“Bien, mais cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Pierre & Vacances Résidence Altea Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Altea Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   Calle Carrica 37 - Puerto Deportivo Marina - Greenwich | Between the 5th and 8th Floors, 03590 Altea, Espagne   |
Nanterre, France
“Bien, mais cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Points positifs:
Les appartements sont spacieux avec vue sur la mer (55m² + 30m² de terrasse). Equipements complets. Personnel accueillant.
Points négatifs:
Plages de galets avec eau polluée par le port de plaisance (petites plaques d'essence ou huile visibles). Restaurants trop chers. Pour la plage, comme pour les restaurants, il faut donc faire 20 minutes en voiture pour aller à Calpe. La climatisation de la chambre parentale fuyait et n'a pas pu être réparée... difficile de s'en passer avec cette chaleur humide entre 35°C et 40°C. Piscine ridicule de 5m x 3m, à l'ombre, coincée entre l'hôtel et la falaise et sans mobilier. Pas de place de parking. Si on a de la chance, la résidence peut louer des places, mais à un prix excessif. WiFi payant et cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre résidence.
En ce qui concerne les espaces de stationnement, nous vous informons que notre résidence dispose de deux parking gratuits pouvant accueillir jusqu'à 30 véhicules ainsi que le parking découvert pouvant accueillir jusqu'à 33 véhicules au prix d'une journée à 7 euros ou 35 euros par semaine.
En effet, la piscine est petite, mais tous nos clients ont la possibilité de l'accès gratuit aux piscines de notre complexe P & V Premium Altea Hills ce qui est indiqué sur le panneau à l'emplacement de réception. De plus, la résidence est proche de la plage ce qui est très apprécié des nos clients.
En ce qui concerne la climatisation de l'appartement, je l'apprécie envoyer un e-mail à relations.client@pierre-vacances.fr indiquant la date de votre séjour pour connaître plus profondément quel était le problème.
En ce qui concerne les plages, en effet ce qui est un des charmes de cette belle region d'Altea. En outre, l'emplacement magnifique de notre complexe de bord de plage en fait l'un des plus appréciés par nos clients.
En espérant vous acceuillir de nouveau dans une de nos résidences, nous vous disons encore une fois merci et vous envoyons nos salutations.
Antonio Mancha. Director Pierre & Vacances Altea Beach

Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un tres bon accueil à l'arrivée et personnel charmant et très attentif aux demandes .La chambre était correct malgré le mobilier un peu vieillot.
Nous n'avons pas utilisé les services étant donné que nous étions en cours séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

belle résidence et bel appartement, bon confort, personnel sympa,belle vue et environnement agréable, calme sauf si on craint le bruit de la mer dans les galets.
Les piscines au fond d'un canyon au nord ne sont la que pour la photo du dépliant mais la mer est à 20 m...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

tres bon acceuil .tres beau appartement.vue imprennable.
temps suppert. literie tres bonne.situation geographique rien a redire.
pour le transport peut etre prevoir des navettes pour des personnes qui non pas de vehicules sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Magnifique vue sur la Marina et sur la mer, on ne s'en lasse pas : une grande terrasse où se prélasser... le rêve ! L'appartement est grand, très bien équipé (LL, LV, cuisine toute équipée), rien à redire. Avec des jeunes enfants, difficile d'aller sur la plage de galets mais en s'adaptant de chaussures de mer, plus de problème. Le personnel est très accueillant et d'une gentillesse irréprochable.
Un bémol sur les commerces de proximité : pas de maison de la presse accessible à pieds....
Manque une structure pour les jeunes ados. une voiture est nécessaire. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous y avons séjourné plusieurs fois et quelle vue nous avons du balcon. L'appartement est d'un grand confort, tout est bien équipé. Le personnel de la réception ainsi que le directeur parlent français et sont d'une gentillesse irréprochable. Encore merci. On conseille fortement ces appartements non loin de Benidorm en voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Altea Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Adresse: Calle Carrica 37 - Puerto Deportivo Marina - Greenwich | Between the 5th and 8th Floors, 03590 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Altea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Altea Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Altea Beach
Pierre & Vacances Residence Altea Beach Hotel Altea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.