“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Pierre & Vacances Résidence Altea Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Altea Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   Calle Carrica 37 - Puerto Deportivo Marina - Greenwich | Between the 5th and 8th Floors, 03590 Altea, Espagne   |
Marcheprime
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable résidence récente, calme avec une très grande terrasse bien exposée. Un peu excentrée par rapport aux service mais nombreux restaurants sur le port.
Personnel disponible et agréable parlant très bien le français.
Capacité de l'appartement un peu surévalué : appartement pour 5 personnes, à prévoir pour 4

Astuce pour la chambre : Matelas un peu mou à notre gout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cette belle résidence. Elle est assez calme mis à part la circulation des voitures allant jusqu'au port. Les appartements sont spacieux avec une belle terrasse de 25m² face à la mer d'où l'on regarde les bateaux aller et venir au port : On ne s'en lasse pas ! Les appartements sont bien équipés et la résidence dispose d'une petite piscine (mais pas très chaude). On peut aussi profiter des piscines du complexe d'Altéa Hills. Le port et ses restaurants et bars sont à 5 mn de marche et en allant boire son café au Macao, on profite du wifi gratuit. Inutile donc de le payer à la résidence ou il est cher et pas très puissant. Le personnel d'accueil est sympathique et parle français, l'agent d'entretien est efficace. Pour les sorties, prévoir d'aller à Calpé, Altéa ou Bénidorm.

Fressin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

manque un service de transports en commun pour se rendre à Altea, un ponton pourrait être mis en place depuis la plage jusque la mer, aménagements nécessaires de cette plage + un nettoyage ou ratissage, manque un peu d'animations

Freneuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

vue sur mer splendide, proximité immédiate plage à 20m, parking non nécessaire,hôtesse parle bien français,établissement très bien tenu.site Altéa Hills à 1 km accessible avec grande pisciune pour enfants.villes proches pour tous les services.(ALTEA et CALPE)

Astuce pour la chambre : evitez le clic clac du canappé

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Il n'y a aucune chaîne de télévision en français, même pas TV5.
La réception du WiFi est très limite si votre appartement est éloigné du routeur.
Amateur de plongée : vous découvrirez de nombreux sacs plastiques et canettes de bière ! D'ou une superbe otite !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Points positifs:
Les appartements sont spacieux avec vue sur la mer (55m² + 30m² de terrasse). Equipements complets. Personnel accueillant.
Points négatifs:
Plages de galets avec eau polluée par le port de plaisance (petites plaques d'essence ou huile visibles). Restaurants trop chers. Pour la plage, comme pour les restaurants, il faut donc faire 20 minutes en voiture pour aller à Calpe. La climatisation de la chambre parentale fuyait et n'a pas pu être réparée... difficile de s'en passer avec cette chaleur humide entre 35°C et 40°C. Piscine ridicule de 5m x 3m, à l'ombre, coincée entre l'hôtel et la falaise et sans mobilier. Pas de place de parking. Si on a de la chance, la résidence peut louer des places, mais à un prix excessif. WiFi payant et cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre résidence.
En ce qui concerne les espaces de stationnement, nous vous informons que notre résidence dispose de deux parking gratuits pouvant accueillir jusqu'à 30 véhicules ainsi que le parking découvert pouvant accueillir jusqu'à 33 véhicules au prix d'une journée à 7 euros ou 35 euros par semaine.
En effet, la piscine est petite, mais tous nos clients ont la possibilité de l'accès gratuit aux piscines de notre complexe P & V Premium Altea Hills ce qui est indiqué sur le panneau à l'emplacement de réception. De plus, la résidence est proche de la plage ce qui est très apprécié des nos clients.
En ce qui concerne la climatisation de l'appartement, je l'apprécie envoyer un e-mail à relations.client@pierre-vacances.fr indiquant la date de votre séjour pour connaître plus profondément quel était le problème.
En ce qui concerne les plages, en effet ce qui est un des charmes de cette belle region d'Altea. En outre, l'emplacement magnifique de notre complexe de bord de plage en fait l'un des plus appréciés par nos clients.
En espérant vous acceuillir de nouveau dans une de nos résidences, nous vous disons encore une fois merci et vous envoyons nos salutations.
Antonio Mancha. Director Pierre & Vacances Altea Beach
Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un tres bon accueil à l'arrivée et personnel charmant et très attentif aux demandes .La chambre était correct malgré le mobilier un peu vieillot.
Nous n'avons pas utilisé les services étant donné que nous étions en cours séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Altea Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Altea Beach

Adresse : Calle Carrica 37 - Puerto Deportivo Marina - Greenwich | Between the 5th and 8th Floors, 03590 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Altea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Altea Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence Altea Beach Hotel Altea
Pierre And Vacances Residence Altea Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Altea Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.