“Premium ??????” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills

Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle de Suecia, s/n Urbanizacion | Altea Hills, 03599 Altea, Espagne   |
Lardy, France
“Premium ??????”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une semaine passée à 4 (2 adultes et 2 enfants).
Pour les enfants, le lit est un canapé de médiocre qualité : le matelas est très fin, inconfortable et la structure du canapé est bruyante. Pour dormir correctement nous avons dû les faire dormir sur le fin matelas, à même le sol.....
Pour les adultes, nous avions 2 lits séparés.... Très moyen pour un couple en vacances.
La petite piscine de l'hôtel est interdite aux enfants !!!!! C'est vraiment désolant pour un séjour en famille.
La grande piscine de la résidence est vraiment très froide...... Mais permet d'accueillir les enfants !!!
Sur 7 nuits, le ménage à été oublié une fois..... Nous l'avons constaté en rentrant de la plage vers 18h, malheureusement, passé 16h, le personnel d'entretien est déjà parti.....
Le linge de maison doit être changé chaque 3 jours....ce qui fait que sur un séjour de 7 nuits, il est changé 2 fois ( au 3ème jour et au 6ème jour, la veille du départ). Il serait souhaitable de la changer au 3ème et au 4ème jour.....
Le point positif est la situation géographique de la résidence située dans un cadre idyllique de maisons privées de luxe... cependant le terme "premium" ainsi que les 4* ne sont pas le reflet du service et du confort réels de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci pour nous faire part de votre appréciation.

Nous sommes navrés de constater que vous se soyez pas totalement satisfait de votre séjour. Sachez que nous pouvons sur demande au moment de la réservation ou le cas échéant le jour de l'arrivée, demandé un lit double en fonction des disponibilités. Concernant le passage des femmes de ménages, ce dernier s'effectue après la 3ème nuit soit le 4ème jour de votre séjour pour les formules en hébergement seul. Notre piscine extérieure n'est pas chauffée, sa température dépend de la température extérieure. Vous pouvez cependant accèder à une piscine intérieure chauffée et au SPA , entre autres, pour les périodes plus fraiches.

Nous espérons sincèrement que vous aurez l’occasion de revenir nous visiter afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes les installations que nous proposons.

Cordialement.

La Direction

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans la junior suite de l hôtel pierre et vacances Altea Hills, et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par le lieu, l'accueil (muchas gracias Eva !) et l établissement. Nous étions en demi-pension et pourune fois on a pas lla sensation de toujours sortir le portefeuille, comme c'est souvent le cas chez "peter and holidays", même si la bouteille d'eau du repas du soir est facturée.
La piscine lagoon et simplement merveilleuse, et même le 15 août il y a desttransats partout.
Seul un petit bémol pour le ménage des chambres sans aspirateur.... Pour la salle de bain pas de soucis c est propre, par contre sois le lit, les moutons de poussières sont bien présents...
On y retournera avec plaisir, car c'est un bel endroit avec un personnel qualifié et aimable.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'Altea Hills ou nous avons passé 15 jours en demi pension.
Le site est plutot agréable et les 3 piscines sont belles et propres. L'eau reste froide.
L'appartement est grand mais pas du tout fonctionnel pour une famille avec un bébé. La kitchenette est minuscule et notre frigo ne fonctionnait pas. La terrasse n'est pas grande et on peut difficelement manger à 3 dehors.
Le resto est minable, il n'y a que des produits industriels ! Rien n'est fait maison, pas de tapas ou de produits locaux en 15 jours, à peu près toujours les mêmes plats. Les petits déjeuners sont pires que tout, les viennoiseries sont préparées et cuites à l'huile de cuisson ! ecoeurant même les pains sont indutriels ! Pas de jus de fruit naturel , les fruits sont en boite (annanas et abricot) seuls la pastèque et le melon restaient frais. Il faut en plus acheter les boissons (eau) qui ne sont pas comprises dans la demi-pension !!! Pas de glace !
Le resto "Lounge " n'est de lounge que le nom, pareil uniquement industriel et super cher, 9 € une pizza surgelé ! 8 € le Mojito, 3 € le cornetto ! Il manque de personnels seulement 2 serveurs qui font matin, midi et soir et surtout pas de cuisto.
La salle de sport : du VOL , 4,5 € /jour pour faire du sport ! dans une salle ou il n'y a que 6 machines.
Idem pour la seule machine à laver ! 5 € et 3 € pour le seche linge.
Le site est trop loin du centre à peu près 40 mntes avec les bouchons pour s'y rendre.(au mieux). La plage est affreuse ! que des galets.
On sent que PV veut faire des économies sur tout, sur le personnel en priorité, il y a le minimum, la nourriture, et le ménage, fait 1 fois en 15 jours. On nous a fait acheter du papiers toilettes !!! une Honte pour un Premium ! C'est clair : plus jamais PV.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer et sommes navrés de constater que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans tous les canaux de commercialisation dans lesquels notre résidence PVP Altea Hills est présente, vous pouvez voir le détail des installations, services et tarifs avec des photos et descriptions. L'appartement dispose de 48 m2. La plupart de nos clients l'occupe pour 4 personnes et sont en général satisfait de la surface de l'appartement et de la terrasse. De même, la kitchenette dispose de l'équiepement nécessaire pour faciliter vos vacances; évier, four à micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, deux plaques de cuisson et ustensiles de cuisine.

Nous avons une équipe des services techniques qui peut résoudre les problème sur le site, il intervient après réclamation en réception. Notre service restaurant buffet a une rotation de 15 jours pendant laquelle aucun plat n’est répété. L'huile d'olive fait partie de la cuisine espagnole et cet ingrédient utilisé uniquement dans les plats qui en ont besoin. Notre pâtisserie est faite à la main et nous n’utilisons aucun élément de cuisine industrielle. Le pain du restaurant est le même que celui du service boulangerie apporté dans les appartements.

Concernant l'eau, sachez qu'en Espagne, il est interdit de servir de l'eau du réseau public pour la consommation dans les restaurants, c'est pour cette raison que l'eau non inclus et facturée au client. Le service de linge pour les clients est réalisé par une société externe et les prix sont marqués par cette société. Malgré ces quelques précisions et si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans une de nos résidences.
Directeur PVP Altea Hills
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je rentre tout juste avec avec ma petite famille de 15 jours passés dans cet hotel Pierre et Vacances Premium.
Premium prend tout son sens tant par la qualité des prestations ( chambres spacieuses et de belle qualité , point de vue sur la mer en terrasse au moment du repas ...) que par l attention porté par le personnel.
Les enfants se sont régalés dans la piscine sur 3 niveaux et les parents ont appréciés la douceur des transats à l ombre des palmiers.
Je vous conseille pour un couple avec 2 enfants les appartements avec vue mer en demi pension. ( pour ce qui me concerne la demi pension était offerte pour mon deuxième enfant )
Le complexe ne fait pas usine à touristes et permet de se sentir serein et libre de ses mouvements.

Seul petit bémol , il faut prendre la voiture pour aller à la plage. Je vous conseillerai plutôt d aller vers Calpe plutôt que Altea si vous souhaitez pas être pris dans des bouchons. Entre Altea Hills et Calpe , arrêtez vous à la plage de Mascarrat qui est un vrai petit avre de paix avec une eau cristalline.
Vous l' aurez compris, hotel , météo , cadre tout était réuni pour passer de très belles vacances.

Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sommes arrives le 13 juillet dernier et les 7 premiers jours passés nous ont réconcilier avec P&V...
Pretium oblige nous pensons mais globalement rien a dire, propreté, accueil et prise en charge client très correcte.
Les appartements sont très spacieux et globalement bien suivi même si certains points de vieillissement s'annoncent (bas de porte salle de bains), restauration sous forme de buffets très satisfaisant, cadre très sympa et piscines et chaises longues en nombre....le plus gardien à l'entrée du site. À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Il s'agit en fait d'une suite junior dotée d'une mini kitchenette et une table type bistrot pour prendre ses repas avec vaisselle minimaliste et de type collectivité ... le tout donnant sur une route plutôt fréquentée. Comme il s'agit de chambres d'hôtel, on entend tout : défilés dans le couloir, portes qui claquent, bruits des chambres voisines, crissement horribles des chaises en métal sur le carrelage ....
à éviter si vous souhaitez effectivement des vacances en résidence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous remercions ces commentaires lesquels nous aident à améliorer nos prestations. Altea Hills est un établissement hôtelier qui offre à ses clients la possibilité de se loger soit en chambres d'hôtel soit en appartements. Dans les 2 cas nous proposons l'hébergement seul ou la formule restauration afin que chacun puisse profiter de ces vacances selon ses envies. De plus nous disposons de quelques points de vente pour pouvoir servir une variété d'aliments et de boissons durant tout le journée.

La mini kitchenette et la table type bistrot pour prendre le repas sont pensées pour faire le séjour plus facile dans un appartement.
Notre établissement hôtelier est construit conformément à la réglementation en vigueur par rapport à isolement entre des unités de logement et nous veillons également au bon respect des normes de conduite des clients afin que tout le monde passe un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences.

Cordialement

Directeur PVP Altea Hills"
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous rentrons d'un petit séjour de 2 nuits à la résidence Altea Hills Premium. Parfait pour un séjour en famille. Les enfants ont adoré la piscine et le toboggan. L'appartement était très bien, et le personnel vraiment attentionné.
Je n'ai que 2 suggestions : le buffet du petit-déjeuner est top, c'est juste dommage que le café soit du type nescafé. Une vraie machine à expresso aurait été appréciée. Nous n'avons pas tenté le resto mais avons cuisiné dans l'appartement. C'est vrai que la cuisine est vraiment petite mais, après tout, c'était les vacances !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Director General de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous aident toujours à nous améliorer. Nous sommes heureux que vos enfants aient aimé le toboggan de la piscine, les appartements et le traitement du personnel.
Nous avons du café expresso dans notre bar et aussi dans des chambres suites, mais pas de manière générique au petit déjeuner.
Asier Baquero. Director Pierre Vacances Premium Altea Hills

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills

Adresse : Calle de Suecia, s/n Urbanizacion | Altea Hills, 03599 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Altea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alicante
Pierre And Vacances Residence Altea Hills
Locations Vacances Alicante Espagne
Pierre & Vacances Residence Altea Hills Hotel Altea
Sh Altea Hills Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.