“Du potentiel mais sérieuses améliorations à faire” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills

Ajouter un signet
Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle de Suecia, s/n Urbanizacion | Altea Hills, 03599 Altea, Espagne   |
“Du potentiel mais sérieuses améliorations à faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Je suis venue en famille avec un bébé de 9 mois.
Les piscines sont très adaptées niveau accès et niveau d'eau (très peu d'eau et accès façon plage). Par contre la température de l'eau à 20°C est terriblement froide pour les bébés qui ne peuvent pas profiter longtemps. 10-15mn de baignade afin d'éviter qu'ils soient malades.
Autre point de détail : les pelouses au bord de l'eau sont de la gadoue remplies de mégots de cigarettes! Autrement dit impossible de laisser votre enfant jouer à coter.
La vue depuis la chambre est magnifique mais les prestations ménages sont médiocres : il y avait des poils de chien sur le canapé. Après chaque passage de la femme de ménage un aérosol est aspergé afin de "sentir le propre" néanmoins, au sol il restait poussières et saletés.
Nous avions également pris nos repas en chambre sur plateau une soirée. Ceux ci n'ont pas été débarrassés après la prestation de ménage. Nous avons du les déposer devant la porte de notre chambre!
La restauration a été une horreur. Le premier soir nous avions commandé une escalope milanaise et une dorade. La viande était molle, de couleur marron grise, réchauffée au micro onde, les pommes de terres rondelles étaient froides (mal réchauffées), le poisson était visqueux avec un goût très prononcé.
Les yaourts servis le matin (danone) étaient pour la plupart périmés de 3-4 jours (honteux!). On sentait que le personnel voulait "limiter" les pertes et représentait les yaourts périmés chaque matins.
Nous avions commandé une demi pension avec l'option bébé. Il était précisé que nous aurions un petit pot salé et un petit pot sucré. Cette information était fausse. Lorsque j'ai demandé les repas on m'a précisé que c’était le cuisinier qui préparait les repas. Le problème : mon bébé ne mange ses repas qu'à midi et le soir boit un biberon de lait. Je m'attendais à récupérer les petits pots du soir pour les lui servir le midi. IMPOSSIBLE.
Il m'a été proposé de faire un repas le midi par le cuisinier. Autre problème : en Espagne les horaires sont décalés. Le service commençait à 13h30!
Nous sommes partis du 17 au 23/09 et toutes les prestations annexes (club enfant etc.) n'étaient plus proposées. Je comprends que la "haute saison" soit passée mais nous avions l'impression d'être partis en plein mois de novembre!
En clair nous sommes très partagés sur ce séjour. Les prestations de l'hôtel sont prometteuses : beau complexe, situation proche de l’aéroport d'alicante (40mn) et facile d'accès. Piscines adaptées aux tout petits.
MAIS prestations ménages à revoir, prestations cuisine à améliorer voir à modifier complètement, préciser qu'il n'y a pas de petits pots pour les bébés (nourriture fabriquée en cuisine) et chauffer la piscine!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les chambres sont spacieuses, très bien équipés et propres. Personnel très accueillant et fort sympatrique. Piscine un peu froide avec 20° au mois d’Août ce qui a le mérite de rafraîchir.
Les Transats au bord de la Piscine ne sont pas tous en bon état et mériteraient d’être changé. Un loin du centre ce qui a également ces avantages.

A recommander pour les logements !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Résidence sans aucune animation pour un mois d'été .
Dans les appartements , le mobilier est lourd, peu pratique , couverts et vaisselle minimums.
Lave-vaisselle inefficace .
Transats cassés nombreux.
Pour une résidence qui se dit "premium", on a vu mieux!
Points positifs : surface des appartements et deco agréable !

Séjour du août 2014
Altea
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Je séjourne actuellement, dans la résidence avec mes 2 enfants! Quel ennuie! Heureusement que nous sommes véhiculé, sinon il n'y aucune vie ou même animation pour les résidents! Nous sommes au mois d'août, il y a beaucoup de famille dans les résidences pierres et vacances......il manque.....un peu de musiques.... des jeux extérieurs pour les enfants...non rien !!Ok, il s'agit pas d'un club mais c'est tout de même une résidence de vacances!! Je dirai très bien pour des retraites mais rien pour les familles! De plus, nous avons demande à changer de chambre, on nous a dis qu'on prendrai contacte avec nous pour nous apporter satisfaction, mais à ce jour (1srmaine plutard) personne oui personne ne c'est rapproché ou même pris contactE avec nous. Déplorable! Plus jamais Pierre et vacances!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

lieu sympathique et calme
2 piscines agréables dont réservé uniquement aux adultes.
la résidence est situé à 5 min d'Altea et de ses plages de galets et à 7km des plages de sables de Calpe.
Bon séjour, je recommande fortement le lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

ayant sejourne 15 jours a altea avec appartement au 3eme etage celui-ci etait vraiment bien et le seul hic le week- end c'est bruyant petit bemol le sol penche 1 peu porte de chambre et placard se ferme tout seul vue sur mer en partie mais vue sur pins ils devraient les elaguer 1 pru plus.sinon a la reception c'est sympa. le receptionniste matteo (italien) est tres professionnel et vous indique les choses a voir pour les autres c'est espagnol sans plus. il y a des francais en personnel et ca c'est bien.ils ont egalement 1restaurant avec 1 petite carte et le repas est sympa pris 1 vin rose effervesent (12°) c'est bon .frequentation en mai a 21 h. aurestaurant , nous etions 4 personnes.sinon cet appartement hotel et tres joli en valeur visuelle c'est 5 etoiles. pour les piscines au desus d'un 1m80 c'est pataugeoire en dessous ca peu aller et celle qui se trouve derrire le resto fait 1m30 de profondeur c'est juste bon pour l'aquagym.

Astuce pour la chambre : a sejourne en semaine et hors vacances d'ete
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Lors d'un séjour en espagne à Altéa, nous avons séjourné pendant une semaine dans la résidence Prémium Altéa Hills dans le but de nous reposer après la visite des villes d'Andalousie ; grand déception ; nous avons eu un studio 1er étage avec belle vue sur mer et une belle terrasse , mais impossible de l'utiliser compte du bruit permanent des voitures , camions, motos sur la route qui passe en bas de la résidence et qui dessert tout le secteur d'Altéa Hills ( immeubles, maisons etc ...) ; nous avons demandé à être hébergé dans l'immeuble situé à l'arrière, mais nous avons eu un réponse négative , l'hôtel était complet dixit l'accueil ....ce n'etait pas notre l'impression, l'hôtel semblait vide à partt le week end où les espagnols arrivaient pour passer le week end !! Nous avons eu également l'agréable surprise d'avoir un grand lit ...mais avec dees draps tropt petits et troués ! nous avons demandé le changement, rien n'a été fait ..... sinon le reste est correct , mais il faut un véhicule pour se déplacer ....en résumé il faut demander les chambre ou studios dans l'immeuble situé derrière dans les étages supérieurs pour être au calme !!!

Astuce pour la chambre : immeuble de l'arrière, chambre ou appartement dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills

Adresse: Calle de Suecia, s/n Urbanizacion | Altea Hills, 03599 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Altea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Alicante
Locations Vacances Alicante Espagne
Melia Altea Hills
Pierre & Vacances Residence Altea Hills Hotel Altea
Sh Altea Hills Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Altea Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.