“Très déçus. Mauvais rapport qualité/prix.” 2 5 étoiles

Hotel Cap Negret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Partida Cap Negret, 7, 03590 Altea, Espagne   |
N° 6 sur 7 hôtels à Altea
Évian-les-Bains, France
“Très déçus. Mauvais rapport qualité/prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation de deux chambres pour deux couples. La seconde était le copié/collé de la notre. A notre arrivée le hall d'accueil nous semble correct bien que vieillot. Mais très vite un défilé incessant de clients venant de la piscine en maillot de bains, serviette à la main. Nous ne pouvons faire autrement que d'emprunter le même ascenseur ! Une plage de galets, très étroite et de quelques dizaines de mètres de long, d'où une piscine très encombrée.
Côté chambre :
- entrée non éclairée, interrupteur défaillant, ampoule ?
- prise TV tombant presque au sol
- le téléphone était recouvert d'une crasse ! Jamais nettoyé malgré notre demande
- poignée de la baie vitrée accès balcon non fixée, impossible de la verrouiller
- draps fatigués, changés 1 fois en 9 jours
- plafond tâché
- climatisation bruyante
Côté salle de bains :
- porte très dégradée,
- poignée porte oxydée et une petite targette pour "verrouiller"
- bouche d'aération encrassée à quelques cm du porte serviettes, joints faïence pas très nets
- barre de douche endommagée, support serviettes également oxydé
Les serviettes de toilette ont été changées à nos demandes.
Pour terminer notre place de parking (très) payante a été attribuée à un autre client le lendemain, il a fallu batailler pour la récupérer, et récupérer aussi l'argent avalé par le téléphone au hall d'accueil.
Les prestations fournies n'étaient pas à la hauteur du prix des chambres que nous occupions.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Sur le papier un hôtel qui offre toutes les satisfactions possibles, mais la réalité est tout autre, une piscine surpeuplé, une plage de cailloux quasi inexistante, et surtout un petit déjeuner horrible, vraiment pas bon. Grosse usine à touristes de mauvais goût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel pour famille essentiellement famille espagnole...
hotel 3 etoiles un peu rétro mais d'une propreté exemplaire avec vue sur mer ....
points positifs:
le prix, la propreté, le professionnalisme et gentillesse, la vue sur mer, la piscine, le bar a l'extérieur à un prix correct, chambre correct avec peu de bruit du voisinage, repas correct (poisson, 2 viandes, pizza) sauf dessert qui est moyen...
points négatifs:
bruyant a la cafétéria surtout au pdj...un conseil manger a l'heure française c est a dire 13h et 20h), hotel style années 60 et surtout plage de galet alors que c est un établissement familiale et d'aller a la plage avec des petits enfants c est délicat a cause des galets et surtout des vagues et pas avoir pied au bout de 2 m! (venir avec des chaussures de plage)

j y retournerai car c est sympa et prix correct avec une vue très agréable et d 'être bien situé a 10km de Benidorm ou de Calpe

Astuce pour la chambre : l'ideal chambre vue sur mer (un supplément) pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cap Negret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Negret

Adresse: Partida Cap Negret, 7, 03590 Altea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Altea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Negret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Negret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altea Hotel Cap Negret
Cap Negret Hotel
Hotel Cap Negret Altea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Negret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.