“L'hotel est moyen mais bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel SH Villa Gadea

Hotel SH Villa Gadea a été ajouté à vos Favoris
Hotel SH Villa Gadea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Partida Villa Gadea s/n, 03590 Altea, Espagne (Anciennement SH Melia Villa Gadea Beach Hotel)   |
N° 4 sur 7 hôtels à Altea
Certificat d'Excellence 2014
Valence, Espagne
“L'hotel est moyen mais bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un hotel qui surprend de l'entrée, c'est tout sauf 5 etoiles, peut etre 3 mais jamais plus. D'ou le sentimement de payer beucoup trop cher. Le service est moyen, la nourriture est tout simplement mauvaise. je deconseille le demi pension ou le pension complete (nous avons changé la formule au cours de notre sejour). Par contre est bien situé et offre de belles vues ( attention! ca depend de la chambre et de l'etage, nous etions dans un suite junior). Le seul avantage de cet hotel a part la vue sont les piscines et le bar des piscines. Les activités...tres moyen

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

On rentre tout juste de notre séjour à l'hôtel Villa Gadea où on a dormi quatre nuits. On a absolument adoré et le seul problème qu'on a eu, c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Je suis très surprise de certains commentaires reçus par cet hôtel. On a eu un excellent séjour du début à la fin.

Cet hôtel est très joliment décoré. On avait une très grande chambre avec une superbe vue sur la mer. Le bain hydro-massant était génial. C'est un hôtel d'une propreté irréprochable. Les chambres sont très propres et le ménage est fait chaque jour. Chaque soir, on a droit au service de préparation de la chambre pour la nuit et à des chocolats sur l'oreiller. Le petit déjeuner-buffet est délicieux, on peut aussi le prendre dans sa chambre sans frais supplémentaires. Il y a tout ce qu'on peut désirer, et on vous demande si vous en revoulez.

J'ai remarqué que certains commentaires mentionnaient des problèmes avec les employés. Je dois dire que nous n'en avons rencontré aucun. Les employés de l'accueil est toujours extrêmement serviable et courtois. Ils se mettent en quatre pour vous. On avait oublié notre adaptateur et à la réception, ils nous en trouvé un en deux minutes. Le barman du bar de la réception mérite aussi une mention spéciale. Il travaille très dur, mais a toujours le sourire et une minute pour bavarder un peu et plaisanter.

L'hôtel est un eu excentré. Pour aller dans le centre, cela coûte dans les 5 €. On peut aussi prendre le bus et il y a un arrêt de tram en face.

Le coin piscine et les jardins sont joliment entretenus. L'emplacement est extraordinaire et c'est un très joli quartier dans l'ensemble.

J'ai hâte d'y retourner. C'est un hôtel que je recommanderais avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

J'y suis alle un w-end et je fut ravi de mon sejour.
L hotel etait a moitie vide avec un ersonnel present mais detendu apres une longue saison. Tres calme donc mais tout confort. Les chambres sont spacieuses et j ai eu la surprise de decourvrir le hot tub dans la salle de bain. Un regal.
Large et copieux buffet pour le petit dejeuner. Pour tous les gouts. Jus d'orange frais presse. Enfin....

Bref ravi par la chaine d'hotel que je craignais etre trop industriel et massif et par le confort de l etablissement. A recommander

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
england
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Un super séjour au plus fort d’une saison touristique très chargée en Espagne.

Le personnel était courtois, serviable et super avec les enfants. Nous avions une suite junior qui possédait deux salles de bain et une porte double communicante, ce qui était plus qu’appréciée et permettait à mon mari et à moi-même d’avoir un peu d’intimité à la fin d’une journée bien chargée.

Il y avait des portes-fenêtres dans la chambre des enfants et dans la nôtre qui donnaient sur balcon grand et magnifique avec un jacuzzi extérieur surplombant la baie de Muscarat à couper le souffle (pour ceux d’entre vous qui connaissent la région). Un soir, quand nous étions tous très fatigués, nous avons dîné sur le balcon (service de chambre), enveloppés dans la douce brise de la mer et ayant comme vue les lumières des bateaux de pêcheurs se balançant de haut en bas dans la mer, c’était magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
DWORP
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

J’ai séjourné à la Villa Gadea pendant cinq jours et je ne peux que confirmer les avis précédents :
Le service est excellent, les chambres sont belles et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est exceptionnel avec un grand sens du détail et du service.
Le seul aspect à prendre en compte est que l’hôtel est situé à environ 2,5 km du centre-ville.
Le centre spa et exceptionnel et bien équipé et même s’il est un peu cher, vous en aurez pour votre argent.
Je recommanderai cet hôtel aux personnes recherchant de la qualité et un bon service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel SH Villa Gadea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SH Villa Gadea

Adresse: Partida Villa Gadea s/n, 03590 Altea, Espagne (Anciennement SH Melia Villa Gadea Beach Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
N° 4 sur 7 hôtels à Altea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SH Villa Gadea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SH Villa Gadea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sh Villa Gadea
Sh Melia Villa Gadea Beach Hotel
Villa Gadea Altea
Sh Melia Hotel Gadea Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SH Villa Gadea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.