“Belle infrastructure et personnel sympathique...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SH Villa Gadea

Hotel SH Villa Gadea a été ajouté à vos Favoris
Hotel SH Villa Gadea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Partida Villa Gadea s/n, 03590 Altea, Espagne (Anciennement SH Melia Villa Gadea Beach Hotel)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Altea
Grenoble, France
“Belle infrastructure et personnel sympathique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L hotel est de bonne facture, chambres confortables et spacieuses. L ensemble dégage une impression de grand confort et de bon goût. On ne peut pas parler de luxe pour autant. Belle vue mer.
Piscines adaptees pour les jeunes enfants. Il faut se lever tôt pour obtenir une place à l ombre... Les parasols gagneraient à être plus nombreux.

Restauration: nous avons essayé le restaurant de la piscine en arrivant: salades décevantes.
Buffet petit déjeuner: très correct sauf le café (Nescafe) et le thé (pas de choix)...de plus en plus souvent le cas dans ces grands ensembles, il est dommage de négliger de tels détails.
Le restaurant japonais est tout à fait recommandable . Nous n avons pas essayé les autres.

Clientèle européenne familiale.
Accueil prévenant et sympathique.

Altea: Hormis le vieux centre au certain charme, Altea est une representation du developpement touristique mal maîtrisé.

Peu de transport en commun et pas de trottoir pour aller au village donc taxi obligatoire pour se déplacer...l hôtel gagnerait à mettre une navette à disposition de ses clients.

Cette partie de l Espagne ne rivalise pas (de très loin et hormis le soleil) avec le Pays Basque à nos yeux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
shhoteles, D.Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Olivier,
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances en Espagne.
Merci également d'avoir mis votre avis sur Tripadvisor.
Vos commentaires nous remplissent de satisfaction et encouragent notre équipe à s'améliorer chaque jour, à la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.
Nous vous remercions de nouveau et espérons compter sur votre présence dans futur proche.
D. Qualité
Hotel SH Villa Gadea

Madrid, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accès à la plage facile depuis l'hôtel et pas de route à traverser. En revanche, il faut savoir que la plage est faite de cailloux. Il faut une voiture pour aller dans le centre historique d'Altea ou sa partie plus moderne. Parking public en bas de l'hôtel ou parking privé à 11€ par jour.
Les bâtiments sont classiques et plutôt récents et l'ensemble est bien entretenu et propre.
La chambre double était spacieuse et disposait d'une terrasse donnant sur la piscine et la mer (avec supplément). La baignoire à bain remuant fonctionnait bien.
Je confirme que le Wi-Fi fonctionnait très mal dans notre chambre (débit vraiment bas et parfois inexistant) et que la télévision était très petite.
Seule une des 3 piscines était (relativement) chauffée et correspond plus à une pataugeoire pour enfants (moins de 1 mètre de fond).
Le point le plus négatif est la restauration. Le petit déjeuner était correct mais le restaurant près de la piscine était cher et de qualité médiocre (pizza sur-cuite 2 jours de suite pour les enfants malgré ma remarque après la première fois, paella également trop cuite, etc.). Le buffet hors demi-pension est à 29€ pour les adultes et 15€ pour les enfants ce qui me paraît également cher pour ce niveau de qualité. Service en chambre également onéreux et avec 5€ de supplément par personne pour inciter à aller au buffet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,
C'est un plaisir que vous nous ayez choisi pour votre séjour sur Altea.
Vos commentaires nous encouragent à améliorer chaque jour, à la recherche d'une plus grande satisfaction.
Nous vous prions d'accepter nos excuses, et nous réitérons nos remerciements et réjouissons de votre présence à nouveau.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Drôle d'organisation sur place. J'y ai passé 3 jours en demi-pension. Dès l'arrivée on nous donne des cartes mal programmées pour la chambre. Wi-fi partout mais pas dans la chambre. On nous explique que la demi-pension (le repas du soir) est possible dans tous les restaurants du complexe sauf 1. Finalement c'est aucun restaurant sauf 1, celui du petit déjeuner en self-service. Tu parles d'une arnaque. Le tout est à l'avenant. le personnel est charmant mais tellement mal organisé. Manque un manager dans cet établissement.
J'étais venu pour un investissement immobilier dont les propriétaires de l'hôtel sont promoteurs.
Inutile de dire que je choisirai quelqu'un d'autre.

Astuce pour la chambre : C'est malheureusement le seul hôtel de ce niveau à Altéa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
C'est un plaisir que vous nous ayez choisi pour votre séjour sur la "Costa Blanca".
En réponse à vos commentaires sur notre service gratuit de WIFI, nous lamentons que les signaux n'arrivent pas correctement jusqu'à votre chambre. Nous travaillons pour améliorer la connection, à ce fait, nous avons fait installer plusieurs antennes. Veuillez disculper les ennuis occasionnés.
Par rapport aux restaurants ouverts, actuallement nous avons le Buffet Véranda ouvert pour les petits déjeuners, le Restaurant Palapa à l'extérieur pour le déjeuner, et les restaurants Kitsume et Miramar pour le dinner. Nous regrettons que ce que nous vous offrons pour la demi-pension ne vous est plût.
Nous vous prions d'accepter nos excuses, et nous éspérons compter de nouveau sur votre présence pour, ainsi vous démontrer que ce nést pas la tonique habituelle de notre établissement.
SH Villa Gadea Hotel
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'aout et y avons passé un séjour agréable . L'endroit est bien tenu et propre, à l'intérieur comme à l'extérieur, une grande piscine avec transat, un accès mer direct, le personnel est poli et avenant. Nous avions une formule all inclusive et avons déjeuné et diner dans l'ensemble des restaurant du site. La nourriture et variée, très bonne et copieuse. Les petits déjeunè sont aussi très copieux! les chambres sont spacieuses et calmes avec jacuzzi sur la terrasse, la literie est bonne.

Petite particularité nous avons séjourné de mémoire début aout et il y avait une fête local avec un feu d'artifice devant l’hôtel assez incroyable. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un aussi impressionnant! Je recommande cet hôtel sans hésiter et surtout à cette période, renseignez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Altea.
Vos commentaires nous donnent beaucoup de satisfaction et nous encouragent à améliorer chaque jour, à la recherche d'une plus grande satisfaction.
Nous réitérons nos remerciements et réjouissons de votre présence à nouveau.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est magnifique, tout est soigné, propre, luxueux. Le personnel fait un effort pour vous parler dans votre langue. Nous avions pris une chambre double de luxe avec baignoire sur la terrasse . La chambre était spacieuse avec un grand lit double, un canapé, une table. Petit + donc pour le bain a bulle sur la terrasse. La terrasse aurait pu être un peu plus grande mais ce n'est qu'un tout petit détail. La salle de bain vaut le détour. ( il y avait même une brosse a dent et du dentifrice ds les produits de toilette en + de lait corps, gel douche, shampoing,....)
Les piscines sont très bien aménagées. Le petit déjeuner : wouahhhh. Presque impossible de s'arrêter car on a envie de tout essayer. en Bref allez-y les yeux fermés même si le prix est un peu élevé...

Astuce pour la chambre : chambre double de luxe avec baignoire sur terrasse et vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, Direction de la Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher client,
Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour à Altea.
Enfin, nous réitérons nos remerciements et nous réjouissons de votre présence à nouveau.
La Sarre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable dans ce magnifique hôtel. L'endroit est bien tenu, à l'intérieur comme à l'extérieur, le personnel est poli et avenant, le petit déjeuner est copieux, les chambres sont spacieuses et calmes, bref, nous n'avons rien à redire. Nous n'avons cependant pas dîné sur place, préférant essayer les restaurants locaux.

Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualite Department de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au SH Villa Gadea.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du SH Villa Gadea, nous vous adressons nos sincères salutations.
Départament Qualité
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

je suis actuelement dans cette hotlel depuis plusieurs jours,
le personnels est au petit soin,les chambres sont bien,le petit déjeuné bien (jus pressé)etc,
malgré la haute saison on ne s'y bouscule pas...
les chambres bien insonorisées !!
les piscines sont propres et spacieuses.
pour trouver du négatif je dirais que tous les extras sont chere mais de qualité...
En effet nous avons choisi la formule petit déjeuné.
J'y reviendrai

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
shhoteles, D.Qualité de Hotel SH Villa Gadea, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher cliente,
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances en Espagne.
Merci également d'avoir mis votre avis sur Tripadvisor.
D. Qualité

Vous connaissez Hotel SH Villa Gadea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SH Villa Gadea

Adresse: Partida Villa Gadea s/n, 03590 Altea, Espagne (Anciennement SH Melia Villa Gadea Beach Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Altea
Classé n°4 sur 7 hôtels à Altea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel SH Villa Gadea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SH Villa Gadea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sh Villa Gadea
Sh Melia Villa Gadea Beach Hotel
Villa Gadea Altea
Sh Melia Hotel Gadea Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SH Villa Gadea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.