“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

17 Rue de l'Eau, 78270 Limetz-Villez, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour un anniversaire, nous avons réservé les chambres de ce lieu splendide. Quel accueil ! Quelle gentillesse ! Dans ce cadre mélangeant le confort moderne au charme de l'ancien, les propriétaires nous ont fait nous sentir chez nous, et tout le monde (de 12 à 70 ans) a trouvé sa place. La literie est excellente. L'atelier cuisine nous a permis de partager un moment de grande convialité.Merci à Véronique et Régis. Nous reviendrons. Franck & Valérie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un merveilleux endroit à côté d'un site exceptionnel. Encore bravo aux heureux propriétaires qui mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et détendu. Des chambres ou annexes très confortables avec un confort digne d'un grand hôtel. Une situation extrêmement privilégiée permettant de se rendre à pieds ou en vélo vers les jardins de Giverny. Cerise sur le gâteau, une table d’hôte qui mérite le détour. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Le temps passe, et l'envie de retourner à L'orée de Giverny est là. Et bien le chaleureux accueil des propriétaires est toujours au rendez-vous, les chambres agréables, et le silence troublé uniquement par le bruit de la rivière qui coule et des oiseaux.
Un endroit idéal pour se resourcer à quelques encablures de Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un week-end qui restera gravé dans nos mémoires... Un accueil et une ambiance d'une convivialité exceptionnelle : un VRAI moment de détente, de partages et de rires !
Notre départ de l'orée de Giverny en fut presque difficile. Nous avions l'impression de quitter un peu "les nôtres".
Un grand merci du fond du coeur à régis et Véronique d'avoir fait de ces petits instants familiaux un vrai moment magique... Mélisa & Célia

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marguerittes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Lieu où le temps s'écoule....serein ; calme et repos sont de rigueur .... le sourire de Régis et Véronique, l'excellente cuisine vous ravissent et vous êtes ... au paradis ....venez flaner, rire, rêver et sourir .... le soleil est dans les coeurs.....dans la dépendance, très confortable, nous avons apprécié le calme, la modernité et les petits détails.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Vic en Bigorre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'ai participé à un stage photos organisé par Régis Werth en partenariat avec "Itinérances-Photos".L'excellente impression de l'accueil ne s'est pas démentie pendant les deux jours de mon séjour à l'"Orée de Giverny". Des hôtes chaleureux et serviables, aux petits soins, une ambiance conviviale, des locaux agréables et très propres, une bonne cuisine et, qui plus est, un grand nombre de balades et visites variées à proximité.
Le séjour m'a paru beaucoup trop court et j'espère bien pouvoir revenir.
Renée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un moment très agréable entre copines dans cette charmante maison d'hôte, propre, accueillante et très proche de Giverny. Nous avons dormi dans la dépendance fraichement rénovée, calme et très confortable. Surtout, nous avons été ravies de l'accueil très prévenant des propriétaires, qui nous ont servi un petit déjeuner mémorable à une heure tardive de la matinée (un plus pour des parisiennes lève-tard !!) et un bon diner arrosé d'excellent cidre ! Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oree de Giverny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree de Giverny

Adresse : 17 Rue de l'Eau, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Limetz-Villez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree de Giverny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree De Giverny Limetz-Villez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree de Giverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.