“Un havre de paix” 5 5 étoiles

La Mona Guest House
5 route de la Roche, 78270 Limetz-Villez, France   |
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allés nous reposer deux jours dans ce joli coin de campagne . Tout était parfait, petit déjeuner extra , accueil hyper chaleureux, chambre adorable tres joliment décorée et fraîchement rénovée. Merci pour tout. Et à bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

pour une nuit en amoureux,nous avons été très bien reçu dans une très belle chambre (de beaux matériaux, décoration zen de très bon gout, bonne literie). nous avions choisi ce gite pour sa déco et le volume de ces chambres. nous n'avons aucunement été déçus. Blanca nous a accueilli très chaleureusement.je vous recommande ce gite ; sa situation géographique privilégiée vous permettra de visiter giverny, les bords de seine (la roche guyon). si nous devions émettre de petits bémols : l'ouverture des fénêtres ne permet pas une aération importante en cas de grosse chaleur (les chambres du rez de chaussée sont certainement plus fraiches),les rideaux ne sont pas complétement occultants et les toilettes sont ouvertes. mais en resumé, cela ne gache en aucun cas le plaisir de dormir sur une superbe mezzanine et de marcher sur une moquette super moelleuse.cosy, classe, déco et zen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai passé un week-end mémorable, les chambres sont superbes, cosy, au calme...
La propriétaire à ouvert une galerie dans le fond du jardin. Des vélo sont à disposition, ainsi qu'une table de pingpong, on s'y sent comme chez soi !
Le dîner et le p'tit dèj sont digne des grands restaurants
On a déjà réservé pour cet été

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé un moment très agréable dans cette charmante maison, propre et très proche de Giverny. Les chambres sont grandes, lumineuses, decorées de manière très élègante avec un petit touch mexicain. Surtout, j'ai été ravie de l'accueil très chaleureux des proprietaires qui partagent aussi bien leur maison, leur table que leur conversation!
Je le recommande à tous ceux qui veulent s'èchapper du quotitient!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Au coeur d'un village de caractère, une belle maison rurale restaurée avec beaucoup de goût. Cadre verdoyant idyllique pour le repos et le calme.Accueil charmant de notre Hotesse et de Rex. Literie, propreté de la chambre parfaites.
Et que dire de la découverte de la cuisine de Blanca qui tout en nous régalant les papilles, nous dispense le contenu de ses recettes avec un savoureux accent.
De plus, une soirée agrémentée d'échanges enrichissants et réciproques autour de nos voyages.
Un vrai break qu'on envisage déjà de renouveler.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Heureuse d'avoir trouvé ce petit coin de paradis. A deux pas de Giverny mais à l'abris de la foule, parfait pour ceux qui recherchent le calme. Vieux bâti renové, beaucoup de charme, jardin paisible et privatif. Il y a même une galérie d'art et table de ping-pong. Repos pour nous, fun pour les enfants!

Très bon accueil, des gens super sympathiques et arrangeants qui prennent le temps de nous parler de la région et les activités. On n'a jamais l'impréssion de s'imposer, comme est malheureusement le cas dans certaines chambres d'hôte! Repas excellents, mais excellents!

J'y retournerai c'est sur, et la famille est d'accord!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Une merveilleuse guesthouse juste à côté de Giverny avec des chambres magnifiques, toutes différentes et pleines de charme. On se sent bien, en repos. C'est calme et c'est beau...De plus c'est une excellente adresse pour manger (Blanca est chef) et l'accueil est parfait, chaleureux.
Des bicyclettes sont à dispo et se balader dans cette nature si belle on comprend pourquoi les impressionnistes s'y sont arrêtés. Bref, tout est GORGIOUS... Merci pour tout. On reviendra c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mona Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mona Guest House

Adresse : 5 route de la Roche, 78270 Limetz-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Limetz-Villez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Limetz-Villez
Espace détente avec table de ping-pong.Bicyclettes à disposition.Salon de jardin avec barbecue.Tvécran plat, dvd à dispo ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mona Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mona Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.