“Cadre contemporain, cuisine séduisante.” 4 5 étoiles

Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Danielstrasse 3, Lermoos 6631, Autriche   |
N° 2 sur 11 hôtels à Lermoos
strasbourg
“Cadre contemporain, cuisine séduisante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le restaurant de cet hôtel est lumineux, décor design et service féminin charmant. Pause déjeuner avec des mets choisis dans une carte bien diversifiée. Les portions sont généreuses et la qualité est irréprochable. Très agréable vin au verre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Pas de réception après 22h... Et pas avant 8h.
Accueil minimum et un peu froid.
Les infos concernant le fonctionnement de l'hôtel (De A à Z) seulement en allemand.
Buffet de midi médiocre.
Repas du soir interminable...par manque de personnel...
Seules les chambres sont à la hauteur du tarif 4* S.
Ce qui donne au final un très mauvais rapport Qualité/prix

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous y avons déjà été et nous irons encore. Nous cherchions un hôtel pour que les enfants puissent s'occuper, se divertir et pour nous reposer un peu, c'est vraiment l'endroit idéal. Le personnel est très sympathique, l'équipe de la garderie très gentille avec les enfants de plus les animateurs essaient de parler le Français car nos enfants ne comprennent pas bien l'allemand. La nourriture y est excellente un très vaste choix au buffet. En conclusion tout y est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Conforme en tous points à nos attentes, pas de mauvaises surprise... Incroyablement soucieux de la santé des clients... Les distributions de produits anti bactériens sont partout ..... Très bonne équipe d animation et très bon service de restauration, je n ai jamais vu un tel choix de fromage sur un buffet.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous revenons de 5 jours passés à l'Hotel Alpenrose avec notre fils de 5 ans. Du bonheur. Notre choix se portait sur cet établissement car il a le label "Kinderhotel" 5 smileys et nous n'avons pas été déçus. Notre fils s'y est senti comme 1 poisson dans l'eau et idem pour nous. Chaque prestation était 1 émerveillement.
Tout est pensé en détails pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Mini-cub = excellent , des insfrastructures au top, de la variété dans les animations, une équipe dynamique et à l'écoute. Il existe également un baby-club pour les petits bouts de choux.
Des vélos+ casques, des pousettes sont mis à disposition gratuitement. Des endroits où langer les enfants sont prévus 1 peu partout avec mise à disposition de couches et lingettes.

Personnel = accueillants, chaleureux, à l'écoute. Typique de l'Autriche.

Cadre général = un enchantement, mariage parfait entre le traditionnel et le contemporain.

Repas = buffets variés, menus spéciaux pr enfants et carte Hipp pour nourrisson. Les dîners étaient dignes de restaurants gastronomiques.

L'environnement de l'hôtel est époustouflant ... Le tyrol est par nature un écrin!

Les parents peuvent profiter de moments ensemble à la salle de sport, la piscine, le spa et sauna qui sont à vous couper le souffle..
Bref, la description sur les points positifs de cet établissement pourrait être longue !
En une seule phrase :
A consommer sans modération en famille pour des vacances heureuses pour tous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hotel est bien, même si le restaurant est très bruyant, et la nourriture un peu lourde.
Par contre il est regrettable que les fumeurs pratiquant leur habitude à l'extérieur de l'hotel le fasse juste sous les balcons des chambres : résultat : les enfants se reposant sur les balcons reçoivent l'odeur et les fumées ... Je l'ai signalé à plusieurs repreises, et pendant et après l séjour. Réponse : ils fument à l'extérieur, et on peut pas leur interdire ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous venons de passer une semaine accompagnée de nos deux enfants en bas âge1 + 3 L'hotel est à recommander vivement: suite spacieuse, service impeccable, très joli spa, bonne nourriture et surtout un paradis pour les enfants avec les baby-club et mini-clubs, les places de jeux, la piscine et sa partie pirates pour enfants, etc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Leading Family Hotel & Resort Alpenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leading Family Hotel & Resort Alpenrose

Adresse: Danielstrasse 3, Lermoos 6631, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Lermoos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Lermoos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leading Family Hotel & Resort Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenrose Hotel Lermoos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leading Family Hotel & Resort Alpenrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.