“Séjour de 9 nuits en Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Ambra

Hotel Villa Ambra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Ambra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Statale 146, n. 8, 53045 Sant'Albino, Montepulciano, Italie   |
Juprelle, Belgique
“Séjour de 9 nuits en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent hôtel au calme. les chambres sont propres, rien à reprocher.
La gentillesse du propriétaire et de sa soeur est à souligner.
Le restaurant est à proscrire pour les personnes au régime..... ou allergiques aux pâtes.
Nous avons pu goûter à plusieurs spécialités toscanes. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

points positifs : bien situé pour rayonner dans la région, excellente table, propriétaires aux petits soins pour leurs clients et soucieux de votre bien-être. Excellents vins produits par le propriétaire à des prix plus que raisonnable. Le rapport qualité-prix.

points négatifs: service du repas un trop rapide pas le temps de reprendre son souffle entre deux plats... voilà déjà la suite... mais on se régale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits du 30.07 au 01.08.2012. Il est situé à droite sur la route venant de Montepulciano à quelques km de Chiancano Terme. L'hôtel se trouve dans la verdure, dispose d'un parking privé, d'un petit jardin bien ombragé et d'une agréable piscine. Le bâtiment est relativement récent avec un hall d'accueil, ascenseur, salon-bar avec petite salle tv, terrasse et une belle salle de restaurant. Notre chambres était spacieuse, literie impeccable, salle de bain complète, télévision, frigo et terrasse latérale équipée. Nous vous conseillons de prendre la demi-pension car la cuisine familiale et régionale y est excellente. Le dîner est composé d'un seul menu à six services : antipasti-buffet, potage, pâtes, plat principal, fromages, dessert-buffet ! Les vins sont splendides (le patron et sa soeur sont propriétaires-récoltants) ! Le petit-déjeuner buffet est parfait ! Après le repas, possibilités de prolonger la soirée avec un bon verre à la terrasse. L'accueil des propriétaires est chaleureux, le calme y est garanti et le rapport qualité-prix est franchement excellent pour cet hôtel familial. Situation idéale pour rayonner en Toscane du sud, pas loin de Montepulciano, du Val d'Orcia, du lac Trasimène, de Montalcino et bien d'autres sites remarquables ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel tenu par le frere et la soeur,très aimables,arrangeants,très propre,chambre vaste, bonne literie donnant sur grande terrasse et sur piscine, au calme, avec ascenseur.
Quant au restaurant les repas sont pantagruelliques, d'une cuisine régionale soignée avec les produits du terroir, pas moins de 6 plats au menu des pensionnaires servis accompagnés du vin de leur propriété un excellent vin DOG à 9€ la bouteille de 75cl.
Si nous retournons dans la région nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons séjourné seulement trois jours dans cet hôtel à la fin d' un tour de la Toscane où nous avons été très déçus par la nourriture pourtant habituellement tant vantée. A la Villa Ambra, nous avons pu enfin découvrir une bonne nourriture familiale, (trop) abondante, simple mais goûteuse. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et souriants.On s'y sent comme chez soi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Ambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ambra

Adresse: Strada Statale 146, n. 8, 53045 Sant'Albino, Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano > Sant'Albino
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sant'Albino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Ambra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ambra Italie/Montepulciano, Toscane
Ambra Hotel Sant Albino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Ambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.