“Quand le rêve devient réalité” 5 5 étoiles
Avis sur Sundance Guest Ranch

Sundance Guest Ranch a été ajouté à vos Favoris
Sundance Guest Ranch
3.0 sur 5 Ranch   |   2591 Kirkland Ranch Road | Box 489, Ashcroft, Colombie-Britannique V0K 1A0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Quand le rêve devient réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Comme Penelope33
De l'avis des canadiens qui habitent la région et font régulièrement des week-end dans les ranch, c'est certainement le meilleur ranch. Même si je n'avais jamais été dans un ranch auparavent, je recommande d'abord l'expérience parce que c'est GRANDIOSE, FOU et absolument GENIAL, et le Sundance parce qu'ils sont PRO, COOL et te laisse vivre TON trip comme tu le souhaites. La confiance et le profesionnalisme du personnel, tout autant que la qualité des installations font que le séjour est CONFORTABLE (chambres avec literie de 1ère qualité, salle de bain nickel, piscine, salle de jeu pour enfants, bar, salle de television, barcbecue, salle de restaurant vraiment RIEN A DIRE), REPOSANT, STIMULANT et on voyage à l'intérieur du voyage. L'endroit où aller pour faire un horseback trail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'etait comme dans mes reves de petite fille quand je m'imaginais etre une cowgirl....!
Des paysages grandioses a couper le souffle, une riviere en bas de la colline, un peu de poussiere (!), des chevaux heureux, des wranglers adorables, un chapeau et des boots de cowboy, de la bonne bouffe, de la biere et de grands galops dans les champs !
C'etait notre premier week end sans les enfants avec mon mari depuis plus de 1 an et 1/2 et on s'est re ga lé.
Relaxation, loin de tout comme sur une autre planete dans un film de western mais sans les mechants !!!!
Je recommande cette experience a tous ceux qui aiment monter a cheval mais aussi a ceux qui decouvre et qui veulent etre bouche bée par ce fabuleux pays qu'est le Canada.
ENJOY pardner ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Fantastique sejour en famille une semaine aout 2011
Chambre simple et confortable, nourriture excellente, variée et personnalisée si besoin
Une centaine de chevaux pour tous les niveaux et aux pieds surs et des wranglers aux petits soins des clients; le tout dans un paysage grandiose.
Rien que du bonheur!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sundance Guest Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sundance Guest Ranch

Adresse: 2591 Kirkland Ranch Road | Box 489, Ashcroft, Colombie-Britannique V0K 1A0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Ashcroft
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ashcroft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sundance Guest Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundance Guest Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundance Guest Ranch Hotel Ashcroft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundance Guest Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.