“Sous le charme” 4 5 étoiles
Avis sur Cana Suc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Rose
Cana Suc
Cana Suc a été ajouté à vos Favoris
219 RN2 | Les Bambous, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion   |
“Sous le charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette magnifique propriété très bien entretenues et dont les bungalows et chambre VioletChampac (que nous avions choisi) sont décorés avec goût et permettent de jouer les Robinson avec tout le confort ! La qualité de l'accueil réservé par les propriétaires a été parfait. Le tour du jardin à la découverte des parfums, couleurs et richesses vertes de La Réunion le lendemain au petit déj divin face à l'Océan Indien, restera inoubliable. Merci encore. Un très beau projet touristique. Un regret quand même : n'être resté qu'une seule nuit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
CAVAILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'accueil de Martine et Jacques, leur gentillesse, la beauté des 3 gites ou plutôt cases créoles au confort digne d'un 3 étoiles, nous ont simplement fait regretter de partir. Martine nous a éclairé sur les différentes plantes qui agrémentent ce magnifique jardin, cultivatrice amateur de vanille. Situé à Ste Rose, ce lieu est le point idéal pour faire des randos (anse des cascades par le sentier du littoral, piton de la fournaise, Cilaos, plaine des palmistes......). A votre disposition une buanderie complète, un espace barbecue , bref tout est là pour vous faire passer des vacances inoubliables. En prime, un petit déjeuner réunionnais offert par nos hôtes le jour de notre départ. Je recommande vivement cette adresse. (à réserver longtemps à l'avance)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cana Suc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cana Suc

Adresse : 219 RN2 | Les Bambous, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Rose
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Rose
Cana Suc Ile De La Réunion/Sainte-Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cana Suc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.