“un accueil inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fournaise

Hotel La Fournaise a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fournaise
Hotel La Fournaise
2.0 sur 5 Hôtel   |   154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose
Chantraine, France
“un accueil inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé directement au bord de la RN2 qui mène vers le sud sauvage. Il y a, certes, un peu de circulation surtout en période de récolte de canne à sucre mais la vue depuis notre chambre porte directement sur la mer en contrebas. Le repas au restaurant était excellent avec un menu local proposé et le rhum arrangé offert à la fin. Le petit-déjeuner est pris sous un chapiteau au bord de la piscine, ce qui est très agréable. La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Mais le grand plus fut le service au restaurant ainsi que l'accueil fait de petites attentions pour notre voyage de noces et qui nous a beaucoup touchés (pétales de roses sur le lit, lettre de bienvenue, cocktail offert...). C'est l'hôtel dont nous garderons le meilleur souvenir lors de notre auto tour sur l'île!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons passés 2 nuits et l'hotel est très bien,acceuil chaleureux,les chambres,salle de bain et décors tout y est comme c'est ecrit,donc pas de surprise.Nous avons aimés le personnel et charmant rien a dire petit hotel sympha.Le petit dejeuner se fait autour de la piscine agreable;Piscine tres bien aussi pour l'avoir essayer aussi c'est le seul hotel dans le coin.Les repas sont tres bien aussi et un prix correct 25 euros le menu,j'ai connu plus cher en faisant notre autotour.Contente d'avoir gouter des mets reunionais et super bon.Si c'est a refaire je retourne nous avons tout apprecies.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situe pour visiter la cote sauvage de l'ile, ainsi que le volcan. Chambre confortable et bien disposee, avec vue sur mer. Le petit dejeuner a 10eur par personne vaut le coup, copieux et tres agreable autour de la piscine. L'hotel propose aussi un restaurant qui est de bonne qualite mais quand meme un peu trop cher compare aux plats proposes. Tres bonne adresse dans l'ensemble pour un sejour de 2-3 jours.

Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Juste de passage pour une nuit, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que l'on ne distingue pas tout de suite, car il est situé en bord de route.
L'accueil est très sympa, les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. La salle de bain est également spacieuse, et la direction met a notre disposition un seiche cheveux en cas de besoins. Le restaurant est correcte avec des prix très abordables. Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être pris autour de la piscine.
Bravo également au personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ne paye pas de mine de prime abord car situé au bord de la route mais finalement les nuits sont calmes. Chambre correcte, grande salle de bain avec baignoire, petit balcon. Petit déjeuner buffet en terrasse, convenable et basique. Restaurant à la carte très bon, un peu cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Avirons, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après 5 jours de séjour en famille fin aout 2013, nous sommes revenu enchanté et espérons bien y retourner!
Hotel très propre et bien entretenu, personnel et gérant très attentif.
Le Restaurant est très bon, seul b-mol, La carte du resto n'est renouvelé que tout les 15 jours: le prix de la cuisine maison, on comprends aisément une fois que l'on y a gouté!
L'hotel bénéficie d'un emplacement idéale pour les randonneurs et marcheurs qui désirent visiter l'Est et la région offre d’excellents petits restaurants qui permettent de changer de menu si vous souhaiter pouvoir encore marcher après mangé.
La piscine est idéale pour se détendre d'une longue balade.
dernier point faible qui prive notre notation d'une 5ième étoile: le wifi est arrêté par les magnifique porte en bois massif des chambre: il faut se rendre dans le salon d’accueil pour surfer. Ceci dit ce salon est très agréable et tranquille...
L'hotel se trouve en bordure de la nationnal mais on en souffre peu: d'une par il est au dessus de celle-ci donc on ne voie pas les véhicules et soyons sincère, passer 19/20h, il n'y a plus grand monde sur les routes...avons très bien dormi!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer et à l'étage: pas de bruit et une vue magnifique sur le port d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotfour, Gérant de Hotel La Fournaise, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Pierre Yves B.

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes ravis de voir que vous portez un intérêt particulier à notre établissement. Il est vrais pour la wifi nous avons quelque petit souci dans les chambres et qu'il faut vous rapprocher de l’accueil pour la connexion. Nous essayons d'y remédier au problème. Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjours.

Cordialement

Le gérant Johan Chan Hin Chun
St Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Menu à 25 euros. A la carte, c'est à peine plus cher (mais moins de 30 euros pour un menu complet, ce qui est rare à la Réunion).
Rien de négatif à noter sur le repas. Le poisson était cuit à la perfection.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotfour, Gérant de Hotel La Fournaise, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Belber974

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien mangé dans notre restaurant. Au plaisir pour nous de vous accueillir une nouvelle fois.
A très bientôt.

Le Cogérant

Johan

Vous connaissez Hotel La Fournaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Fournaise

Adresse : 154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Rose
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Fournaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fournaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ste Rose Reunion
Hotel La Fournaise Ile De La Réunion/Sainte-Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fournaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.