“Autotour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fournaise

Hotel La Fournaise a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fournaise
Hotel La Fournaise
2.0 sur 5 Hôtel   |   154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose
Dolomieu, France
“Autotour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon accueil, situé en bordure de route mais bien isolé, pas de problème de bruit, avec piscine.
Ce voyage pour nos 50 ans de mariage, le patron nous a déposé sur le lit un mot de bienvenue sur pétales de roses et offert l'apéritif.
Chambre bien entretenue, repas copieux et petit déjeuner auprès de la piscine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotfour, Gérant de Hotel La Fournaise, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Bernard T. désolé pour cette réponse tardive. Quel plaisir de voir que nous avons répondus à vos attentes et nous sommes ravis d'avoir collaboré à vos noces d'or. Nous serions heureux de vous accueillir pour vos noces de Diamant, surprise!!!???

Cordialement.

Le gérant Johan Chan Hin Chun

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une nuitée confortable pour nous remettre de nos journées de randonnée . Chambre et repas trés agréables . Le petit dejeuner copieux et au bord de la piscine nous a laissé un excellent souvenir Malgré la route passagére , nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures .

hotfour, Gérant de Hotel La Fournaise, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Landreau,

Merci pour vos commentaires, désolé pour cette réponse tardive. Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un agréable séjour chez nous. Nous serions toujours là pour vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Cordialement.

Le gérant Johan Chan Hin Chun
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel correct mais le resto, la piscine ont une vue sur une route passante qui fait " barrage" avant d'arriver sur le bord et le littoral qui , de toutes façons , a peu d'intérêt.
petit déj très bien servi et complet

très bon service et bon accueil
hôtel plutôt simple globalement

Astuce pour la chambre : il semble que la quasi totalité des chambres aient vue sur mer mais vue "polluée" par une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé directement au bord de la RN2 qui mène vers le sud sauvage. Il y a, certes, un peu de circulation surtout en période de récolte de canne à sucre mais la vue depuis notre chambre porte directement sur la mer en contrebas. Le repas au restaurant était excellent avec un menu local proposé et le rhum arrangé offert à la fin. Le petit-déjeuner est pris sous un chapiteau au bord de la piscine, ce qui est très agréable. La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Mais le grand plus fut le service au restaurant ainsi que l'accueil fait de petites attentions pour notre voyage de noces et qui nous a beaucoup touchés (pétales de roses sur le lit, lettre de bienvenue, cocktail offert...). C'est l'hôtel dont nous garderons le meilleur souvenir lors de notre auto tour sur l'île!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons passés 2 nuits et l'hotel est très bien,acceuil chaleureux,les chambres,salle de bain et décors tout y est comme c'est ecrit,donc pas de surprise.Nous avons aimés le personnel et charmant rien a dire petit hotel sympha.Le petit dejeuner se fait autour de la piscine agreable;Piscine tres bien aussi pour l'avoir essayer aussi c'est le seul hotel dans le coin.Les repas sont tres bien aussi et un prix correct 25 euros le menu,j'ai connu plus cher en faisant notre autotour.Contente d'avoir gouter des mets reunionais et super bon.Si c'est a refaire je retourne nous avons tout apprecies.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien situe pour visiter la cote sauvage de l'ile, ainsi que le volcan. Chambre confortable et bien disposee, avec vue sur mer. Le petit dejeuner a 10eur par personne vaut le coup, copieux et tres agreable autour de la piscine. L'hotel propose aussi un restaurant qui est de bonne qualite mais quand meme un peu trop cher compare aux plats proposes. Tres bonne adresse dans l'ensemble pour un sejour de 2-3 jours.

Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Juste de passage pour une nuit, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que l'on ne distingue pas tout de suite, car il est situé en bord de route.
L'accueil est très sympa, les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. La salle de bain est également spacieuse, et la direction met a notre disposition un seiche cheveux en cas de besoins. Le restaurant est correcte avec des prix très abordables. Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être pris autour de la piscine.
Bravo également au personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Sainte-Rose ou ses environs
Romantique
Hotel Tsilaosa
Hotel Tsilaosa 4.5 5 étoiles 113 avis
Près de la plage
Hotel La Villa du Soleil
Hotel La Villa du Soleil 3.0 5 étoiles 26 avis
Afficher les 1 hôtels à Sainte-Rose, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel La Fournaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Fournaise

Adresse : 154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Rose
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Fournaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fournaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ste Rose Reunion
Hotel La Fournaise Ile De La Réunion/Sainte-Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fournaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.