“hôtel très correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fournaise

Hotel La Fournaise
Hotel La Fournaise a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fournaise
2.0 sur 5 Hôtel   |   154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose
Saint Louis, France
“hôtel très correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour 2 nuits ce week-end en réservant pratiquement sur place. Nous avons été très bien accueilli par le gérant qui a été très agréable et professionnel tout au long de notre séjour.
La chambre etait propre, la salle de bain spacieuse et surtout la vue sur la mer et le port de Sainte-rose est magnifique. Seul petit bémol : la proximité de la route mais en arrivant on sait à quoi s' attendre.
Le petit déjeuner est simple mais correct, nous avons dînés les 2 soirs au restaurant qui sert des plats délicieux. Bref, nous y avons passés un bon moment...le deuxième point noir est peut-être l'accueil glacial de la serveuse du restaurant...un sourire, de la sympathie et de la convivialité égaye bien souvent notre existence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Naelle T.

Désolé pour cette réponse tardive. Il est vrais que vous avez eu de la chance lors de votre réservation presque immédiate. Ravis de voir que votre séjour de deux jours dans notre établissement c'est bien passé, Nous sommes désolés concernant le manque de sourire d'une de nos serveuses, votre remarque nous a servis lors du debriegfing. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans l'est.

ORSAY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

excellent rapport qualité prix, cadre magnifique si vous avez la chance comme nous d'avoir des chambres donnant sur la mer c'est le paradis s'endormir avec un doux murmure des vagues c'est top ,c'est vrai la nationale passe près de l'hôtel mais cela ne dérange aucunement accueil trés chaleureux petits déjeuners appréciés par les enfants autour de la piscine. Cet hôtel vaut le coup qu'on s'y arrête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour famille Guille,

Désolé pour cette réponse tardive. Ravi de voir que vous avez passés un moment agréable chez nous. Nous serions heureux d’accueillir votre famille pour vos prochaines vacances. Merci pour cette avis, qui nous va droit au cœur.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très sympa. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits simples mais elle n'avait pas été préparée. Du coup on nous a gentiment proposé de dormir dans 2 chambres séparées. Chambres spacieuses, lits confortables, sdb propre. Cependant les rideaux ne sont pas franchement occultants donc le soleil rentre dès 6h. C'était agréable de faire un petit plongeon dans la piscine le soir en arrivant. Pas de problème de bruit car nous avons dormi côté parking. Petit déjeuner très sympa pris au bord de la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Sylae,

Désolé pour cette réponse tardive. Nous sommes ravi que dans l'ensemble vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous sommes conscient du petit désagrément (mille excuse) que vous avez eu en arrivant cependant nous espérons que nous avons pus rattrapés notre erreur en vous donnant deux chambres au prix d'une. Au plaisir de vous accueillir parmi nous pour votre prochain passage sur notre île.

Dolomieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon accueil, situé en bordure de route mais bien isolé, pas de problème de bruit, avec piscine.
Ce voyage pour nos 50 ans de mariage, le patron nous a déposé sur le lit un mot de bienvenue sur pétales de roses et offert l'apéritif.
Chambre bien entretenue, repas copieux et petit déjeuner auprès de la piscine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotfour, Gérant de Hotel La Fournaise, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Bernard T. désolé pour cette réponse tardive. Quel plaisir de voir que nous avons répondus à vos attentes et nous sommes ravis d'avoir collaboré à vos noces d'or. Nous serions heureux de vous accueillir pour vos noces de Diamant, surprise!!!???

Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une nuitée confortable pour nous remettre de nos journées de randonnée . Chambre et repas trés agréables . Le petit dejeuner copieux et au bord de la piscine nous a laissé un excellent souvenir Malgré la route passagére , nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Landreau,

Merci pour vos commentaires, désolé pour cette réponse tardive. Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un agréable séjour chez nous. Nous serions toujours là pour vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel correct mais le resto, la piscine ont une vue sur une route passante qui fait " barrage" avant d'arriver sur le bord et le littoral qui , de toutes façons , a peu d'intérêt.
petit déj très bien servi et complet

très bon service et bon accueil
hôtel plutôt simple globalement

Astuce pour la chambre : il semble que la quasi totalité des chambres aient vue sur mer mais vue "polluée" par une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé directement au bord de la RN2 qui mène vers le sud sauvage. Il y a, certes, un peu de circulation surtout en période de récolte de canne à sucre mais la vue depuis notre chambre porte directement sur la mer en contrebas. Le repas au restaurant était excellent avec un menu local proposé et le rhum arrangé offert à la fin. Le petit-déjeuner est pris sous un chapiteau au bord de la piscine, ce qui est très agréable. La chambre et la salle de bains sont spacieuses. Mais le grand plus fut le service au restaurant ainsi que l'accueil fait de petites attentions pour notre voyage de noces et qui nous a beaucoup touchés (pétales de roses sur le lit, lettre de bienvenue, cocktail offert...). C'est l'hôtel dont nous garderons le meilleur souvenir lors de notre auto tour sur l'île!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fournaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fournaise

Adresse: 154 Route Nationale 2, Sainte-Rose 97439, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Rose
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Rose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Fournaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fournaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ste Rose Reunion
Hotel La Fournaise Ile De La Réunion/Sainte-Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fournaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.