“Idéal pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Husseren les Chateaux

Hotel Husseren les Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Husseren les Chateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France   |
Chardonne, Suisse
“Idéal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour fêter en famille les 80 ans de notre dynamique Mamy. Nous étions 2 familles avec des enfants de 8 à 18 ans, notre Mamy et un couple de ses amis, soit 13 personnes. C'est un lieu idéal pour ce genre de rencontre. Tout le monde y trouve son compte. Mamy a joué au tennis avec ses petits enfants, nous avons fait tous ensemble des parties endiablées de baby-foot et de ping-pong sans déranger personne, même tard le soir. La piscine couverte a ravi tout le monde aussi. L'accueil est très sympa et chaleureux, le personnel au petit soin. Nous avons mangé sur place ce qui était une très bonne idée car c'était délicieux! Nous avons eu un apéro et un gâteau d'anniversaire offerts! Les chambres familiales ou doubles sont très confortables et très bien agencées avec cet espace salon en bas et les lits en mezzanine. C'est vraiment un endroit idéal pour un week-end ( ou plus) en famille, que ce soit pour les installations de l'hôtel, la région, Colmar, les vins...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de séjourner en famille trois nuits dans cet hôtel pour fêter Noël et ce fut un vrai bonheur. Toutes les conditions sont rassemblées pour satisfaire petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Piscine, sauna, tennis, billard, babyfoot... Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Côté restauration, les petits déjeuners sont copieux et variés, nos trois dîners (y compris les réveillons du 24 et 25) absoluments succulents, originaux, bien présentés, avec un service impécable et des conseils judicieux pour le choix des vins (il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses).
Le site est très agréable, niché au coeur de la forêt, joggers et promeneurs y trouvent leur compte. La proximité de Colmar et des villages typiques est un plus, surtout en période de marchés de Noël.
Rassembler sa petite tribu, enfants et petits enfants dans de telles conditions fut une réussite totale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hotel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci à vous et votre famille pour votre message
Nous sommes, toute l'équipe et nous mêmes, très heureux d'avoir répondu à vos attentes pour votre séjour de Noël.
Heureux que, petits et grands, jeunes et moins jeunes aient pu passer de merveilleuses fêtes ensemble et que chacun ait également pu trouver eu sein de notre hôtel des loisirs et des jeux à sa convenance.
Nous vous souhaitons une très belle année 2013 et espérons vous revoir chez nous très bientôt.
Bien cordialement
avize
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un grand chalet moderne, le nez en avant sur une fabuleuse vallée ,les cotés tout illuminés,l'arrière adossée au flanc de la colline,le tout au milieu d'une foret (,je suis persuadée que le pere noel vient se reposé içi ).le premier son qui vous acceuille c'est un ruisseau qui dévale tout le long de l'hotel.a la reception vous savez immediatement que tout sera "bien".l'acceuil est chaleureux, souriant et prévenant.les décorations de noel sont en place :de bon gout ni trop ni trop peu.la chambre :claire ,spacieuse ,lits jumeaux tradition(couette individuelle bien pliée sur chaque lit) un petit coin salon (canapé table basse)salle de bains avec douche et baignoire.insonorisation extérieure et intérieure parfaite.le coin bar est chaleureux cheminée moderne,personnel aux petits soins .salle a manger aérée ,tables bien espacées.menu de qualité.découverte de produits avec différentes explications,de bons conseils pour le choix des vins ,tout était parfait.le petit dejeuner est a la hauteur un buffet de viennoiseries(il faut gouter les mini pains au chocolat le feuilletage est à tomber!),charcuterie, fromages etc tout y est. un séjour trés trés agréable a recommander et à renouveler.
en sortant de l'hotel un petit coup de volant a droite dans la foret tout en haut des ruines de plusieurs chateaux en restauration avec un point de vue incroyable!si il y a de la neige la route est interdite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
...et nous ne nous doutions pas d'avoir des poètes dans notre établissement!
MERCI, très sincèrement merci au nom de la direction et de toute l'équipe pour votre beau message qui nous fait chaud au coeur.
La période de Noël en Alsace est en soi féérique et magique et nous avons à coeur de la respecter afin que les visiteurs de notre belle région repartent la tête emplie de merveilleux souvenirs.
Notre porte est ouverte, notre équipe est en place, revenez quand vous voulez, le printemps, l'été et l'automne sont également de magnifiques sources d'inspiration pour les poètes...
Bien à vous
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, avec mon époux et "mon chien", je ne peux que faire des éloges sur cet établissement. L'accueil est chaleureux ... chambre spacieuse ... propreté ... restauration excellente .... et surtout un personnel au top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Responsable réception de Hotel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci infiniment pour votre gentil commentaire.
Toute l’équipe garde un excellent souvenir de votre passage, votre bonne humeur et surtout de votre gentillesse. C’était un plaisir de vous avoir chez nous une semaine entière !
Nous vous disons à très bientôt !
Cordialement
St.Imier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après avoir lu les différents avis sur cet hôtel nous nous faisions une fête d'y séjourner. Nous avons été déçus dès l'arrivée, bien que nous ayons été "surclassés". Nous avions réservé une chambre sans terrasse mais de plein pied et avons reçu une chambre en duplex avec terrasse. La terrasse se résume à un carré de 2mx2m entouré d'un muret et le soleil en septembre doit y donner de 11h à 14h en raison de la forêt, nous ne l'avons donc pas utilisée. Pour ce qui est du duplex, les escaliers plusieurs fois par jour ne font pas partie de mon idéal pour les vacances. Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. Le coffre fort est placé par terre et donc très difficilement utilisable par les personnes porteuse de vers progressifs. La vue n'existe que depuis la terrasse du restaurant, les chambres donnent sur le parking et la forêt. Les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle mais sans âme, tout comme le reste de l'hôtel. Vous pourriez être n'importe où dans le monde, rien ne rappelle la France et encore moins l'Alsace. Le petit déjeuner est varié et copieux, même s'il n'y a pas de baguette, un comble pour la France...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LADIRECTION68, Propriétaire de Hotel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Il est vrai que notre établissement n’est pas fait de vieilles pierres, mais rien ne le laisse supposer et notre site internet illustre bien notre style.
Nous regrettons que le sur classement en duplex ne vous ait pas convenu et que la petite terrasse était trop petite (néanmoins orientée plein sud et ensoleillée dès la fin de matinée)….Nous aurions pu y remédier le jour de votre arrivée.
Le WIFI est gratuit dans tout l’établissement et un ordinateur est à disposition des clients à la réception.
Quant à la baguette « française » elle n’est pas parmi la variété de six autres pains (blanc, complet, au sésame, au pavot, noir et campagne), c’est un choix de notre part.

Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Alsace.
Bien cordialement
Beaujeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

confort en pleine nature
le site de cet établissement est vraiment exceptionnel : juste au-dessus des vignes alsaciennes et des nombreuses caves où l'on peut déguster les vins locaux, et à l'entrée d'une forêt sauvage parsemée de châteaux médiévaux ! Au milieu de toute cette verdure se trouve un établissement moderne, conçu il y a une vingtaine d'années et très bien entretenu : tout est propre et en bon état et le personnel comme la direction aux petits soins. On aurait pu passer nos journées entières sur cette terrasse ensoleillée, à écouter les chants d'oiseaux qu'aucun bruit ne vient perturber. Du coup on y a pris le petit déjeuner, on y est revenu déjeuner et pour conclure, on y a pris l'apéritif et le dîner. La prochaine fois, on y restera sans doute aussi pour le café, avec un bon livre, on ne peut rien ajouter pour un moment de tranquillité ! On vraiment pris un bol d'air frais et refait le plein d'énergie avant de retourner travailler.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Chambre duplex spacieuse avec terrasse agréable et vue magnifique.
Petit déjeuner copieux, mais café servi en thermos pas terrible !
Piscine trés agréable et de bonne taille, Idem pour les Saunas.
Accueil chaleureux et sympatique.
Le village de Husseren les Chateaux est charmant
Donc il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LADIRECTION68, Propriétaire de Hotel Husseren les Chateaux, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour un moment de détente et de plaisir ... à très bientôt!

Vous connaissez Hotel Husseren les Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Husseren les Chateaux

Adresse: rue du Schlossberg, 68420 Husseren-les-Châteaux, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Husseren-les-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Husseren-les-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Husseren les Chateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Husseren les Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husseren Les Chateaux Hotel
Hotel Husseren Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Husseren les Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.