“Un accueil chaleureux et un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Les Jardins du Val a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Val
13 Chemin du Moulin | Le Val d'Aconville, 78270 Port-Villez, France   |
Oxford
“Un accueil chaleureux et un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Jardins du Val est un gîte situé à une courte distance en voiture des jardins de Claude Monet de Giverny, l'objet de notre visite, et nous avons choisi d'y rester après avoir lu les avis élogieux sur Trip Advisor - nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires, Stéphane et Sylvie, ont crée une belle chambre d'hôtes très calme avec jardin, entretenu et planté par Stéphane lui-même durant ces quatre dernières années. La maison est pleine de caractère, décorée avec goût et exclusivement réservée aux vacanciers, Stéphane et Sylvie demeurant dans une propriété adjacente. Vernon, la ville la plus proche (une ou deux minutes en voiture) vaut le coup d'être visitée et a une quantité de bons restaurants. Stéphane était extrêmement serviable et nous a fournis toute sorte d'informations sur les environs et a même réservé un restaurant pour nous le soir de notre arrivée. Le lendemain matin Sylvie nous fit un petit-déjeuner traditionnel avec une part de tarte aux pommes faite avec les pommes du jardin. Les Jardins du Val mérite l'excellente note qui lui a été donnée - nous étions tristes de n'y passer qu'une nuit mais nous y retournerons sans aucun doute. Nous avions choisi la suite "la valoise" qui était au dernier étage de la maison - il y a une chambre double plus petite et une suite familiale au premier étage. Le fait que la maison soit au complet fin octobre est peut-être un gage de la qualité de l'hébergement ainsi que de celle des hôtes. Il y a un parking dans l'enceinte de la propriété. Les Jardins du Val a son propre site internet qui vaut le coup d'être regardé - http://www.lesjardinsduval.fr/. La route, Chemin du Moulin, partant de la route entre Vernon et Bonnières, est réservée aux résidents et peut être difficile à trouver mais l'accès est très bien indiqué sur le site internet.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Port-Villez ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 3 à Limetz-Villez
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 9 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Val

Adresse: 13 Chemin du Moulin | Le Val d'Aconville, 78270 Port-Villez, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Port-Villez
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Port-Villez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Du Val Port-Villez, Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.