“Zanzibar, fantastique” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Uroa
honfleur
“Zanzibar, fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous rentrons d'une semaine à Zanzibar, des couleurs, des émotions plein la tête. Quelle belle découverte. Nous étions logé au Palumbo Reef, qui est un établissement simple et très typique de la région par son architecture. Le propriétaire, un italien, est omniprésent. Il partage tous les repas avec la clientèle et s'inquiète du bien être de chacun. Si vous avez un problème, il s'efforcera, dans la mesure de ses possibilités, d'y remédier.
Les chambres sont spatieuses, très simples, le service de ménage passe tous les jours pour changer les serviettes et les draps si nécessaires. La salle de bain est basique mais pratique. Nous avons eu quelques problèmes avec les fourmis (très gourmandes... capable de manger du cuir, ce n'est pas une blague!!!!) Si vous voyez de minuscules fourmis en nombre dans votre chambre, ne faites pas comme nous, demandez à changer de chambre!
La nourriture servie est simple mais bonne. Des pâtes italiennes, du riz, du poulet, du poisson en sauce, des légumes sautés, des gâteaux, des fruits (ananas, fruits de la passion, noix de coco, mangues), du pain varié... Un peu répétitif si on reste plus d'une semaine mais ceci est vrai partout.
Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse remarquable, toujours le sourire.HAKUNA MATATA. L'animation est discrète en journée mais ce ne fut pas un problème pour nous car nous avons beaucoup visité. Le soir, il y a toujours une animation au bord de la piscine ou dans le restaurant extérieur (danses, la capoeira, chants etc). Tout ça dans la bonne humeur.
L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu, de beaux jardins fleuris. La piscine est grande et entretenue (il faut bien comprendre que ce n'est pas toujours facile d'avoir une eau limpide quand des dizaines de personnes plongent imbibés de produit solaire, indispensable sous cette latitude). Les transats sont en nombre suffisant autour de la piscine ou sur la plage privée de l'hôtel. Les serviettes de plage sont gracieusement prêtées.
La plage publique à la sortie de l'hôtel est sublime car elle change au gré des marées. Certes la baignade n'est pas toujours aisée, mais les marées permettent de découvrir de nombreux aspects de la plage, comme le ramassage des algues par les femmes du village. Les couleurs de l'eau ne sont jamais les mêmes, toutes sortes de bleu, de vert: MAGIQUE. Les enfants du village sont également très présents, ils vous accompagnent dans vos promenades et sont tellement heureux lorsque vous jouez avec eux. Ils ouvrent de grands yeux quand vous leur tendez un bonbon "caramelo", un crayon, un élastique pour les cheveux, un foulard, un ballon, un cahier: chargez vos valises de ces petits cadeaux qui feront des heureux...
Ne ratez pas les Beach Boys (qui peuvent vous assaillir à votre arrivée sur la plage...), sur votre droite en sortant de l'hôtel ne ratez pas Victor et Johnny, ils tiennent une petite boutique et se promènent très souvent sur la plage. Ils vous feront découvrir l'île d'une manière authentique. Avec Victor, nous avons pu voir les dauphins et même nager à leur côté, nous avons également passé une très belle journée sur une petite île au sud, nous avons vu les fameux singes. Il nous a également emmené dans le nord de l'île sur une plage paradisiaque, je ne donne pas tous les détails, pour vous assurer la découverte! SUPERBE. Avec le guide de l'agence, nous avons visité Stone Town, qui est la seule ville de l'île: à découvrir (je pense que la visite aurait été plus intéressante avec Victor)
Bref, notre séjour reste inoubliable et nous n'avons qu'une envie: y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont moins de petites bêtes!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous sommes prêts à vous accueillir encor dans cette île magique, ou vous pouvez encore admirer la nature sauvage et la beauté de lieu.
Avec notre expérience et disponibilité' nous espérons toujours d'offrir un excellent service faisant sentir les invité choyés !
Je vous remercie pour votre belle description.

Si vous revenez, vous êtes les bienvenus!
À la prochaine!!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une semaine de rêve dans un hotel très agréable.Les bungalows sont très bien isolés phoniquement, des lits de 2 m de large...un personnel très agréable, des menus variés à base de poulet et de poisson.
Un phénomène de marée pas génant car apporte une diversité de paysage tout au long de la journée.
Vous pouvez partir en excursion avec deux duos de beach boys: Victor et John ou Abdul et michel angelo. Aucun soucis de sécurité et plus adaptable en terme d'organisation.On fait ce qu' on veut quand on veut...pas obligé de suivre un groupe.
En bref un très bon séjour en terme de qualité...prix.

Astuce pour la chambre : demander si possible le bungalow qui donne sur la plage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Marie,
Nous vous remercions de votre avis!
Tous les invité apprécient les espaces et la tranquillité des bungalows dans le jardin tropical.
Notre but est de détendre le gens, avec une belle emplacement et un bonne service.
Au plaisir de vous revoir, Je vous envoie un chaleureux salut....aussi par le personel !!
Merci de tout!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un endroit de rêve pour déconnecter...Hôtel correct accolé au village d'Uroa, en bordure d'une magnifique plage où l'on joue avec les marées...Dès votre arrivée, cherchez sur la plage Victor et John, ils vous feront passer des vacances totalement inoubliables au contact de la population locale en toute sécurité, vous ne le regretterez pas! Dévouement, gentillesse, efficacité, ils feront tout pour vous faire plaisir et s'adapteront à vos envies. N'hésitez pas à renoncer à votre formule tout inclus pour une soirée "gastronomique" au restaurant Kaa Ungo situé sur la plage à droite de l'hôtel, vous y dégusterez des fruits de mer et des langoustes pour un prix dérisoire...En un mot, Zanzibar, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Envie d'y retourner..et nous sommes très content..
Merci pour les compliments..
Notre hôtel a la caractéristique d'être situé sur un plage étendu et calme qui offre paysages différents en raison des marées..vraiment impressionnant et magnifique à voir..
Notre but est de contribuer à vous détendre complètement..et sommes heureux que vous avez vu cette belle île!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Palumbo Reef..
Salutations de tous!!
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Jumbo!!! Magnifique séjours.Hotel très agréable qui vaut largement plus que c'est 3 étoiles. Personnel souriant direction a l’écoute, au petit soin, une plage magnifique une ambiance "Hakuna Matata" !!! De Tres belle rencontre avec les habitant du village a coter. Surtout John et Victor il vous ferons vivre des vacance de Rêve comme vous avez toujours voulu vivre pour un prix plus qu'abordable. Un sérieux et une rigueur digne de professionnel, il nous ont fait nager avec les dauphin visité l' une des plus belle plage du monde etc etc et toujours dans le soucis de nous satisfaire. Zanzibar je reviendrai...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Salutations de tout le personnel!!
Vous avez été le bienvenue ici au Palumbo Reef..et sommes très satisfait quand vous parlez bien de notre hôtel..Merci beaucoup!
Comme vous a dit, les services répondent à la catégorie et dépassent aussi de loin!
Nous offrons la bonne nourriture, grand chambres, une magnifique plage...et en particulier, nous avons personnel toujours disponible..prêt à répondre à besoins !
Sur les excursions, nous recommandons de contacter Crystal qui offre un excellent service et est régulier!
Merci encore pour votre avis...si vous revenez, vous êtes le bienvenue Dakar!!
Un salut à la belle France...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous revenons tout juste de cette hotel magnifique. Nous avons passé un excellent séjour dans cette hotel typique et authentique. Cette hotel est intimiste est il vaut vraiment le détour. Les repas son bon et varies . Les gens ki y travail sont super sympa. Si vous souhaiter faire des excursions ne prenez pas celle de l hotel allez vois Victor et John qui sont à droite de la plage vers les boutiques. Ils nous on fait passer des moments magiques. Nous avons nager avec les dauphins, vu des tourtues, nous sommes allez à la plage de nynguy une des plages classés l une des plus belle plage du monde...allez les voir ils sont o top et vraiment sympa. Ce pays est magnifique est pas encore touristique en tou cas nous ça à été le coup de foudre et si on y retourne on ira dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012
Nous sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts!
Authenticité est un terme que l'on aime...
englobe tout ce que nous proposons avec passion et sommes très heureux que vous l'appréciez.
Merci aussi pour les compliments sur notre cuisine internationale, qui offre un large choix de repas.
Beaucoup apprécié le poisson frais du journée et la fruit tropicaux à volonté..
Nous attendons vous, pour un deuxième expérience ici, chez nous.
Salutations chers!!
À bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je reviens de Palumboreef Beach resort et j'y ai passé un magnifique séjour. Nous sommes reçus comme des guest par le patron en personne ainsi que son fils Pablo et Carolina, toujours attentifs à nos besoins. C'est un hôtel à dimension humaine, chaleureux et unique sur une magnifique plage, loin des autres hôtels agglutinés. Il est situé à coté d'un village typique Uroa qui nous permet de rencontrer les habitants de cette magnifique île. Je vous recommande donc cet hôtel si vous souhaitez un environnement convivial et sympathique. Beaucoup d'italiens connaissent cet endroit, sans doute grâce au patron lui même italien, et je souhaitais aussi le recommander à mes compatriotes français. Bonnes vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Pablo P, Direttore de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Magnifique Nathalie,
Merci boucoup pour la description!
Nous vous rappelons et sommes heureux de vous écrire!
Quant vous retournera à Zanzibar? Nous serions ravis de vous voir ici..
Votre chambre front mère est en attente pour vous:)
Salutations chèrs de Carolina et aussi par notre personel!
S'il vous plaît venez bientôt!! Vous êtes la bienvenue!
Pablo

Vous connaissez Palumboreef Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palumboreef Beach Resort

Adresse: Uroa, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palumboreef Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palumboreef Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palumboreef Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ora Resort Palumbo Reef Hotel Uroa Village
Ora Hotel Uroa Village
Ora Hotel Palumbo Reef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palumboreef Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.