“Au top!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Uroa, Uroa, Tanzanie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Uroa
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est très conviviale, le personnel serviable et attentionné. Leurs responsable Pablo est très sympathique, disponible et très professionnel. La piscine le Spa et le buffet est top. Nous avons passé un délicieux sejour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Je suis vraiment très heureux pour votre commentaire, merci beaucoup.
La prochaine fois que quand vous venez, je vais vous réserver un safari en Tanzanie Selous de 2 jours / 1 nuit.
Vous sont très très très sympathique!!!

Inchallah!! Pablo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Côté face, tout est super pour le voyageur : accueil, chambres, restaurant, plage... mais côté pile, tout s'effondre. Le problème classique des clubs de 'luxe' dans les pays pauvres ? Le village attenant survit malgré les effluents polluants de l'hôtel (tous ces produits qui font nos salles de bain propres..), les employés viennent plutôt de la ville..
Une information à connaitre : les Massai qui font le spectacle ne sont pas payés. Certains sont des vigiles de l'établissement, mais les autres sont des artisans qui attendent qu'après le spectacle, vous achetiez leurs bijoux et objets - que du coup, ils vendent plus chers qu'à la boutique mais qui sont fabriqués localement par des femmes... Quand on sait les sommes brassées pour notre ultra-confort et les quelques sous et l'aide qui suffiraient aux pauvres voisins pour survivre... ça dérange en 2013 !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Monica,
Merci puor votre opinion,..il y a quelque chose que ne sont pas clair..tous le hotels de Zanzibar besoine à employer precque 200 les gens local..de notre ecotè on les aide.
Aussi puor les masai on le paye salaire par mois que est plus que sufficent puor vivre et aussi pur aider leur famille loin.
C'est que emportant juste leur employer et ils savoir comme est-quils vont vivre dans leur future avec un bonne salaire.
On est preparè pour le development de le paiy et on va faire le mieux!!
On espere que vous revenez encore!!
Merci de tout!!
C.
MIREBEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les chambres sont spacieuses, terrasse agréable, mais nous n'y sommes pas restés beaucoup, la plage est à 2 pas, les transats sont en quantité suffisantes et bien ombragés si on le désire.
nous avons eu très chaud, c'est ce que l'on recherchait. Le personnel et la direction sont très gentils, l'animation n'est pas énorme, mais si l'on veut participer l'équipe est là et il faut aller les voir. Dommage que le SPA ne soit pas mis en valeur et à peine indiqué, la personne qui vend ses transferts n'a pas dù avoir beaucoup de clients, car aucune annonce n'est faite. La nourriture est bonne, bien que basée très italien.Quant aux beachs boys sur la plage nous avons eu affaire à AJI qui est le seul à parler français et nous a organisé plusieurs excursions en petit nombre, contrairement à Victor et Johnny, très gentils également mais qui ne parlent pas français (à part bonjour, comment ça va etc) et ratissent plus large.Notre représentant Crystal (Kariste) est à notre disposition mais n'arrive pas bien à expliquer donc c'est plus simple sur la plage et plus souple et bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, les vues sont principalement sur le jardin tropical. Pas de passage pa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
il P, Responsabile relazioni pubbliche de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Elisabeth,
merci pour la description de l'hotel, comme vous dites nous avons des espaces uniques avec une belle vegetation!
La nouriiture bien sure est italien avec des soirees tipique zanzibarine ou vuos puorrez deguster leur cuisine aussi!
Pour les excursions c'est mieux si les clients organisent les tours avec les guides du Crystal, qui sont bien prepares et aussi les sorties sont mieux organises!
Nous vous remercions de tout et esperons de vous voir ici in Zanzibar une autre fois!!
Si vous nous contactez, nous vous proposerons un prix special!
Bisous et Salutationssss!!!
C.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

on part en deniere minute (le 21mars)je voulais savoir si le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire?je ne veux pas etre bloquer la bas

Mercii de me dire si cest le cas!mais jai vu sur certain ce netait pas la peine

• Séjour du mars 2013
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bon jour,
Très content que vous venez ici!
Ne vous inquiétez pas...le vaccin n'est pas Obligatoire...
Nous vous attendons!
À bientôt!
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

le paradis c'est Palumbo..., le soleil,la mer,les palmiers,piscine,plage de sables fin, que dire de plus.. nous voulons finir notre vie ici..
le club est très bien geré par Domenico le boss,qui est a l'affût de tous nos caprices,
diner sur le bord de la piscine avec langoustes et cigales inoubliable...
buffet exceptionnel avec all inclusive, repos et detente garanti...
merci a toute l'equipe de Palumbo..
lise et laurent (laurenzo)
mexiiiiiiiiiiicooooooooo ...

Astuce pour la chambre : toutes sont calmes et propre
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pablo P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Quelle surprise Laurent!!
Nous manquons votre chanson Mexico!!
À été un plaisir de vous accueillir ici avec nous et passer ensemble belles soirées.
Merci pour le apreciation sur le spécial dîner que nous organisons sur le bord de la piscine.
C'était agréableé de passer du temps avec vous..
Embrasse votre partenaire, que espérons elle écrivez-nous bientôt..

On va vous attendre la prochaine fois que vous venez à Zanzibar!
Grand bisous!
Pablo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bonjour, nous sommes restés une semaine au palomboreef ou l'hotel était top.Le personnel et les services étaient extra...Vue magnifique et ambiance garantie....Notre rencontre avec Victor et Johnny a ete inoubliable. Nous avons été en en confiance dès la première excurtion et leur gentillesse a fait toute la différence, je vous conseille très fortement de les rencontrés sur la plage où ils tiennent également une petite boutique. Contrairement aux autres excurtions, ils sont bien moins chers, beaucoup plus agreables mais ils permettent surtout de faire vivre de très nombreuses personnes de l'ile... conducteurs, pêcheurs....
Ils ne tient qu'à vous de les rencontrer... Des francais qui n'oublieront pas le riche partage de ce voyage.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pablo P, Propriétaire de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous sommes très content que vous avez passe' un bonne séjour, mais nous voulons aviser vous du risque de sortir avec le beach boys, sur la plage parceque ils n ont pas le permise comme les tour opérator et le gouvernement ne parmit pas ça. Les autorité ont envoyé a tous les hôtels un papier dans la quelle ils ont spécifique de la responsabilité que un turist il doit avoir. Nous voulons remercier vous du belle recension, sur notre hôtel ma nous sommes oublie d'adviser les clients du ça. Nous attendons vous, pour la prochaine fois! Merci de tout! Pablo
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

bonjour a tous,

nous souhaitons réserver un séjour de dernière minute pr zanzibar (départ jeudi 21 mars) mais nous n'avons pas le temps de nous faire vacciner car c'est dans moins d'une semaine!!! pouvez vous nous dire si c'est obligatoire si on ne risque pas d'etre bloqués a l'aeroport a cause de ca et si se vaccin est vraiment indispensable??? merci à tous

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
il P, Proprietario de Palumboreef Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Bonjour a tous
Le vaccin NO !!! indispenable

O revoir , Ciao!!!... PALUMBO DOMENICO

Vous connaissez Palumboreef Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palumboreef Beach Resort

Adresse: Uroa, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palumboreef Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palumboreef Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palumboreef Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ora Resort Palumbo Reef Hotel Uroa Village
Ora Hotel Uroa Village
Ora Hotel Palumbo Reef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palumboreef Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.