“hotel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Uroa
Gagny, France
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (du 15 au 22 oct2013) très agréable (nous étions 6 amis) dans cet hôtel à taille humaine. Le personnel est souriant, poli et toujours aimable. La chambre est grande et nous n'avons rien à signaler concernant la salle d'eau qui était propre (même s'il n'y a pas de fenêtre mais seulement une moustiquaire). La restauration est correcte et les cocktails des deux bars sont fait dans les règles de l'art (nous étions en all inclusive et j'ai fait toute la carte hihi...).La plage est aux pieds de l’hôtel (5 marches à descendre) et à marée basse vous pouvez faire des balades (prévoir des chaussures type baignade dans les calanques du Var) jusqu'aux bancs de sable (perso on a fait une balade de deux heures un jour). Les beach boys ne sont pas du tout insistants et vous proposent des excusions sympa (Abdul nous a organisé le Safari Bleu comme un chef). Franchement, nous sommes parti en juin en Sardaigne dans un 4**** et l'Uroa Bay était beaucoup plus luxueux. Bref, nous avons passé un séjour très agréable.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel super, on a très bien mangé, les chambres sont propres rien à redire. Le personnel est au petit soin avec les clients. Le cadre est magnifique, de la piscine on peux voir la mer, l'endroit est paradisiaque.
Les gens sont très agréable et respectueux
N'hésitez pas à passer par Abdoul sur la plage pour vos excursions, c'était super.
Vacances inoubliables, hâte d'y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, je vous le recommande vivement.
Je me suis sentie tellement bien que je n'ai qu'une hâte : y retourner.
Grande habituée des hôtels de standing, Uroa bay m'a beaucoup séduit car j'y ai trouvé quelque chose de différent.

L'endroit est calme, le jardin magnifique, les chambres et le lobby toujours propres.
Le personnel est accueillant, chaleureux et sympa (ils sont motivés à communiquer avec les clients dans leurs langues et ce fut un plaisir de les aider dans cette démarche). J'ai beaucoup apprécié la petite attention des femmes de ménage la veille du départ (un petit mot manuscrit en français alors qu'habituellement les hôtels laissent une lettre type imprimée).

La plage est sympa (surtout au lever du soleil) et il y a toujours du personnel qui veille à la sécurité et à la quiétude des clients notamment avec les beach boy qui vous sollicitent pour des activités (personnellement j'ai préféré passé par le bureau d'excursion de l'hôtel et aucun regret car en procédant ainsi j'estime avoir contribué dans le développement économique du pays car les beach boy vivent du travail au noir et donc ne payent point d'impôts, et par conséquent moins de recettes pour l'Etat pour la construction d'infrastructures comme des routes, des hôpitaux etc). Pensez y !
Karim, qui s'occupe du bureau d'excursion, une personne fort sympathique qui maîtrise plusieurs langues (notamment le français), n'hésitez pas à le solliciter pour découvrir l'île car contrairement à ce que l'on croit, il y a plein de choses à faire.

Les repas au restaurant furent à chaque fois un régal (un large choix de plats aussi bien locaux qu'occidentaux, avec des soirées à thème parfois, j'ai adoré celle à l'africaine).
Par contre en ce qui concerne les activités du soir (spectacles, orchestre), certes c'est un plaisir d'y assister mais j'ai trouvé qu'ils prenaient fin trop tôt (notamment la soirée du dimanche avec l'orchestre, à peine je commençais à être dans le bain que ce dernier remballait son matériel lol).

La seule note négative c'est l'absence de distributeur de billets dans la ville et de terminal de carte bleue dans la boutique de souvenir et le bureau d'excursion (il faut se déplacer jusqu'à Stone town pour pouvoir faire un retrait) et c'est fort dommage.

Hâte d'y retourner !

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines à l'Uroa et nous avons été très satisfaits, l'accueil est vraiment sympathique, le personnel toujours souriant, le parc est magnifique, beaucoup de fleurs et de verdure, la piscine est entourée de transats et d'autres transats sont installes en bord de plage. Les chambres sont spacieuses et propres, bonne literie. Beau décor dans les parties communes.
Les repas sont sous forme de buffet plus variés le soir que le midi, bonne cuisine familiale.
La plage est magnifique, l'eau turquoise et chaude, le sable blanc, même quand la marée est basse, une petite balade s'impose dans les petits chemins dessines au milieu des algues pour rejoindre les bancs de sable.
Bien sur les Beach boys sont la , mais pas collants du tout, suffit de leur dire qu'on veut être seul.
Pour nos 3 excursions nous avons pris Abdoul (sur la plage) il parle français et ses prix sont corrects .
Bref cet hôtel est à recommander même si il est assez éloigné de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Uroa Bay Beach du 27 juillet au 3 août dernier.
L'hotel est agréable et bien situé.
Concernant les chambres : elles sont situées dans des bungalows, le lit king size est confortable. Gros point noir la salle de bain est totalement à refaire et pas digne d'un 4 étoiles du tout.
Restauration : les plats ne sont pas très variés et d'une qualité moyenne. Le service est excellent. Les cocktails de fruit sont frais.
La piscine est très bien entretenue et les transats sont neufs et confortables.
L'accès à la plage est direct. Attention, vous serez accueillis par les beach boys qui proposent des excursions et des souvenirs. Ils se montrent souvent très insistants. Cela peut être désagréable car nous n'osons pas profiter de la plage.

Concernant les excursions, nous sommes passés par Karim qui a un bureau à l'hôtel. Karim parle couramment français et nous a concocté des excursions incroyables. Nous n'étions jamais plus de 6 et avons eu un guide français pour Stone Town et la route des épices. Il propose une superbe croisière pour admirer le coucher de soleil. Nous étions 4 dans un voilier.

• Séjour du juillet 2013
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine dans ce petit hôtel calme et espacé au bord de l'océan. Cadre intimiste. Idéal pour un voyage en amoureux.
Les chambres réparties dans plusieurs bungalows sont très confortables. La femme de chambre passe plusieurs fois par jour : nettoyage le matin et préparation du lit avec les moustiquaires le soir, ce qui est très appréciable. Le lit est recouvert de fleurs tous les jours et une bouteille d'eau minérale est déposée dans le frigo.
La piscine, bien que petite, est très agréable avec le jacuzzi et les transats immergés.
Excellents cocktails compris dans le all inclusive.
Le personnel est toujours souriant.
Petit bémol au niveau des buffets. La nourriture est variée, mais la qualité pas toujours au RDV.
Séjour pendant la semaine du nouvel an, pas de réel effort pour le réveillon...
Pas d'animation particulière, juste un groupe de musique le soir (toujours le même et répertoire restreint).
Excursions au départ de l'hôtel de qualité (tarif négociable)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Superbe hôtel : calme, très propre et excellent restaurant. En effet, il y avait les plats italiens (propriétaires italiens) excellents et les plats typiques. Par contre, ne pas prendre les excursions de l'hôtel, je vous conseille Bob sur la plage, vous ne pouvez pas le rater, c'est beaucoup moins cher (la moité !!!) et très bien. En plus, vous ferez travailler les locaux du village (Bob a son accréditation) : le Safari Blu est très bien, également Pnemba pour le snorkelling

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uroa Bay Beach Resort

Adresse: Uroa Bay, Uroa PO BOX 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uroa Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.