“De belles vacances...” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Uroa
Strasbourg, France
“De belles vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes parties une semaine à Zanzibar début janvier. Nous avions réservé via Vente privée et donc XL Airways.

Le vol s'est bien passé même si 11heures dans un charter c'est un peu difficile... Heureusement le personnel était très agréable. Tout s'est très bien passé.

L'hôtel est superbe, le parc très bien entretenu, fleuri, les bungalows sont très jolis. Rien à dire.
La chambre est spacieuse, avec frigo et bouilloire thé café. Il ne manque que le sèche cheveux!!!!
La clim était parfois capricieuse mais réparée dans l'instant (ou presque!)
Un seul et massif bémol pour la literie, bcp bcp trop dure!!!

Le restaurant est sympa, c'est sûr qu'on n'y trouve pas de la grande cuisine mais pour 1 semaine on ferme les yeux. A certains repas, heureusement qu'il y avait les pâtes et la pizza ;-)
Le personnel est très souriant (sans contrainte aucune!!)
L'ambiance est très décontractée (même le soir), pas la peine d'emmener toute votre garde robe ;-)

La plage: très longue, multicolore, juste magnifique! Oui il y a des algues, et alors? C'est ce qui fait son charme! Cela ne nous empêche pas de se balader ou se baigner (un peu plus loin sur la droite la mer est encore plus belle et plus chaude!!). Les couleurs évoluent au gré des marées.
Les locaux ne nous ont pas embêtés, certains venaient nous parler mais si on leur disait stop, ils passaient leur chemin. Ca fait aussi la richesse d'un voyage de pouvoir cotoyer les habitants dans leur quotidien.

Concernant les excursions, on est passés par l'hôtel. Malgré tout ce qu'on avait lu de positif sur les beach boys on n'a pas osé! C'était très bien!
On a fait Stone Town (un peu déçue pour ma part), Nakupenda (juste TOP, je vous la recommande vivement!) et le quad. Ma préférence a été au quad qui nous a emmené dans des lieux vraiment retranchés, des villages, des champs, palmeraies, bananeraies enfin TOP!! C'est là qu'on s'est vraiment rendus compte de l'authenticité de ce pays. J'espère qu'il le restera le plus longtemps possible. Pour ma part, à Zanzibar, je ne me suis pas sentie un "pigeon" comme parfois dans d'autres pays, les habitants ne sont pas -encore- motivés par l'argent.
Pourvu que ça dure...

Pour conclure, n'hésitez pas un instant! Ni sur le choix de la destination ni sur celui de l'hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous sommes parti en couple destination l’hôtel Uro Bay un hôtel magnifique super bien situer une plage nickel eau chaude et turquoise sable fin 30° tout les jours un hôtel super avec sont personnels au top un directeur qui ce souci o max de ses clients et de sont hôtel a tout niveau une population merveilleuse aucune crainte plus que respectueuse une nourriture riche et variée très très bonne pour tout les goûts typique ou européenne des excursion a couper le souffle voir les dauphins les singe les tortues... prenez vos excursions avec les beach boy sur la plage demander ABDUL ET HADJI car c'est les meilleurs a tout niveau des fruits au top mangue ananas coco... délicieux les langouste cigale de mer calamar... pour les souvenir demander MOHAMED sur la plage de l’hôtel il vous propose des souvenir en bois d'eben trop beaux et pour tout les goûts et budget c'est sont grand père qui fait sa !!! bilan zanzibar une île a couper le souffle a refaire tres bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Séjour très agréable à l'Uroa. Cadre calme, idéal pour se reposer. Points positifs : le calme, la piscine, la plage et le personnel très sympa. Point négatif : la literie (matelas très dur et lit bruyant). Le buffet est correct. Je conseille de tester les restos des locaux sur la plage où vous mangerez langoustes et homards pour un prix très correct (env 30€ a 2)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Séjour bien que court inoubliable l'hôtel est top le buffet est top le pays est magnifique donc ne pas hesiter à parcourir les terres!!Ile à conseiller et hôtel à conseiller aussi!Pour les excursions le beach boy Abdul les propose à un prix compétitif!!

• Séjour du janvier 2014
Saint-Vallier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passe a l'hôtel UROA BAY. Nous avons passés une excellente semaine.N'ayez aucune crainte,c'est le paradis.Hotel calme,personnel exceptionnel,directeur accessible et chaque jour vous demande si tout va bien?
Pour les repas ,ils sont divers et varies chaque jours.Piscine et jardin bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres,salle de bain propre ,chaque jour les serviettes de toilettes sont changées.
Pour répondre a la personne mécontente que je ne comprend pas car il précise qu'il n'y a pas d'accès direct ,mais je pense que l'on peut quand même prendre les escaliers!!!!il doit y en avoir 6 ou 7
Le personnel fait l'effort pour essayer de parler le français.Ils sont géniaux
Alors n'hésitez pas ,si c'est votre choix depuis le début de bistre recherche ,valider votre choix et vous ne serez pas déçu
J'ai oublier de préciser que le Long de la plage il y un un petit restaurant qui s'̈appel TARTARUCA on y mange super bien,langouste,cigale de mer,poisson du jour,crevettes, frite riz ,fruits et une boisson pour 20 dollars alors foncés !!!!!!
Nous sommes partis avec la compagnie XL AIRWAYS ,tous c'est bien passé.
EN CONCLUSION
GENIALLLLLLLLLL

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien car l'hôtel n'est pas grand ,elles sont toutes au calme Elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour
Je ne suis pas content avec cette hotel car on est allée en famille labas pour la plongée et le kite comme c'étais indique dans le site de l'hotel. Mauvaise surprise: pas de kite ni de plongée!
On a pas accées directement à la plage, car il y a un mur!!
Autrement vous pouvez aller à la plage, mais dès qu'on vous voit arrivée, vous etes harcele par tout le monde. Et en plus la mer n'est pas belle, plein d'alges, pas entretenu.
Autrement l'hotel meme et plustot bien.
Alors on a passé nos vacances au swimming pool, mais pour ca pas besoin d'aller ci-loin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

après de longues recherche et un peu par hasard mais avec la ferme volonté d'avoir du soleil nous avons choisi un voyage time tour pour Zanzibar.
Le vol aller retour est assuré par une compagnie qui peut au premier abord paraître exotique mais qui en réalité est au standard des grandes compagnies européennes: Oman Air. A bord outre l’apéritif le plat principal est un choix entre deux proposition. (lasagne végétarien ou pomme de terre\viande)
Les films proposés durant le vol sont nombreux et divers.
L'escale à Muscat est un peu longue et un bon roman est nécessaire pour passer le temps. le vol entre Musact et zanzibar était légèrement froid.

L'Uroa bay Beach est un hotel moderne propre avec un personnel souriant et attentif. le
Le petit dejeuner et les repas sont assurés sous forme de buffet. Les plats, les entrées et
les desserts sont variés, frais, et appétissants. Au dela de huit jours on pourrait peut être
se lasser. Le carpaccio de zebu ou le zebu découpé et cuit comme un steak est délicieux.
Lorsque vous aurez visité le marché de Zanzibar vous mesurerez les prouesses d'hygiène alimentaire réalisé par la direction de l'hotel.

Pour vos excursions en français demandez Abdul sur la plage. C"est un jeune homme débrouillard et intelligent, en le prévenant suffisamment tôt vous pourrez faire de jolies promenades.
balades realises durant notre sejour: safari bleu (SNORKELING)40 EURO PAR PERSONNE la journee, stone town\spice tour et akupenda 35 EURO ( grande journee intense)
tortue et jolie plage au couché de soleil (demie journee: 20 EURO) et avec un peu de negocaition je vous conseil detenter une balade en mer de trois heures dans un galawa (30 EURO POUR 4 personne) pour voir le couché de soleil

a proximité de l'hotel se trouve des échoppes tenues par des locaux et une forte communauté tanzanienne, elles valent le détour, les marchandises sont les meme que vous trouverez dans les rues de zanzibar, elles sont plus cher cependant elles font travailler les locaux.

les soirées organiséespar l'hotel sont distrayantes sans etre bruyante.

Au total un trés bon séjour sans surprise quant à la logistique donc assuré par une bonne agence de voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Uroa Bay Beach Resort

Adresse : Uroa Bay, Uroa PO BOX 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uroa Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.