“Un merveilleux voyage...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Un merveilleux voyage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Revenons d'un séjour excellent dans un cadre magnifique.
Le personnel en grand nombre est très accueillant, avenant, souriant, et très demandeur d'apprendre le français, on a eu de bons moments avec eux..
Les excursions proposées sont variées et il y en a pour chaque goût.
La sortie dauphins à Kizimkazi est magnifique car on a pu nager avec les dauphins.
La journée SAFARI BLEU est magnifique.
L'UROA restera dans nos mémoires comme un paradis..........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Malgré un personnel très sympathique et une situation géographique top, cet hôtel manque de charme et d'équipements moderne.
La literie et les Sdb ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoile.
La piscine est très sympa mais le repos est gâché par une musique hyper forte venant du bar de la piscine dès le matin et qui se mélange à celle du restaurant juste en face...
Les buffets manquent de variétés et l'on sent que les propriétaires sont Italiens.

Astuce pour la chambre : Il faudrait un coup de neuf sur les chambres qui sont vieillissantes. Les chambres vue mer sont très...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Rentrons d'un séjour quasiment parfait: cadre magnifique, personnel en grand nombre, très accueillant et avenant, souriant, sans oublier Ali, le gérant qui a répondu à toutes nos attentes (choix de la chambre et autres détails au quotidien)
Les excursions proposées sont toutes très bien choisies, la sortie dauphins à Kizimkazi ne l'est pas car la vue des dauphins y reste rare mais elle peut être organisée à votre demande par Karim, l'organisateur de l'hôtel, personnellement nous l'avons faite avec un départ très tôt le matin, petit déjeuner prévu par Ali la veille, et avons eu la chance de voir un groupe de 18 dauphins que j'ai pu photographier avec mon Olympus étanche.
L'ile de Memba restera dans nos mémoires comme un paradis sur l'eau

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le front de mer, de 01 à 10 sont équipées de 2 lits simples + 1 lit double...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis satisfait de mon séjour à Uroa Bay Beach Resort avec une belle plage, au calme, super cadre, accueil chaleureux, avec un personnel très serviable et toujours souriant ..Encore merci à Ali .......

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel A a été ma plus belle découverte. Certes excentré, il bénéficie d'une situation exceptionnelle au milieu du village d'Uroa et de la mer. Le service est absolument remarquable à tous points de vue.Les chambres sont propres et les spectacles du soir époustouflants.La sécurité est assurée par des professionnel est discrète. Merci à Ali qui par sa gentillesse a rendu nos vacances encore meilleures...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Uroa Bay Beach Hotel en formule tout inclus.

L’hôtel est beau et propre. Le personnel est très gentil et souriant. La connaissance de l’Anglais est un plus. Mais vous pouvez toujours vous adresser en français à Ali qui est le gérant de l’hôtel. Si vous avez un problème la réception s’en occupe immédiatement.

La plage devant l’hôtel est longue et le sable est fin. Le matin c’est la marré basse. On ne peut pas nager mais on peut faire de belles promenades à pied à l’endroit ou la mer s’est retirée et voir différent coquillage ou des étoiles de mer. Les femmes du village de pécheurs d'à coté ramassent des algues et les cultivent. Mais attention il faut porter des chaussures de plages fermées car il y a des oursins.

Notre chambre était dans un petit immeuble avec un balcon. Très spacieuse Grand lit à baldaquin avec une moustiquaire. Il y avait un lit supplémentaire qui nous a servi pour poser une valise. Il y a un coffre fort gratuit mais un petit peu compliqué à le faire fonctionner. Il y a une télé mais pas de chaines françaises. Par contre il manque un meuble à tiroir pour les rangements et dans la salle de bain une barre supplémentaire pour étendre les serviettes serait bien venue.

Les repas sont sous forme de buffet. La nourriture est excellente. Et surtout naturelle selon Ali le manager. La viande n’est pas industrielle. Le poison est péché le jour même ou la veille. Les cocktails étaient très bons.(avec alcool). L’hôtel nous a fait la surprise le jour de la St Valentin en nous préparant un repas de fête avec petites langoustes

Nous avons fait 3 excursions :
1. Visite de Stone Town une matinée. Guide parlant français avec Crystal tour : notre opérateur. Recommandé
2. Visite de l’ile prison une matinée. Même guide parlant français avec Crystal tour aussi. Recommandé.
3. Excursion à Mmemba pour faire du snorkling avec le BEACH BOY Mohamad Ali en anglais. Moins chère que l’excursion offerte par l’hôtel. Correcte mais à mon avis moins recommandé pour ceux qui veulent toutes les assurances. Le van nous attend à l’extérieur de l’hôtel et l’on paie au retour de l’excursion . Nous recommandons vivement cette sortie pour ceux qui aiment nager avec un masque tuba et palmes. Très grandes variétés des poissons exotiques avec des coraux ; l’eau est d’un bleu turquoise et limpide

L’hôtel est calme il convient bien aux amoureux et aux familles. Il y a beaucoup de fleurs et d’arbres et des tisserins qui font leurs nid : tres beau Pas d’activité. Déconseillé aux célibataires. Il y a eu deux soirées avec des groupes musicaux locaux (tres bien) et un bon spectacle d’acrobaties

Séjour une semaine 10-17 Février 2014 en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je rentre d'un second séjour à zanzibar où j'ai séjourné à nouveau une semaine à Uroa bay beach resort , j'ai fait ce choix car la première fois j'ai été totalement séduite par le cadre paisible, la très belle plage qui longe l'hôtel , les chambres si spacieuses , la propreté quotidienne, la cuisine excellente et variée , et le staff tout aussi charmant et serviable que l'an dernier . Je ne regrette pas du tout ce retour à Uroa bay , pour avoir fait plusieurs autres hôtels après , Uroa bay beach resort reste mon hôtel préféré sur l'île car il réunit toutes les qualités indispensables pour un séjour agréable . L'écoute de la réception est très appréciable , ils sont là pour vous aider , vous conseiller ,vous écouter , la présence quotidienne du gérant Ali est appréciable aussi, il est toujours à l'affût du moindre soucis , il se soucie du bienêtre de ses clients et il a aussi, toujours dans ce but, appris à parler très bien français ce qui est un plus non négligeable. L'hôtel propose tous les deux jours environs des spectacles qui animent donc les soirées et rapprochent les touristes autour de la danse . Je conseille donc sans aucun soucis ce charmant hôtel dont le rapport qualité/prix est intéressant .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Uroa Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uroa Bay Beach Resort

Adresse: Uroa Bay, Uroa PO BOX 2675, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uroa Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uroa Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uroa Bay Beach Hotel Uroa Village
Uroa Bay Beach Resort Zanzibar, Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uroa Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.