“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Uroa
rdc
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

agreable sejour dans ce resort paradisiac comme l' indique le nom..
cadre calme et accueillant ..
chambres spacieux propres avec moustiquaires et toujours bien decorée..
belle piscine avec un magnifique Bar
des activités organisés chaque jours, sortie sur l' ocean, beach volley ,
et le soir agreable sensation d ' être en famille avec les autres guest car on a la possibilité de voir des spectacles de massaï , des acrobates, des chants traditionnels autour de la piscine ,
et des activités comme billard pingpong jeux de carte et TV et pour ceux qui veulent rester en contact avec leurs ami et famille pour les rendre jaloux , une bonne connection wifi est a notre disposition.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
AntonideCastro, Director of Sales de Paradise Beach Resort Zanzibar, a répondu à cet avis, 9 août 2012
c'est votre maison!

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Kigali
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le Ora Marumbi beach resort est un bon petit hôtel. Le cadre est très agréable (malgré l'absence de plage !), les chambres sont douillettes (malgré les coupures de courant à répétition et le mauvais réglage de plusieurs appareil à air conditionné), le restaurant quoi qu'un peu répétitif dans les plats servis est de bonne qualité.

Etablissement italien, il est difficile pour quelqu'un ne maîtrisant pas cette langue de participer aux activités organisées. Même les excursions sont en italiens !

La piscine et le bar sont très agréables. Les gens de la réception sont généralement accueillants et serviables.

Les excursions proposées sont généralement un peu chères (à part le blue lagoon que je recommande chaudement). Ne pas hésiter à trouver d'autres combines pour organiser soi-même les excursions.

Finalement, cet hôtel serait une gentille petite adresse s'il ne pratiquait pas des tarifs aussi élevés. Pour le prix demandé, de biens meilleurs hôtels peuvent être trouvés dans cette île. Le Marumbi assure le service minimum et joue sur son nom et son emplacement.

Si vous vous y rendez, vous ne passerez pas un mauvais séjour, surtout si vous êtes en groupe et si vous parlez italien, mais c'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'île...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons vraiment aimé dans Marumbi.!! nous avons joui de notre excursion, Plongeant pour le prix bon marché ... le logement est plus agréable et très tout à fait ... j'ai constaté que ceci était le mieux et le merveilleux hôtel pour se détendre!!!

Astuce pour la chambre : Toute la chambre est le bord de la mer et agréable.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Beach Resort Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Beach Resort Zanzibar

Adresse : Road Marumbi, Uroa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Uroa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Uroa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Beach Resort Zanzibar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Beach Resort Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Beach Resort Zanzibar Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Beach Resort Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.