“Paisible demeure pour explorer la région” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Verte

La Maison Verte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jouillat
La Maison Verte
La Maison Verte a été ajouté à vos Favoris
2, Lombarteix | Jouillat, 23220 Jouillat, France   |
Genève, Suisse
“Paisible demeure pour explorer la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Au hasard d'internet, nous avons découvert cette charmante adresse, classée 4 épis. La maison d'hôtes a été reprise récemment par un sympathique couple belge, Ann et Jean Pierre Leclercq. Chambres confortables avec des lits comme on voudrait en avoir plus souvent : 180 cm ....salle de bains bien équipée, on aimerait cependant un ou deux produits en plus du savon, tel une crème hydratante, car même si ce n'est pas obligatoire, cela ajoute un petit plus au confort de la chambre, ainsi que 2 peignoirs car les soirées dans les chambres sont fraiches. Il y a un jacuzzi et un sauna (payants) et il semble que les hôtes apprécient ce service. La table d'hôtes le soir est conviviale, Ann aime faire plaisir et la cuisine est généreuse. Pas de TV, pas de réseau pour les mobiles mais c'est une adresse à découvrir dans cette Creuse si souvent ignorée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La maison est agréable et la chambre que nous avions ( chambre verte) , spacieuse avec une grande salle de bains lumineuse .
L"ameublement est fonctionnel , sans plus .
Les petits déjeuners sont pris autour d'une table commune où il reste parfois peu d'espace pour chaque convive ..
Un bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous cherchions un hôtel dans la région, afin d'y passer quelques jours, et puis je suis tomber par hasard sur le site internet de "La Maison Verte". J'ai tout de suite compris que ce serait une super idée : imaginez un couple d'anglais amoureux de la France ouvrir une chambre d'hôtes... Et oui, ça ne pouvait qu'être génialissime !
Quel endroit merveilleux, au calme, en pleine nature, avec des hôtes vraiment sympas, pas envahissants, juste parfait !
Les chambres sont spacieuses, très propres, et finement décorées par Sharon.
Au fait, une fois sur place, demandez-leur de consulter l'album photo de leur projet, avant/après.
Jason cuisine tellement bien que j'ai du mal à dire qu'il est anglais !! Le petit déjeuner est fameux (viennoiseries, pain frais, thé, chocolat, café, confitures, miel, etc.), et les dîners sont incroyables ; je pense pouvoir dire que c'est ce qui nous a le plus bluffer : entrée-plat-fromage-dessert avec vin à volonté (et du bon qui plus est !) pour 25 euros par personne (je n'osais pas leur dire que cela valait plutôt 70 - 80 euros !) ; une très belle table, une qualité de produit remarquable, un service impeccable, des plats qui mijotent parfois toute une après-midi ; bref un rapport qualité-prix franchement quasi-imbattable !
Nous pensons y retourner un jour, très probablement dans 2 ans, car nous avons passé 4 jours plus qu'extra, c'est un vrai paradis !

Les seul points négatif que j'ai pu trouver (j'ai longtemps cherché, et pour qu'une critique soit objective, il faut bien en trouver !), c'est :
1, l'absence de signalisation afin de trouver l'endroit (un peu compliqué peut-être sans GPS ?),
et 2 le réseau SFR passe difficilement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
PDL
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Excellent gîte avec une qualité de prestations (accueil, hébergement, piscine,...) inattendue en rural. Seule l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. Le charme et l'empathie de Shanon sont pour beaucoup dans le bien être de voyageurs.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Verte

Adresse: 2, Lombarteix | Jouillat, 23220 Jouillat, France
Location : France > Limousin > Creuse > Jouillat
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jouillat
nous sommes les nouveaux propriétaires depuis 2011 ancienne ferme rénovée 4 chambres donc 2 suites familial avec espace détente spa et sauna piscine extérieur grand jardin ... plus   moins
La Maison Verte Jouillat, Creuse
Hotel La Maison Verte Jouillat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.