“accueil pour les enduristes super” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Verte

La Maison Verte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jouillat
La Maison Verte
La Maison Verte a été ajouté à vos Favoris
2, Lombarteix | Jouillat, 23220 Jouillat, France   |
Waterloo, Belgique
“accueil pour les enduristes super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons passé 3 jours le 1 Mai de balades en motos merveilleux le décor
pour la table d'hôtes des produits du terroir et a recommander
le pt déjeuner copieux confitures maison pain maison et du boulanger du village
yaourt maison ou fruit et le gâteau creusois
ps pourquoi attendre 1 an pour mettre un commentaire et pour notre par 4 enduristes nous n'avons pas vu du cacolac mais du nesquik nos hôtes sont Belge et ont repris cette belle demeure depuis 2011
115€ pour 4 pt déjeuner compris et le spa offert que du bonheur nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons réservé une nuit à La Maison verte avec nos 3 enfants. La chambre était impeccable, spacieuse,très propre et la literie de qualité.
Cadre sympathique et jardin bien entretenu.
Toutefois, nous avons été très déçus par le petit déjeuner: pas de chocolat chaud mais du Cacolac (nous n'avons pas été prévenu que ce serait du Cacolac au petit déjeuner), impossibilité d'être resservi en boisson (jus, thé, cacolac!) sous prétexte que la personne n'avait pas eu le temps d'aller faire les courses, pas de pain frais, pas de viennoiseries ni de gâteaux maison.
Quant à l'accueil, il a été peu chaleureux.
Malgré la qualité de la chambre, nous avons été déçus par le rapport qualité prix d'autant plus que cette chambre d'hôtes est présentée sur le site comme un 4 épis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons réservé une nuit à La Maison Verte avec nos 2 ados. Nous avons eu la suite familiale Pivoine vraiment très jolie, spacieuse et impeccables. Les enfants étaient à l'étage inférieur et les parents au-dessus, sous les combles. Les extérieurs sont soignés et la piscine avait l'air d'être agréable (il faisait mauvais temps).
Un petit défaut pour les geek d'internet, on ne capte pas le Wifi dans les chambres.
Le petit-déjeuner était correct : pain, beurre, confitures maison, jus d'orange (pas de viennoiseries, pas de brioche maison).
Les propriétaires belges sont très sympathiques et le petit chaton de trois mois était adorable.
Très bon souvenir. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

accueil chaleureux de la Haute Savoie par la Belgique dans un magnifique écrin de verdure.Une adresse à recommander sans hésitation.Encore merci pour ce bon moment passé en votre compagnie Famille Duret 74

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une halte en famille dans cette maison : accueil très agréable, chaleureux et sympathique sans être obséquieux. Des chambres absolument impecables décorées avec sobriété, literie et linge de très bonne qualité. Un repas simple, très bien exécuté avec de bons produits. Nous avons passé un excellent moment avec nos deux enfants en bas age. Adresse à partager ... ou à garder jalousement pour soi !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Excellent accueil de la part de ce charmant couple belge.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la nourriture est locale et de qualité. Une halte indispensable pour découvrir les charmes de la Creuse.
Le Spa est également très sympa et relaxant. Beaucoup de balades à faire aux alentours, même si nous n'avons pas eu le temps de beaucoup en profiter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Au hasard d'internet, nous avons découvert cette charmante adresse, classée 4 épis. La maison d'hôtes a été reprise récemment par un sympathique couple belge, Ann et Jean Pierre Leclercq. Chambres confortables avec des lits comme on voudrait en avoir plus souvent : 180 cm ....salle de bains bien équipée, on aimerait cependant un ou deux produits en plus du savon, tel une crème hydratante, car même si ce n'est pas obligatoire, cela ajoute un petit plus au confort de la chambre, ainsi que 2 peignoirs car les soirées dans les chambres sont fraiches. Il y a un jacuzzi et un sauna (payants) et il semble que les hôtes apprécient ce service. La table d'hôtes le soir est conviviale, Ann aime faire plaisir et la cuisine est généreuse. Pas de TV, pas de réseau pour les mobiles mais c'est une adresse à découvrir dans cette Creuse si souvent ignorée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Verte

Adresse: 2, Lombarteix | Jouillat, 23220 Jouillat, France
Location : France > Limousin > Creuse > Jouillat
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jouillat
nous sommes les nouveaux propriétaires depuis 2011 ancienne ferme rénovée 4 chambres donc 2 suites familial avec espace détente spa et sauna piscine extérieur grand jardin ... plus   moins
La Maison Verte Jouillat, Creuse
Hotel La Maison Verte Jouillat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.