“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Berck sur Mer

Ibis Budget Berck sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Berck sur Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Berck

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un weekend à berck et l’hôtel ibis budget est bien visible quand on arrive, il est juste a coté du mcdo donc c un bon plan quand on a un petit creux!
La chambres est un peu plus grande que dans une chambre de formule 1; c'est propre avec la salle de bain et toilette dans la chambre, sa c pratique surtout quand on est enceinte!
La nuit c'est très calme et le petit déjeuner est copieux pour le prix avec des croissants frais : j'ai apprécié!!!
Je recommande donc cet hotel pour le prix c'est tout a fait correct, et le personnel est charmant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montigny Le Bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis que les ETAP-HOTELS sont devenus IBIS BUDGET, les couvertures et couvrepieds des lits ont été remplacés par une couette beaucoup trop chaude : si on la garde, il fait trop chaud, si on l'enlève, il n'y a rien d'autre, on gèle !
Ras le bol des couettes !

Astuce pour la chambre : Le lavabo est dans la chambre, ce n'est pas l'idéal ! dans beaucoup d'autres hotels de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Berck sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Berck sur Mer

Adresse: Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Classé n°5 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Berck sur Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Berck sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Berck sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.