“hotel correct et acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Berck sur Mer

Ibis Budget Berck sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Berck sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Berck

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

les plus de l'hotel : facile a trouver , ascenceur pour 2 etages , programme de télé dans la chambre , supermarché a proximité
le moins de la chambre : fenetre ouverte on entend le ronron du magasin de froid a coté

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après mon séjour je me suis rendu compte qu'il m'avait facturer deux fois la nuit ce qui m'avait beaucoup déçu mais se problème fut régler très vite par le gérant.Mis a par ce petit problème mon séjour c'est très bien passer dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres étant disponible qu'à 13h30 14h il ne faut pas arrivé le matin. Chambre propre très bon qualité prix. Par contre ils se disent proche de l'esplanade et du centre ville... Heuuuu oui 45min minimum et avec une bonne allure... Sinon il faut loué des vélos. Petit bémol le petit déjeuner !! une horreur !! et pas de place pour manger car la salle est toute petite.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mingoval
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chambre 323. Il ne faut pas être pressé pour que la Damme arrive a l accueil. Chambre propre, mais les couleurs n ont rien a voir avec ce que l on vous montre sur le site. Pas de brosse dans les wc. Interrupteur su lavabo au niveau du lit (?). La moitié des chaînes télé qui ne fonctionnent pas. Mais surtout de ce côté de l hôtel, vous êtes à côté d une usine avec un gros moteur bien bruyant sur le toit. Pas facile de dormir fenêtre ouverte, puisque pas de clim. A cette époque, petit déjeuner avant 10h obligatoire. A 22h, plus personne a l accueil depuis 21h, mais parking toujours ouvert. Tout comme la porte principale de l hôtel. Bref, le prix minimal d une chambre est 39€ et maximal 56€. Mais malgré tout ces défauts m hôtel applique le tarif maximal.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Budget Berck sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Berck sur Mer

Adresse: Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Classé n°5 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Berck sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Berck sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Berck sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.