“Rapport qualité/prix très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Berck sur Mer

Ibis Budget Berck sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Berck sur Mer
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Berck
Sarreguemines
“Rapport qualité/prix très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avis "Moyen" à défaut de ne rien pouvoir mettre entre "moyen" et "très bien", alors je dirai BIEN, rapport qualité prix parfait.
Il ne faut pas s'attendre à une chambre luxueuse, un petit déj hyper complet, mais les prestations correspondent au budget.
Dans la chambre la literie est confortable, c'est l'essentiel, douche cabine avec WC pas trop accueillante, coin lavabo dans la chambre ok.
Petit Déj varié.
3 Bémols:
- si vous mettez un lit parapluie pour bébé dans la chambre la place restante sera très restreinte.
- pas possible de baisser la clim dans la chambre
- 63 chambres pour 56 places de parking, si l’hôtel est plein, ne pas arriver trop tard.

Le McDo d'à côté est directement accessible par le parking, et centre commercial Carrefour juste à côté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel propre nous sommes restés 2 nuit on nous a changé toutes les serviettes et nettoyer entièrement la chambre et la douche...rien à redire le centre commerciale en face nous permet d'éviter le restau midi et soir...bref satisfait de ce séjour .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Berck sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Berck sur Mer

Adresse: Boulevard de Paris, 62600 Berck, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Classé n°5 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Berck sur Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Berck sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Berck sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.