“hotel très moyen à rafraichir” 3 5 étoiles

Les Iris Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue de Verdun, 62600 Berck, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Berck
Riom, France
“hotel très moyen à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous venons de séjourner 4 jours à l'hotel iris, accueil convenable, ainsi que le petit déjeuner.
le gros hic reste la chambre, salle de bain très sale et moisie,lampe avec faux contact, les murs sales, la commode cassée,le ménage du matin s'arrete à la distibution de nouvelles serviettes, le lavabo et la douche meme pas rincés, le couvre lit (assez vieillot) juste rabattu sur les draps , sur nos oreillers encore la trace de notre tete, et les draps n'en parlons meme pas(finalement lit à refaire avant de se coucher.) chambre très bruyante coté route.
je sais que la chambre est d'un prix correcte, nous ne nous attendions pas à un palace, mais juste un minimum de propreté.
une adresse à ne pas garder, si pas de rafraichissement de fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel facile à trouver à l'accueil aimable et souriant.
La propreté des draps et des sanitaires impeccable, certes un petit bèmol,l'ensemble aurait besoin de rajeunissement,moquette ,couvertures et dessus de lit un vieillot.
Petit déjeuner à volonté copieux .
Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passés un agréable sejour dans cet hotel. Très bon accueil et bon petit déjeuner. Un bon repos après une journée bien remplie. Le seul bémol le wc un peu près du lavabo. L'hotel est très visible lors du passage du ron point et un parking fermé la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil rien à dire, mais tout le reste est à revoir. Pas d'ascenseur, chambre trop petite, bruyante et sale. Le petit déjeuné est nul, croissants secs, le café c'est du jus de chaussette, pas de fruit enfin ca ne vaut pas les 6,50€

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lens
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Avons pris réservation a la borne a 14h, après avoir pris possession de la chambre, nous sommes partis visiter berck. Retour a 19h50 ou il était censé y avoir quelqu'un a l'accueil ( il est note au il y a une présence de 16h30 a 20h30 ). Bref personne ! Comment fait on pour avoir le code wifi ?
De plus une seule serviette de toilette alors que nous sommes 2 dans la chambre avec des lits jumeaux donc pas en couple. C est moyen !
Pour le petit déjeuner c est très limité pour quelqu'un qui ne déjeune que du salé. Meme pas une tranche de jambon! Juste un fromage 1er prix genre kiri ! Donc 6 € ça me parait cher! Pas non plus de nutella ni pain au chocolat ! Pain et croissants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il faut reconnaître que l'accueil rattrape tout mais hormis cela, c'est la première fois que nous avions des croissants rassis (de la veille) , une douche qui doutait,(moisissure aux 5 coins) et un bouillon de culture dans le lavabo car bouché.
Nous avons pas eu de chance ce jour là..

Astuce pour la chambre : choisissez un autre lieu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sedan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je déconseille cette hôtel malgré l' accueil parfait reçu,salle de bain horrible à refaire complètement,d'ailleurs ça ne ressemblait guère à une chambre d'hôtel en entrant quelle déception,la chambre n'a même pas été nettoyer le lendemain,le petit plus le magasin à proximité,et le calme.

Astuce pour la chambre : Chambre coté est calme.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Iris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Iris Hotel

Adresse: 33 Avenue de Verdun, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Iris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Iris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Iris Berck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.