“supérieur au Formule1” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 11 hôtels à Berck
Liège
“supérieur au Formule1”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Chaîne d'hôtel comparable au F1, à côté d'un supermarché et grand rond-point arboré, Très bon accueil; reçu une brochure explicative de la ville. Grande chambre à rue, grande fenêtre avec volet électrique intérieur sur tout le pan de mur donc grande clarté, SDB - distributeurs de savon près de l'évier et dans la douche, très bon débit d'eau - le tout très propre, grande commode, bureau, 2 miroirs, plusieurs lampes de chevet, bonne literie. TV écran plat, belle image, wifi excellent et téléphone table de chevet. Tapis plain, quelques taches. Carte magnétique pour portes d'entrée, bien pratique. Le tout pour 35€ début septembre !
Nuit calme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Meme quand le prix est vraiment raisonnable on espère qu'un minimum de ménage est fait. Moisissures dans la douche, moustiques ecrasés décorent les murs. Petit déjeuner bien mais le toit de la la véranda où il est servi est vraiment pas top...dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Pourquoi moyen l'accueil va ça Pour trouver l’hôtel aucune difficulté
La chambre est propre ou le bas blesse la salle d'eau est a rénover Moisissures aux joints
Le bleu du couloir rappel un peu l’hôpital
La salle pour le petit dej est un peu froid en décor Sinon le petit dej est correct
Une rénovation sera l’idéal et tout renterais dans le tip top
Le prix est raisonnable Pour une nuit cela va
Ps devant l'accueil il y a deux machines à boissons et petit en cas Il dégage une chaleur conséquente

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Férin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

je suis satisfaite de cet hotel, mon mari et moi sommes restés 4 jours au fete de Noel , nous avons été accueilli normalement avec le sourire. Petit dej copieux , personnel souriant, propreté des chambres faites tous les jours, changement des serviettes.Rien a repprocher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous venons de séjourner 4 jours à l'hotel iris, accueil convenable, ainsi que le petit déjeuner.
le gros hic reste la chambre, salle de bain très sale et moisie,lampe avec faux contact, les murs sales, la commode cassée,le ménage du matin s'arrete à la distibution de nouvelles serviettes, le lavabo et la douche meme pas rincés, le couvre lit (assez vieillot) juste rabattu sur les draps , sur nos oreillers encore la trace de notre tete, et les draps n'en parlons meme pas(finalement lit à refaire avant de se coucher.) chambre très bruyante coté route.
je sais que la chambre est d'un prix correcte, nous ne nous attendions pas à un palace, mais juste un minimum de propreté.
une adresse à ne pas garder, si pas de rafraichissement de fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel facile à trouver à l'accueil aimable et souriant.
La propreté des draps et des sanitaires impeccable, certes un petit bèmol,l'ensemble aurait besoin de rajeunissement,moquette ,couvertures et dessus de lit un vieillot.
Petit déjeuner à volonté copieux .
Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passés un agréable sejour dans cet hotel. Très bon accueil et bon petit déjeuner. Un bon repos après une journée bien remplie. Le seul bémol le wc un peu près du lavabo. L'hotel est très visible lors du passage du ron point et un parking fermé la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Iris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Iris Hotel

Adresse: 33 Avenue de Verdun, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Classé n°9 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Iris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Iris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Iris Berck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.