“Très bon accueil séjour agréable” 4 5 étoiles

Les Iris Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue de Verdun, 62600 Berck, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Berck
Saint-Julien-de-Civry, France
“Très bon accueil séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

excellent accueil, compétence et disponibilité. Hôtel bien situé proche de la ville à côté du centre commercial. Petit déjeuner copieux, on peut commander des repas rapides pour les autres repas.Parking fermé la nuit. Tarif très correct.

Astuce pour la chambre : si vous craignez comme moi la fumée, évitez les chambres au dessus de l'entrée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Albert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous allons souvent à berck, belle ville et trés animée toute l'année ,actuellement il ya toute la semaine de magnifique cerfs volants et de superbes démonstrations,nous dormons parfois à l'hotel Iris , l'accueil est sympa et les tarifs corrects ,la chambre trés propre avec télé ,parfait pour une bonne nuit , le petit déjeuner est bon ,grand parking pour la voiture

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous cherchions un hôtel dans Berck à un prix abordable (35 euros la chambre ici) acceptant les animaux (nous avons 2 chiens) et proposant le petit-déjeuner (en supplément à 6,50 euros), cet hôtel regroupé tous nos critères. La chambre est simple et propre (pas de tâches ni de poussière). Il y a la télé, un bureau et une sorte de petite armoire. Nous n'avions pas besoin de plus puisque nous n'avions pas l'intention "de vivre" dans la chambre. Certes la déco est un peu dépassée mais si j'avais voulu quelque chose de plus moderne je serais allée chez le concurrent mais cela n'aurait pas été le même prix (52 euros). Cet hôtel est proche d'un centre commercial, à 10min en voiture de la plage et du casino. On peut accèder à la chambre à tout moment de la journée que l'on arrive de bonne heure ou tard (grâce à un code) donc ce n'est pas grave si la réception est fermée entre 12h et 17h. Le petit déjeuner est extra ! il y en a pour tous les goûts (croissants, nutella, céréales, fromage, compote, salade de fruits, yaourts....) et les boissons (café ou jus d'orange) ne sont pas coupées à l'eau donc on se régale à petits prix. Seul bémol, la connection wifi (gratuite) ne fonctionne pas très bien et l'insonorisation des chambres est à revoir (que ce soit entre elles ou avec les bruits de la rue). Je conseille de prévoir des boules quiès ou de demander une chambre côté intérieur. A noter, il n'y a pas d'ascenseur mais les chambres sont réparties sur 2 étages donc pas top pour les personnes âgées ou handicapés car il faut demander une chambre au RDC. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, la literie et propre est confortable, le prix intéressant si on vient pas pour la déco. Si on a froid ou qu'on veut plus de serviettes on peut demander à l'accueil, ils sont agréables et serviables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Villers-Semeuse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Pas de connections Wi-Fi. Tache sur la taie d oreiller, poussière non faite dans la chambre, sdb sale ( ménage pas fait). Les portes qui grincent la nuit. Deux lits séparés pour un couple super !!!!! L hôtesse d accueil très sympathique et souriante.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mouy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bonjour
J y suis actuellement et bien pas terrible ! J ai eu froid cette nuit et le petit dej a 6,50€ ne les vaut pas pour un buffet pas de Nutella pas de pain au chocolat pas de yaourt et leur fromage juste une vache qui rit et moi je pleure ;-) non vraiment pas terrible et aussi la literie médiocre

Séjour du février 2015
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Chaîne d'hôtel comparable au F1, à côté d'un supermarché et grand rond-point arboré, Très bon accueil; reçu une brochure explicative de la ville. Grande chambre à rue, grande fenêtre avec volet électrique intérieur sur tout le pan de mur donc grande clarté, SDB - distributeurs de savon près de l'évier et dans la douche, très bon débit d'eau - le tout très propre, grande commode, bureau, 2 miroirs, plusieurs lampes de chevet, bonne literie. TV écran plat, belle image, wifi excellent et téléphone table de chevet. Tapis plain, quelques taches. Carte magnétique pour portes d'entrée, bien pratique. Le tout pour 35€ début septembre !
Nuit calme.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Meme quand le prix est vraiment raisonnable on espère qu'un minimum de ménage est fait. Moisissures dans la douche, moustiques ecrasés décorent les murs. Petit déjeuner bien mais le toit de la la véranda où il est servi est vraiment pas top...dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Iris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Iris Hotel

Adresse: 33 Avenue de Verdun, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Iris Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Iris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Iris Berck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.