“Le meilleur des 3 resto fait sur Berck” 4 5 étoiles
Avis sur Le Florida

Le Florida
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berck
Le Florida
Le Florida a été ajouté à vos Favoris
5 Rue Du Docteur Victor Menard, 62600 Berck, France   |
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
“Le meilleur des 3 resto fait sur Berck”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Restaurant refait à neuf, je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire. Nous y avons très très bien mangé à un prix très raisonnable. Moules au maroille et frites excellentes, moules de belles qualités et bien cuisinées, très copieux je n'ai pas pu tout terminer pour 12€.
Menu enfant top également. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ce restaurant fait honte à la profession, car j'en suis sorti malade, probablement à cause du dessert congelé ou recongelé servi très froid, alors qu'il s'agissait d'une crème brûlée qui n'en avait que le nom : dessus carbonisé et presque glacé, caramel au lieu de vanille !
Sans parler du poisson (formaté) surgelé et réchauffé au four micro-ondes, servi tiède ! Ce restaurant mériterait qu'on le signale à la DGCCRF.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En un mot : vieux !!! Tout est vieux, vétuste, sans aucune insonorisation. Entre les toilettes, la télé, la douche des voisins, les éboueurs, le bruit de la rue... Pas facile de trouver le sommeil. Salle de bain très abimée, toilettes, baignoire, lavabo, tout est à changer, à refaire. Dans la chambre, les draps sont propres. La moquette est sale. (Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel de bord de mer !). Il faut boir le bon côté des choses, on a eu l'impression d'avoir remonté le temps, 1965 !!!! A éviter si possible.
En revanche, le resto est très bon, rien à redire. Le service pas mal et l'accueil agréable.Tout le contraire de l'Alaska !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je n'ai jamais vu de rideau de douche aussi immonde. Il était plein de moisissures ! Tout comme le carrelage au-dessus de la cabine de douche. J'ai eu l'impression d'être plus sale en sortant de la douche qu'en y entrant. Le support de la brosse à toilettes était rouillé. J'ai trouvé des miettes sur la moquette tachée et des cheveux sous la couette. Je déconseille cet hôtel qui est sensé être un 2 *. Honteux !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chauny
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

chambre minuscule, meubles vieux et usés, moquettes tachées et usées papier peint complètement délabrés, douches cassées, pas de verre a dents, pas de savon ni shampoing, serviettes de toilette tachées et trouées, tous de cigarettes sur les couvertures et les rideaux, odeurs nauséabondes, très bruyant, matelas très dur, draps pas changés pour le même prix je n'ai jamais vu un hôtel aussi miteux à éviter absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

15 avril 2012 - nous sommes venus lors de la fête des cerfs volants une journée qui s'annonçait magnifique. un temps venteux mais froid. nous décidons de déjeuner le midi. manque de chance tout est complet surtout où nous avons l'habitude d'aller. aie aie aie poisson surgelé à la mer c'est un comble, les tables ne sont pas débarrassées, service très long et l'ile flottante plus que légère prête à prendre son envol. bref beurk à Berck.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Je crains que les membres de l'équipe de Tripadvisor ne doivent faire un peu plus attention quand ils postent une propriété sur le site.....Le Florida est un Hotel sur Berck, vous n'êtes absolument pas en chambres d'hôtes.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Florida

Adresse: 5 Rue Du Docteur Victor Menard, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 8 chambres d'hôtes à Berck
Hotel Le Florida Berck
Hotel Florida Berck Sur Mer
Florida Berck Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.