“Hotel plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Le Florida

Le Florida
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berck
Le Florida
Le Florida a été ajouté à vos Favoris
5 Rue Du Docteur Victor Menard, 62600 Berck, France   |
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Berck
Livry-Gargan, France
“Hotel plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Point positif : le prix n'est pas excessif, la dame au téléphone très arrangeante puisqu elle nous a laisser réserver une chambre pour 4 alors que nous étions 5 (avec un bébé dans son lit parapluie) , près de la plage de Berck.
Point négatif : chambre veillote, mal insonorisé, vu sur... un autre immeuble, et pas très propre. On était heureux d'avoir décliner le petit déjeuner, parce que les locaux ne donnait pas envie.
En bref, je n'y retournerais pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai sejourné l'année passé et cette année.
L'année passé ce n'était pas terrible mais cette année très sale, et malodorant. Odeur de pieds sale incrusté dans la moquette. La fenêtre ouverte jour et nuit l'odeur y était toujour.
La salle d'eau avait une odeur indéfinnissable. et pas nettoyer tous les jours. Le sable au fond du bac a douche y est rester durant tous mon séjour.

Par contre le petit déjeuné est bien servis et le serveur très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

saint denis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En un mot: rien ne va. Personne à l'accueil. On a dû revenir par trois fois pour trouver quelqu'un qui puisse nous donner notre clé de chambre. Odeurs de fromage persistantes. Pas d'eau chaude dans les douches. Fuites d'eau dans la salle de bain et...après un séjour si agréable et de telles prestations de qualité, on a envie de se plaindre un peu...Toujours personne à l'accueil !
Enfin, petit déjeuner au restaurant pour personnes au régime sans doute. Restriction de pain, mais sucres à volonté! Chercher l'erreur. Pas moins de 15 morceaux de sucre par personne, mais un seul morceau de pain...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

au centre de berck ce restaurant sympa mais pas tape a l'oeil propose des menus a prix raisonnable très copieux bien bon il y a eu changement de propriètaire recement un couple de jeunes qui en veulent mais sans personnel ce qui rend l'attente des plats longue lors des coups feux je recommande si vous passez dans le coin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Restaurant refait à neuf, je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire. Nous y avons très très bien mangé à un prix très raisonnable. Moules au maroille et frites excellentes, moules de belles qualités et bien cuisinées, très copieux je n'ai pas pu tout terminer pour 12€.
Menu enfant top également. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ce restaurant fait honte à la profession, car j'en suis sorti malade, probablement à cause du dessert congelé ou recongelé servi très froid, alors qu'il s'agissait d'une crème brûlée qui n'en avait que le nom : dessus carbonisé et presque glacé, caramel au lieu de vanille !
Sans parler du poisson (formaté) surgelé et réchauffé au four micro-ondes, servi tiède ! Ce restaurant mériterait qu'on le signale à la DGCCRF.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En un mot : vieux !!! Tout est vieux, vétuste, sans aucune insonorisation. Entre les toilettes, la télé, la douche des voisins, les éboueurs, le bruit de la rue... Pas facile de trouver le sommeil. Salle de bain très abimée, toilettes, baignoire, lavabo, tout est à changer, à refaire. Dans la chambre, les draps sont propres. La moquette est sale. (Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel de bord de mer !). Il faut boir le bon côté des choses, on a eu l'impression d'avoir remonté le temps, 1965 !!!! A éviter si possible.
En revanche, le resto est très bon, rien à redire. Le service pas mal et l'accueil agréable.Tout le contraire de l'Alaska !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Florida

Adresse: 5 Rue Du Docteur Victor Menard, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Berck
Hotel Le Florida Berck
Hotel Florida Berck Sur Mer
Florida Berck Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.