“Bon restaurant” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Plat moyen,super ambiance,serveur sympa la patron aussi,glace,crêpe,gaufre super ,prix un peut cher mais sa vaut le coup

Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Restaurant de plage tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant de bord de mer où nous avons opté pour le menu à 17.90€. Les plats sont en général simples (ce n'est pas une cuisine très élaborée) mais bons. J'ai pris la salade chaude au vieux Lille (salade, tomate, lardons, jambon de pays et toast avec du vieux Lille), faux-filet avec frites maison et dame blanche pour terminer. Le service est agréable et rapide. Je mettrai une mention spéciale au dessert : une dame blanche, vraiment bonne et généreusement servie.

“potable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

les boissons gazeuses type Orangina et coca sont coupées à l'eau steak tartare ressemble plutôt à un filet américain et peu de frites, certes elles sont bonnes mais supplément de frites 4 euros, il faut pas abuser ! seul point fort le carpaccio !

“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un patron et une équipe au top et conviviale!
Super repas vue sur la mer!
Nous recommandons sur Berck!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Refuse de servir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Arrivés à 13h45 pour déguster une belle (et très chère il faut aussi le dire), nous étions 4, nous nous sommes fait jeter comme des malpropres. Pas de glace avant 15h30-16h ils sont en service brasserie... Euh à la base le cornet d'amour c'était surtout des glaces et un peu de brasserie...en plus vu les plats que j'ai vu passer on se serait cru à la cantine... Et bien désormais je passerai mon chemin...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cornet D'Amour ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cornet D'Amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cornet D'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.