Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En cours de rénovation, accueil très sympathique !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurante Le Littoral

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurante Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurante Le Littoral
36 av Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France   |  
Services
Classé n°4 sur 11 hôtels à Berck
Lille
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“En cours de rénovation, accueil très sympathique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel de Berck Sur Mer, en basse saison.

Les points positifs : tout proche de la plage, de la rue commerçante, accueil vraiment très sympathique et petit déjeuner (en supplément, 8€ par personne) très bon (avec pain, croissants, yaourts nature, confitures, nutella (du vrai, en petit format individuel), beurre, jus d'orange, café, thé et chocolat chaud), wifi dans l'hôtel. Donc finalement pour les points positifs, on notera sa très belle situation proche de tout, ses propriétaires très sympathiques et le petit déjeuner.
Il faut ajouter que la chambre était globalement propre, bien équipée (avec sèche cheveux, TV écran plat, serviettes, savons...) pour un hôtel 2 étoiles.

Les points négatifs : hôtel en cours de rénovation, avec certaines chambres non rénovées pour le moment (les patrons ont repris l'établissement il y a un an et demi). Nous avions demandé une chambre rénovée et nous l'avons eu, mais je trouve que pour le prix : 75€ la nuit en basse saison (sans petit déjeuner), cela est un peu cher pour un hotel 2 étoiles... (il faut savoir que les chambres rénovées sont plus chères que les chambres non rénovées, et en haute saison, il faut encore ajouter 10€, donc 85€ la nuit sans petit déjeuner). De plus, la rénovation ayant été faite, on s'attendait à mieux encore mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions!
Une dernière chose... la couette est beaucoup trop petite ! Elle ne déborde pas du tout du lit (voir photos).

Globalement, c'est un bon hôtel pour Berck (nous avions séjourné au Regina l'an dernier et c'était la catastrophe !) mais il y a encore des points à améliorer...

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre vue mer avec terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    21
    7
    10
    3
Consultez les avis pour
11
25
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abbeville, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je parle au nom de ma mère qui est venue passer 2 nuits au Littoral. Chambre 23, du 07 au 09 octobre 2013 face à l'ascenseur... qui est très silencieux.
Accueil très agréable et très chaleureux par le patron lui-même. Chambre très propre, un lit 2 places avec une literie très bonne, 2 bonbons d'accueil sur les taies d'oreillers chaque jour attendent le client, 2 chaises, petite table, chevets, armoirette, vue sur la mer. Télé écran plat mural, à bonne hauteur donc pas de torticolis.
L'hôtel avait à cette date 8 chambres d'occupées et un silence régnait, ascenseur silencieux et clients respectueux des uns et des autres.
Une petite salle de bains, certes mais avec tout le confort, douche, WC, papier, fenêtre pour l'aération, lavabo avec meuble pour le rangement des affaires de toilette, miroir, séchoir à cheveux, petites savonnettes et bain douche offerts, et suffisamment de serviettes de toilette... Dans des appartements anciens avec des petites pièces on ne peut pas faire des palaces (y aura toujours des mécontents !!!). Hôtel repris seulement depuis 1 an donc laissez un peu de temps au patron de faire les travaux...
Le confort et la propreté y sont. En demi-pension, ma mère a goûté à un délicieux bortch et la moussaka, plats préparés par Madame. Le petit déjeuner est copieux, seul bémol, 8 h est un peu tard, 7h30 serait un plus mais bon rien de grave.
Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont moins chères que côté mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passés une très bonne nuit à l'hôtel Le Littoral. La literie est très bien. Nous avions une chambre à 55€ apparement non rénovée, donc salle de bain pas pratique du tout, mais nous avions de la famille dans une chambre à 70€ avec salle de bain, douche à l'italienne, splendide. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil très chaleureux !!!
L'hôtel est très bien situé, à mi-chemin entre la plage et le centre ville.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 26, la salle de bain est vraiment toute petite et pas fonctionnelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, personnel chaleureux.
Suspicion de bêtes dans le lit, punaise visible dans la salle de bain.
Douche très petite. Literie très bien. Déco dans la chambre assez vieillote.
Proximité de la plage intéressante.

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

La Chaussée-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

c'est dommage de louer une chambre aussi pitoyable quand on voit le reste de l hotel...papier arraché,douche et rideau indigne d un hotel 2 etoiles...salle de bain de 4m2 et je vois large,wc jouxtant la douche...et en ce qui concerne l insonorisation;je n ose meme pas en parler,a quand le double vitrage...un point positif quand meme:bonne literie!
pour le reste de l hotel,notons tout de meme la grande gentillesse des gerants et la proprete de l hotel.
petit dejeuner simple mais standard.
bref grosse deception,louer ce genre de taudit jète un gros discredit sur le serieux de cet hotel
meme si je suppose que le reste est correct.
enfin merci quand meme d avoir offert le petit dejeuner a mes 2 filles et vive les tchtis,tjr aussi acceuillant...
mr parisy

Astuce pour la chambre : si on vous propose une chambre dans l annexe, fuyez.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villeneuve d ascq
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit du 14 au 15 juillet 2013 : la chambre était parfaitement décorée , la literie neuve et confortable la taille de l ecran tv parfait et l accueilpar le proprietaire impeccable , le petit déjeuner copieux nous occupions la chambre 17 et avec le remplacement de la baignoire "sabot" par une douche tout sera parfait

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons pu passer qu'une nuit dans cette hôtel suite a une erreur de réservation de ma part et nous en étions bien déçues !!!
L'accueil adorable, la chambre moderne, décorée avec goût et la terrasse vue sur mer...!!! Le petit déjeuner un régal.
Nous avions pourtant peur en voyant les commentaires précédents, mais il va de soit qu'un hôtel a 4 cotes et que tout le monde ne peut avoir la meilleur, les propriétaires sont ressent, il faut bien retaper, et on ne peut, cher autre personnes donnant votre avis, reprocher à un hôtelier qu'un bébé pleure la nuit !!!!!!
Bref, nous y retournerons !!!!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurante Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurante Le Littoral

Adresse : 36 av Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 11 hôtels à Berck
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 64 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurante Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurante Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.