“la meilleure adresse de berck sur mer” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Crotoy, France
“la meilleure adresse de berck sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un cadre sympa dés votre arrivée,quelques tables en terrasse dans un coin de verdure.Une salle de restaurant chaleureuse pour un repas au calme.
Un accueil irréprochable,un grand choix dans les menus pour le plus grand plaisir des papilles.Une ambiance familiale et un personnel irréprochable et trés aimable.
je ne peux que vous le conseiller vivement ALLEZ-Y sans hésiter,vous y retournerez..
(le plus difficile est de résister aux desserts )

• Visité en août 2011

Marseille, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

trés bon restaurant avec un petit diner en tete a tete au coin salon trés agréable merci pour votre accueil et votre service.Avec une cuisine aux produits regionnaux sans parler de l'hotel avec de trés belles chambres au calme et un petit dejeuner exceptionnelle et tout est fait maison (yaourt ,petit cake,et pleins d'autres choses)je recommande vivement ce restaurant et cet hôtel deja reserver pour les prochaines vacances .................

• Visité en juillet 2011
Berck, France
“abominable!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

par quoi commencer????? l'odeur écoeurante de bouillabaisse en entrant; la carafe d'eau chaude; le pain rassis; le haché grossier d'olives en guise d'apéritif; du foie gras immangeable (et pourtant je ne suis pas très difficile quand il s'agit de foie gras!!!), les endives avaient juste le goût de vinaigre et je cherche encore le spéculoos dans le filet mignon!!!!, mon époux a lui,manger une carbonnade de joue de boeuf qui n'était en fait que du bourguignon!!! pour ce qui est du dessert, nous n'avons pas pris la peine d'essayer!!!! le seul plus ....service très rapide qui nous à permis d'être sortis à peine trois quart d'heure plus tard!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LINSELLES
“L'INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Difficile de trouver un hôtel disponible sur la Côte ce week-end de Juin. A force de chercher, nous avons trouvé une chambre à l'Hôtel "AU GRE DU VENT" et n'avons pas été déçus du tout. Amabilité de tout le Personnel, propreté de l'Etablissement, repas délicieux et pas chers. Enfin tout ce qu'il faut pour passer un week-end (ou plus évidemment) super dans cet excellent établissement. N'hésitez pas et réservez là, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2011
Reims, France
“Halte à la hâte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons débarqué en famille pour le week-end, où trouver de quoi se restaurer ce soir? Un panneau attire notre attention sur le bord de la plage, il est 20h30 la faim se fait ressentir. La première à gauche "au gré du vent". Bonsoir, peut-on dîner? Oui bien sûr , vous êtes combien? Déjà l'accueil, ensuite la qualité du service, la gentillesse du personnel. Une halte inoubliable. Promis lors de notre prochain passage dans la région, j'ai le téléphone en tête pour la réservation.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Gre du Vent ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Gre du Vent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gre du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.