“ordinaire” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Compiègne, France
“ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

cuisine simple, accueil chaleureux, prix un peu élevé par rapport au cadre et à la cuisine
toutefois emplacement tranquille et convivial

Visité en juillet 2013

Recommandé par 67 %
Franqueville-Saint-Pierre, France
“sans aucun avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

j'ai eu le droit au vol au vent de la mer peut de monde dans le restaurant on ne se méfie pas vu que c'est un logis 2 cocottes certes le cadre est agréable l'accueil la propreté des lieux rien a redire mais le vol au vent on aurait dit du vomis dans l'assiette mon ami avait pris une jambonnette confites ou plutôt une jambonnette desséché croyait moi alors que c'est blindé en cette période du 14 juillet sur l'esplanade meme en ville si il n'y a personne ce n'est pas pour rien.et attention c'est UN dessert bien préciser par le patron.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
soissons
“Nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons réservé en semaine et avons apprécié l'accueil, la propreté des lieux, le calme, la cuisine maison faite avec les produits locaux. Que demander de plus? Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Peu de clients en ce jour de semaine. Un menu découverte à 18,90 € comprenant une entrée avec buffet au choix (salades diverses, bulots, rillettes, taboulé...), un plat au choix (steak/frites, moules, vol au vent de mer..) et desserts au choix au buffet (tartes cerise, chocolat,...). Le plat principal, vol au vent composé de moules, saumon, poisson blanc,.. était servi tiède; nous avons demandé de le réchauffer, ce qui a été fait avec beaucoup de gentillesse.
Le vin du vaucluse en carafe était bien servi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“cuisiner avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil extra, les patrons ne savent pas quoi faire pour satisfaire la clientèle. Il y a des critiques, mais ces gens sont ils clients ou simplement commerçants sur la place de Berck. Depuis 3 ans que nous y passons, jamais déçus. Faites un crochet rue du calvaire pour y trouver le paradis. Il ne faut surtout pas oublier le chef qui est la patronne des lieux, elle nous fait des petits merveilleux avec des produits locaux.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Gre du Vent ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Gre du Vent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gre du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.