“agréable mais pas trés familial” 3 5 étoiles

Hôtel de la Terrasse Berck
1 av. du General de Gaulle, 62600 Berck, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Berck
Leers, France
“agréable mais pas trés familial”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bel hôtel avec un trés bon service. Cependant la chambre quadruple n'est pas vraiment faite pour 4 personnes. Un grand lit et un canapé (120 cm) au mieux pour 2 tous petits enfants. Cependant la demi-pension est abordable. L’accueil et le service de l'hôtesse sont trés bons. Le service au restaurant est aussi de bonne qualité et les plans appétissants. N’hésitez pas à contacter l'hôtel pour plus de renseignements.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel avec un bon accueil et un prix raisonnable. Notre chambre (pour trois) était petite mais avec une décoration actuelle. On reproche un manque de rangement dans la chambre (pas de placard seulement quelques porte-manteaux) et pas d'étagères où poser le nécessaire de toilette dans la salle de bain . Il manque également un petit chauffage dans la salle de bain. Le troisième couchage se trouve dans un petit canapé qu'il faut replier tous les matins pour pouvoir circuler. Nous avons malheureusement eu un problème d'eau chaude le premier matin (ça arrive) mais qui fut résolu dans la matinée (bonne réactivité). Côté restaurant rien d'extraordinaire pour les plats mais les desserts nous ont séduit (le brownie une tuerie). Le service est de qualité et le personnel souriant et à l'écoute. Le petit déjeuner de notre fils de 3 ans nous a même été offert.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

me rendant à Berck deux fois par an , j'ai redecouvert cet Hôtel complétement rénové ; chambre très propre , refaite à neuf , bel déco , tout est soigné ; le personnel est très accueillant et l'ascenseur original .... seul bémol , le restaurant , la cuisine n'est pas mauvaise mais peut mieux faire ...en tout cas un endroit où on revient ; personnellement j'ai enfin trouvé un hôtel digne de ce nom dans lequel je retournerai volontiers ;

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Albert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bon repas ce midi a un prix très abordable excellant repas
Tres bon rapport qualité prix
Personnel aimable et disponible
Hotel récemment rénové un peu éloigné de la plage et des brasseries du bord de mer d ou salle tres calme
A recommander bon menu a 16€

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Verneuil sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil chaleureux et souriant du personnel
Emplacement idéal proche centre ville et plage
Calme bonne literie chambre refaite à neuf : parfait pour un repos mérité après la balade des phoques
Petit déjeuner complet avec pain frais et beurre doux ou demi sel au choix

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Excellent accueil, très sympathique et disponible pour nous conseiller. Chambre entièrement rénovée avec goût avec un système astucieux de salle de bains toute en longueur avec grandes portes coulissantes, c'est sympa et de qualité mais certains détails ont été mal pensés: la douche italienne (très jolie) est totalement ouverte et les projections d'eau vont loin, tout est trempé en 2 minutes et à mon avis le plancher de la chambre va en souffrir très rapidement, cela va mal vieillir.
De plus il n'y a qu'un petit crochet ridicule pour les serviettes et les vêtements, il n'y a rien pour surélever les affaires comme la trousse de toilette qui reste par terre (dans l'eau projetée de la douche!!) alors qu'il y a un équipement au top dans la partie chambre (poufs, chaises, bureau et portes valises)
La literie est de qualité et pour une fois, le matelas n'était PAS DUR COMME DU BOIS, quel bonheur.
Par contre le petit déjeuner, bien qu'il soit très complet et bien fourni, est beaucoup trop cher. A ce prix, il devrait y avoir des croissants faits maison !!!
Et comme nous étions au dessus du restaurant (pourtant au 2e étage) nous avons eu des remontées d'odeur de cuisine tôt le matin, écoeurant, ça nous a gâché notre réveil, dommage
Autres détails non négligeables, la propreté de la chambre était irréprochable et avec le petit pliage original des serviettes sur le lit, c'est vraiment classe et digne d'un hôtel 4 étoiles !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

L'hôtel est propre, confortable et agréable !
Les chambres dont peu spacieuses mais c'est amplement suffisant pour un week-end.
Idéalement situé, il est a 2 minutes a pied de la rue Carnot où on peut trouver divers boutiques et restaurants. Il est également a 500 mètres de la mer et proche de la baie d'authie et des phoques !
Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui est un peu élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Terrasse Berck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Terrasse Berck

Adresse: 1 av. du General de Gaulle, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Terrasse Berck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Terrasse Berck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Terrasse Berck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.