“À ÉVITER..” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
gagny
“À ÉVITER..”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

À FUIR IMMÉDIATEMENT !!!!
1 Heure d'attente pour une magnifique assiette contenant exactement 4 petits calamars (pour la modique somme de 11€50), les moules au beurre d'escargot baignant dans l'huile, l'ail était resté en cuisine ou peut être même chez le fournisseur.... pas d'attente en revanche pour les salades, qui sont prêtes depuis peut-être plusieurs jours.....
Merci Madame à la caisse, pas la peine de demander si tout c'est bien passé, nous aurions dû vous dire vos quatre vérités et je pense que nos voisins de tables seraient venus aussi vous féliciter....
Au fait, le dessert.... Il y a un excellent glacier plus haut...

Pontoise
“Fuyez Ou partez sans payer”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ce midi nous sommes allés manger à l'Alaska.
Menu à 22E90
Coquille (poisson tout sec et le reste caoutchouté.
Moule sans goût tellement réchauffées qu'elles étaient archies sèches.
Choucroute de la mer
Poisson trop sec insipide et nageant dans la sauce .
Le pain juste décongelé .
Pas eu le temps de prendre le dessert , nous sommes partis dégoûté .entre chaque plat servis en différé 1 h d'attente.
En partant le patron nous a souhaité une bonne journée à berck avec un sourire narcois

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Berck, France
“resto de bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ce qui signifie accueil "léger", repas moyen en quantité comme en qualité, prix de "plage" ! ! a revoir donc.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“À éviter... Absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je ne me souviens pas d un resto avec une cuisine aussi horrible: crevettes surgelées élastiques à 12 euros, welsh où le fromage a été "allongé" avec je ne sais quoi (farine?), les moules rechauffées (surcuites) avec des restes de frites à l intérieur (récupération...?). Menu (plat) enfant hors de prix... On a rien mangé et évidemment à la fin, personne ne nous demande si ça a été...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Berck, France
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Dans une ambiance calme et sympathique, nous nous sentons accueillis dans ce restaurant de bord de mer présentant une carte variée et appétissante. La prise de commande est rapide, faite par une équipe de professionnels, aimable, dynamique et réactive. Nourriture conventionnelle mais excellente. Nous y retournerons dès que possible.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alaska ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Alaska ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alaska, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.