“Une valeur sûr” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cayenne, Guyane Française
“Une valeur sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

A chaque fois que nous venons à Berck on passe par "aux pieds dans l'eau" pour un welsh (le meilleur de Berck) ou des moules. Le service est rapide, l'accueil sympathique et la cuisine très bonne pour des prix raisonnable.

Visité en août 2013

Béthune, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé sur la terrasse, quand il fait beau c'est agréable de prendre un repas pratiquement sur la plage. Les prix sont abordables, vous avez des menus complets pour 16/17 euros et un très bon menu complet à 23.80 euros, la cuisine est de bonne qualité, les plateaux de fruits de mer livrés sur les tables voisines ont l'air vraiment pas mal. Par contre, à l'intérieur c'est l'usine et très bruyant (au moins 150 couverts à l'intérieur), le service est aussi de qualité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Pour le cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La cuisine n'est pas mauvaise, sans être capable de se distinguer de la concurrence du front de mer, pour un prix un peu cher. Mais il s'agit du seul resto de la ville nous permettant de dîner en tête à tête sur la plage face à un beau coucher de Soleil. Donc, lorsque l'occasion se présente et que le temps le permet, pourquoi s'en priver ?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Cadre agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été mangé dans ce restaurant le mardi 6 août dernier. En effet, le cadre est très agréable puisqu'on , a la possibilité de manger sur la plage, face au coucher de soleil.
Néanmoins, le service est assez long ; les serveurs sont de ce fait pas très souriants; peut être est-ce dû à un manque de personnel...
Nous avons pris 2 menus à 23,90€ (entrée-plat-dessert), nous avons assez bien mangé. (onglet à l'échalote - églefin - parfait glacé - tiramisu framboise/spéculos...)
A noter que la terrasse est beaucoup plus calme que l'intérieur.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hanzinne, Namur, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto avec terrasse sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je recommande vivement ce restaurent service rapide et personnel sympas de plus pas trop cher le top.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Pieds Dans L'eau ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aux Pieds Dans L'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Pieds Dans L'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.