“Hotel famillial” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Berck
Roubaix
“Hotel famillial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel à l'ancienne où nous avons été bien accueilli. Le style et la déco sont loin du style uniforme des chaines, mais les chambres étaient simples, propres et tout à fait correctes compte-tenu du prix. Nous avons eu des voisins un peu bruyants la première nuit, mais cela s'est arrangé dès le lendemain, et le reste de notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bien situé, chambre tout à fait correct pour un hôtel de cette catégorie, propre et claire (rénové récemment apparemment). La literie était confortable et récente également.
Petit déjeuner continental classique (pas de buffet). Nous n'avons pas testé la demi-pension.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil très agréable, ambiance conviviale, service irréprochable, nous y sommes passes il y a 3 semaines, sommes revenus et n'hésiterons pas a y retourner.
Ne restez pas sur ces critiques épouvantables qui n'ont aucune raison d'être..... testez vous y retournerez !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Accueil mediocre du patron tres mal aimable. Une chambre avec une( si on peu appelé ca une salle de bain )pièce d eau d une puenteur horrible et tres salle !!!les toilettes publiques sont je suis sûr plus propre . A deconseille et a rayée du guide touristique de berck.

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

je deconseille fortement cette hotel , chambre tres petite , pas tres confortable , et tres cher! beaucoup trop de bruit la nuit , , salle de bain sale , prise electrique cassée ! decot nul!
a EVITER !!!!

Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

cette Hotel est horrible et vraiment très nul chambres inconfortable services médiocre vraiment très mal entretenu fils Electrique au dessus du lit pas plus de 9 CM2 douche pas plus grande qu'un toilette.Je vous invites a ne surtout pa fréquenter cette établissement

Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hotel le homard bleu a BERCK est vraiment horrible . Impossible de fermer l’œil , je recommande fortement aux personnes de ne pas fréquentées cette établissement en plus il est trés mal entretenu et chère 51e la nuit pour se que c'est , c'est une honte de recevoir des gens dans une situation pareil un superbe HOTEL de [--].

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Homard Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Homard Bleu

Adresse: 48 avenue Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Classé n°10 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Homard Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Homard Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.