“Très peu professionel” 2 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Berck
Rebecq Rognon, Belgique
“Très peu professionel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes allé ce soir et je ne pouvais attendre plus longtemps pour mettre mon avis sur le comportement du gérant.Acceuil pas sympathique du tout et a la limite de l arrogance. Je voulais manger des moules , habitué des Zélandaise je voulu essayer celles proposées en mariniéres Tres petites et pas bonnes JE n ai pu en manger que la 1/2 après quelques effort.Lorsque le moment fut venu de débarrasser aucunes remarques ou intérêt du pourquoi il restait autant dans la casserole.Si cette question m avait été posée j aurais dis qu il s agissait d un mauvais choix de ma part mais je déplore plus le comportement hautain et indifférent que le repas gâché.Je regrette
Mon argent gaspillé pour une personne qui ne le mérite pas

Astuce pour la chambre : En cherchant un peu, vous ne pouvez trouver que mieux.Dommage pour les 2 dames a qui nous n avons ri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
morcourt
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Passé la nuit d'un anniversaire de mariage a chasser les mouches de la chambres!!!!! Meme pas dejeuner ni mangé comme prevu, partie en courant!!!!
C'est honteux, vieux et franchement pas recommandable!
C'est terminé pour cette hotel qui a besoin d'in serieux coup de neuf et surtout faite quelque choses pour les mouches.

Séjour du août 2013
valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Vieillot mais tellement bien on se sent comme avant. Présence d un ascenseur pratique. Éviter les crêpes au dessert. Très bon pour un we amoureux...
Le petit déjeuner est correct sur sauf le jus d orange parfaitement chimique

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, le patron est très sympathique, les chambres sont confortables, très propres et bien insonorisées. Coté restaurant rien à dire, tout était frais et très bien présenté. A recommander pour une escapade en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ronchin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance très étrange du siècle dernier dans less années 70. tout est reste en l'État ... La prestation n'est pas scandaleuse mais elle est minimaliste ... La chambre est propre mais avec une odeur d'ancien ... Le petit dejeuner est standard continental comme on disait dans le siècle d'avant certe bon et frais mais juste un croissant et 2 morceau de pain avec confiture pas de fruit ni laitage .... Un seul jus de fruit .... Le patron est un peu rustre , on a pas envie de lui demander quelque chose ... Le manque de personnel est flagrant ... Bon, on trouve mieux sans trop chercher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
courchelettes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil decevant malgre fidelite x annees chambre nulle avec vue sur toits tuyaux et au dessus de la cuisine patrons fuyants et debordes tres decus hotel ou nous ne remettrons plus les pieds avons trouve etablissement de tres bonne qualite avec piscine pour tarif a peu pres equivalent a egale distance de la plage le homard bleu aurait tout a gagne a renover ces chambres et a soigner l'

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bry Sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etablissement très vieillot, un grand coup de rénovation et de propreté est quasi obligatoire. Odeur nauséabonde dès l'entrée dans l'hôtel. Les chambres minuscules, moquette très sale. Vue horrible. Bruyant, chambre non insonorisée. Tout cela n'est rien à côté de l'amabilité du gérant qui est exécrable, agressif, stressé, débordé et de très mauvaise foie. Je m'explique, lors du we du 15.08 nous avons réservés par téléphone une chambre au sein de cet hôtel au prix de 54 euros mentionné par le gérant. Le lendemain au moment de régler la note, le gérant nous indique qu'il s'agit de 54 euros par jour et par personne hors cela ne nous avait pas du tout été mentionné au téléphone, ce qui augmentait la note du simple au double !!! Trés énervés de cette tentative d'escroquerie, mon mari a demandé à obtenir une facture détaillée des prestations, mais dans l'impossibilité de nous fournir une facture en bonne et du forme, la note était au final de 54 euros par jour pour la chambre, ce qui prouve bien qu'il tentait de nous arnaquer. Le petit déjeûner était infecte, pain pas cuit, croissant rassis. dans la chambre, difficile de prendre une douche sans arroser tte la salle de bain car il n'y a pas de rideau. nous avons un bébé et avec un lit bébé dans la chambre, impossible de circuler. La télé est si petite qu'elle devient invisible une fois installés dans le lit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Homard Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Homard Bleu

Adresse: 48 avenue Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
N° 10 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Homard Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Homard Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.