“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

4 Rue Arthur Becquart, 62600 Berck, France   |
Valence, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon amie et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Il est tres bien situé, à quelques minutes à pieds du centre ville. L'accueil a été agreable. La chambre tres charmante, bucolique, entierement neuve. Chambre tres petite mais largement suffisante pour nous qui avions que tres peu de bagage. Le petit dejeuner etait tres bon avec des confitures maison, et un large choix.
Petits bemols tout de même: des petits mots des proprietaires accrochés un peu partout
qui mentionne par exemple qu'il est interdit de manger dans la chambre. Mais cela n'a en rien altéré notre sejour. Bref nous vous recommandons cet hotel sans hesiter.

• Séjour du septembre 2013

La Ferté-sous-Jouarre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille (120 euros pour 4 personnes). Sans commentaire sur la façade. A l'arrivée, accueil désagréable, paiement immédiat. Escalier casse gueule. Pas d'ascenceur. Chambres TRES petites (heureusement nous n'étions que 3!). Petit-déjeuner très cher, service PAUVRE! A EVITER... Attention : bien lire les conditions de réservation et d'ouverture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour de 4 jours chambre 3 personnes. Hôtel très bien situé, à côté de la plage, des magasins, du centre, tout en étant au calme. Vous ne touchez plus à votre voiture, très appréciable. Chambre un lit double plus 1 lit 1 personne, moderne, spacieuse, propre. Les dirigeants sont très accueillants, à l'écoute du moindre service... Nous y retournerons sans problème.
Ne pas faire attention à la devanture, l'hôtel à été totalement rénové de l'intérieur, c'est le principal. Les prix sont donc justifiés.

• Séjour du août 2013
Chamblay, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

nous venons de passer 4 nuit dans cet hotel les chambres sont spacieuses renover les couleurs sont très jolies les patrons très gentil et discret les petits déjeuner un regal les pains qui etaient proposer etait delicieux surtout le pain viking l hotel est tout près des commerces et de la mer nous y retournerons moi mon mari et mon fils de 4ans et demi c'est sur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé via Booking, une chambre avec vue sur jardin en fait de jardin nous avons eu la cour. Autant nous avons un choc en arrivant à la vue de la façade, heureusement l'intérieur est bien plus avenant. Accueil moyen, quand au prix 60 euros pour ça il y a mieux ailleurs.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour le pont de 8 mai mon mari et moi avons réservé a l'hotel au bon abri. Pour en avoir fait bcp a Berck et malheureusement les autres n'avaient plus de place j'ai réservé dans cet hotel dès l'arrivée l'accueil de la proprietaire est froid il faut dire que cette personne fait taxi en même temps qu'hotel. Une odeur de vieux regne a l'interieur. Si j'avais un nom a donner a cet hotel hotel fantome personne a l'accueil et l'hotel fermé dans la journée pour le pt déjeuner on se gère tt seul buffet. Ce qui me revolte aussi le manque d'interet de la patronne pour ses clients. Hotel très bruyant hygiène laisse a désirer bref un conseil ne mettez pas le nez dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil très aimable à la réception. Propreté des chambres et de la salle de bains. Petit déjeuner sympathique dans une salle à manger exiguë

Plus accueillant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Un petit coup de peinture à la façade s'avère nécessaire pour donner une meilleure impresssion à l'arrivée à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hotel Regina
N° 9 sur 11 à Berck
La Renardiere
La Renardiere
N° 4 sur 11 à Berck

Vous connaissez Au Bon Abri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Abri

Adresse: 4 Rue Arthur Becquart, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Abri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Abri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.