“Sortie en mer avec le Club nautique Berckois” 5 5 étoiles

03.21.84.80.53
Site Web
Classé n° 3 sur 6 Attractions à Berck
sains en gohelle
“Sortie en mer avec le Club nautique Berckois”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

club nautique très sympa.

Le club organise des balades en mer pour découvrir la Baie d'Authie, le litoral et la colonnie de phoques qui y réside, ainsi que le petit port de La Madelon avec ses huttes de chasse.
Par groupe d'une dizaine de personnes on embarque pour une durée d'une bonne heure.

Je l'ai faite, super agréable visuellement et culturellement, j'ai jamais vu les phoques d'aussi près et j'ai découvert un site merveilleux, tantôt sauvage, tantôt apaisant. Mais aussi la cohabitation des pêcheurs locaux, parfois difficiles, avec ces animaux.
La découverte du litoral, avec son cordon dunaire qui se dérobe mangé par la mer, fut une réelle prise de conscience.

Un guide accompagne. Le pilote et le guide sont à notre écoute et tiennent compte de nos envies. Nous avons préféré de rester plus dans la baie afin de découvrir le site plutôt que l'aller en pleine mer. Tous deux sont des passionnés et bénévoles et nous font partager leurs connaissances et annecdotes.

A recommander vivement. Et à refaire !

contrainte, évite les jeunes enfants, moins de 5/6 ans, les personnes à mobilité réduite, car le bateau est de type semi rigide, bien que grand et relativement confortable suivant l'état de la mer, il faut tout de même enjamber le boudin pneumatique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Nautique Berckois ont aussi consulté

Berck, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Club Nautique Berckois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Nautique Berckois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.