“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neptune Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Berck
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Chambre vue sur la mer pour y passer une nuit après une belle séance de char à voile. L avantage d être au bord de la plage. Hôtel 2 * classique. Ni plus ni moins. Petit dej classique. Prix un peu élevé pour la saison. Personnel gentil mais pas super aimable.
Pas de déception ni d enthousiasme

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel sur le front de mer. Belle chambre avec vue sur mer, grande, bien equipeeet belle salle de bain a un prix correct. Parking prive ferme. Petit dejeuner correct mais sans plus.
Nous n avons pas essaye le restaurant qui etait complet.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super emplacement pour cet hôtel. Vous êtes face à la mer (que la route à traverser). Le centre Agora est juste à côté (idéal si vous voulez aller à la piscine, billard, bowling, jeux pour enfants, char à voile). Il y a pleins de resto accessible à pied.
Concernant l'hôtel, l'accueil est simple mais bien, nous avons pris un studio pour 4 pour avoir une cuisine très bien équipé (6 euro en plus par jour). Nous avons finalement un studio pour 6 pour le même prix. Isolation moyenne.
Conformément aux commentaires précédents, le studio n'est pas irréprochable au niveau de la propreté et les travaux de finition ne sont pas terminés (pour le studio n°26) mais nous ne venons pas en vacs pour le studio.
Nous avons également eu 1 nuit gratuite en passant directement par l’hôtel (comme quoi internet n'a pas que du bon). Petit déj OK avec les autres commentaires mais un peu cher à mon goût quand même (possibilité de prendre le petit déj dans le centre agora collé à l’hôtel pour moins cher).
Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Studio 26 sur le côté de l’hôtel avec vu sur mer du balcon (en se penchant...)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons d'y séjourner pendant 4j/3 nuits en chambre triple(1couple+1enfant) Rapport qualité prix très intéressant ! L'accueil est très agréable sauf pour une personne(non spontanée)mais sinon jour et nuit tous très aimables et accueillants ! La chambre triple au 3ieme a été rénové, même si la salle de douche a vécue, le ménage est parfait, la literie est ressente, le linge est propre(couvre lit un peu vieillot), parquet flottant au sol neuf, rideau vieillot mais bien occultant. Non très bonne impression, nous reviendrons sans hésiter !!! Et nous vous le conseillons, Car même si tout n'est pas toujours neuf on ressent tous les efforts mis en place pour l' améliorer et le plus important la qualité de service et la gentillesse du personnel. Info, si vous passer en direct pour 3 nuits + 1 offerte, nous l'avons su qu'en réglant notre note ... Dommage mais cela peut être utile pour une famille modeste comme nous !!!

• Séjour du octobre 2013
Sint-Katelijne-Waver
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons pour la deuxième fois à cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint en chambre double coté mer. Les chambres ont été refaites, literie plus grande et de meilleure qualité ,télévision écran plat, wifi gratuit et de belles terrasses avec chaises pour admirer la mer. Cela vous coûte € 75 la nuit. Pour le délicieux buffet petit-déjeuner vous payez moins de €9. Les repas toujours aussi bons.
Accueil professionnel et correct. Allez-y sans crainte. La troisième nuit est offerte!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'établissement a été entièrement refait, les chambres sont correctes , propres même si la rénovation à été faite au rabais.
Lit grand et confortable, écran plat impeccable avec TNT et canal plus.
Salle de bain avec grande baignoire d'angle, les joints sont bien abîmés et moisis !
La vue sur mer de la chambre 106 est très agréable, avec sa terrasse d'environ 15m2.

Côté restaurant, on est dans la misère totale.
Même si le cadre me donnait bon espoir, l'accueil est "limite", serveuse vulgaire, agressive, serveur qui sent le tabac et la nourriture sans aucune saveur.
La salade de chèvre m'a été servie avec de la vinaigrette industrielle , vous ne pouvez pas mélanger de l'huile, du vinaigre et de la moutarde ? C.est vraiment si difficile ????????
L'aile de raie sans aucune saveur, le riz trempé dans l'eau immangeable , les légumes mal cuits et sans sel.
La crème au spéculoos est sans goût, finalement rien n'est mauvais puisque rien n'a de goût.
Et le pain ! Des espèces de tranches pas très fraîches qui ne font vraiment pas envie, d'ailleurs personne dans la salle n'y touche, une preuve.........
Évitez à ce genre d'établissement de continuer à officier et nous rendrons tous un fier service à la cuisine française.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons reservé la suite panoramique et ne l'avons pas regretté. En entrant on voit la magnifique plage de berck, la chambre est très jolie ainsi que la salle de bains et très propres... Le personnel de la réception très gentil, petit-déjeuner copieux.
Très satisfaits de notre week-end ! Reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suite panoramique avec vue sur la mer : grandiose
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck
Neptune Berck Sur Mer
Hotel Neptune Berck Plage
Neptune Hotel Berck Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.