“Très Bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Berck
Huy
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil impeccable, Grande propreté de la chambre avec la chance d'avoir vue sur mer plus un balcon et deux fauteuils avec vue sur l'esplanade, sur la plage et la mer sans être vu par les promeneurs.Equipement complet dans la chambre et la salle de bain. Restaurant de bonne qualité (plats et service). Léger bémol: la salle du petit déjeuner "à l'heure de pointe" est un peu exigüe; mais l'offre est très correcte.
Idéal pour quelques jours à la mer, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons loué un studio avec un accès à une kitchenette. Le studio devait faire 35m2, un lit double et 2 lits superposes. Bien assez de place pour y mettre un lit parapluie. Bref, peu de charme, assez vieillot, mais idéal avec 2 enfants en bas âge !

Séjour du mai 2014
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passer trois nuit dans cet hotel en fin d'annee et quand je li les commentaire sur cet hotel je me demande si nous somme aller au meme endroit rien a redire ni sur le confort d ela chambre ni sur sa grandeur ni sur la proprete ni sur la salle de bain la terrasse en vue mer ?bien sur nous l'avions demander a la reservation ,ni sur la quantite ni la qualite du petit dejeuner nous avons souper dans le restaurant de l'hotel le 1er janvier ou la non plus rien a redire tout etait delicieux bien servis et ou on nous a laisser le temps que l'on voulais que pour souper rien a redire sur la gentillesse du personnel et sa disponibilite non plus c'est pour cela que l'on y retourne en juillet car nous nous y somme tres bien plu

Astuce pour la chambre : prenez en vue mer spectacle magnifique des le reveil la mer est plus que belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Maxence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Satisfaction pour cette formule que nous avions déjà connue plusieurs fois; certes notre chambre " vue mer " bénéficiant d'un balcon n'est toutefois pas très spacieuse; bonne literie. La restauration s'est nettement améliorée en qualité et quantité malgré une carte pas très évolutive au fil des années. L'hôtel acceptant les animaux, nous avons plusieurs fois pris notre petit déjeuner au milieu de plusieurs chiens : vrai problème d'hygiène!!
Nous tenons à remercier Marie-Noëlle, Ghislaine, Cathy, et surtout Laurent et Nathalie du restaurant pour leur gentillesse, leur amabilité et leur esprit commercial.
Une vraie option les chambres panoramiques que nous avons pu visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer petites mais agréables en cette période ensoleillée. Chambres panoramiques à essaye...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambois,
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Point positif : hotel en bord de mer, pres des restaurans et activités. Le parking fermé à carte est un plus, trés securisant pour nos motos. Le petit dejeuner est un peu cher mais justifié car complet. Bonne literie en 160 x 200
Points négatifs : chambre assez petite, très vieillissantes : plaintes qui se decollent, balcon rouillé, joint de carrelage moisis dans la douche, presence de calcaire sur la robinneterie
Bref, un peu cher 93 € pour une nuit avec petit dej et parking quand on voit l'allure de la chambre digne d'un hotel premiere classe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De week-end sur Berck sur mer en famille avec nos deux enfants, nous avons passé deux nuits très contradictoire à l'hôtel Neptune.

Pour commencer la situation de l'hôtel est très bonne, face à la mer avec juste la rue de front de mer à traverser pour être sur la plage.

Ensuite les chambres et leurs contrastes :

Première nuit dans la suite panoramique au cinquième étage, une grande chambre avec lit double se prolongeant sur un grand balcon et un coin salon sur le doté droit avec le canapé convertible.

L'impression est excellente, c'est spacieux et la vue est magnifique, on est envahi par la lumière des nombreuses baies vitrés et fenêtres.

Le prix de 139 euros est amplement justifié et nous passons une agréable nuit surtout les enfants qui voit le ciel et les étoiles depuis leur lit.

Jusque ici tout va bien ...

Deuxième nuit, nous logeons dans ce que l'on nous a présenté comme une chambre familiale avec vue partiel sur la mer.

Cruelle déception, une tout petite pièce en longueur composé d'un lit double et d'un lit simple coupé par un escalier permettant d'accéder non sans mal à la salle de bain - wc.

La vue mer se compose d'une unique fenêtre donnant sur le parking ou l'on peut apercevoir la mer en se collant le nez dessus, on repassera pour la vue partielle.

Nous apprendrons que l'hôtel présente ces chambres comme des duplex ce qui laisse supposer une pièce complémentaire à l'étage (une chambre au hasard) ce qui n'est absolument pas le cas.

Le lit double est le long de l'escalier à peine séparé par un passage de quelques centimètres bien trop étroit, le lit simple est en dessous de la tv et on nous avait faire la grâce d'un lit pliant (bien poussiéreux) que nous devions déplier devant la porte d'entrée faute de place !

Niveau ameublement, c'est vieillot avec des escaliers et des meubles usés - un porte serviette complètement rouillé et une literie peu confortable agrémenté de couverture et dessus de lit tout droit sorti du dernier loto communal.

Bref pour 81 euros, c'est bien trop cher, et honnêtement - même pour mois cher, je ne retenterais pas l'expérience .

La note tient bien sûr compte des deux chambres .

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et tout particulièrement la suite panoramique sont à retenir (501), oubliez la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je n'ai jamais logé dans une chambre aussi petite qui ne vaut absolument pas 2 étoiles. Nous avons eu un choc en y entrant car vu le beau couloir que nous venions de traverser, nous pensions que la chambre serait aussi jolie, nous avons été très déçus. J'ai arrêté de m'excuser auprès de mon compagnon de le bousculer à chaque mouvement (je précise que nous sommes tous les 2 minces). La douche est également étroite et la propreté n'était pas parfaite. Nous avions vue sur l'escalier de secours de l'hôtel (à l'arrière) tout rouillé. Absence de rideau en plus de la tenture, donc si vous voulez de l'intimité il faut fermer la tenture et allumer. Absence de prise de courant également dans toute la chambre, si vous voulez recharger un gsm, une tablette ou utiliser un lisseur par exemple, il impossible de le faire, j'ai dû aller me lisser les cheveux dans le couloir !!! C'est le genre de chambre dans laquelle on ne fait que dormir. Le seul point positif (et heureusement) est le bon et varié petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Hotel

Adresse : Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck
Neptune Berck Sur Mer
Hotel Neptune Berck Plage
Neptune Hotel Berck Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.