“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neptune Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Berck
Le Plessis-Belleville, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

5 nuits dans cet hotel : très agréable - chambre agréable avec volets roulants porte et fenêtre - grand balcon avec transat - salle de bains avec baignoire d angle - ménage très bien fait - serviettes en qte suffisante - petit déjeuner très varié avec du pain et des viennoiseries du jour-
Bref un très bon séjour dans cette chambre avec vue magnifique sur la mer depuis son lit ( chambre 106).

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas osé testé le restaurant à la lecture de toutes les critiques !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Studio crasseux, remonte d'égout dans la salle de bain. Sommes très déçus! Cheveux dans le frigo, et dans le lit soit disant refait. Hotte pleine de gras, enfin bref c'était crasseux. Personnel sympathique et aimable en revanche.

Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement situé (pas besoin de voiture, du moins pour les courts séjours) du 10 au 13 juillet. Accueil très sympathique. Avions une chambre vue mer au 4ème étage.
Pour ce qui est de la chambre, très belle vue panoramique et literie confortable, télé écran plat et petit coffre (gratuit) dans le placard de la chambre. Belle salle de bain avec baignoire d'angle.
Nous avons choisi sur place la pension complète (hors boissons) au restaurant le Grand Bleu ce qui rend le prix de la chambre un peu plus attractif. Les choix des menus est très varié, les plats copieux, et il y a vraiment de quoi y trouver son bonheur, le tout servi avec le sourire. Pour information, le restaurant est également accessible aux personnes extérieures à l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet hôtel où nous reviendrons d'ailleurs en août et en novembre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont certes plus chères, mais quel panorama, surtout sur les étages supérieurs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre triple très petite.

Literie de piètre qualité avec en guise de couette, des couvertures en laine (beurk) et des couvres lits vraiment pas propre. Les sommiers sont sur des roulettes, au moindre mouvement, le lit bouge, c'est très très désagréable.

La salle de bain, c'est le pire. Une douche trop petite, si vous avez un peu de ventre ou de poitrine, vous n'y entrez pas. Je n'avais encore jamais vu ça !! C'est honteux, discriminatoire, je pense que ce n'est pas aux normes. Les joints sont sales, un bon entretien s'impose.

L'insonorisation est inexistante, l'aération également, il fait une chaleur difficilement supportable dans les chambres et bien entendu pas de climatisation ni même un simple ventilateur.

Le personnel est courtois mais sans plus, on sent comme un sentiment de lassitude.

Le seul point positif de cet hôtel reste sa situation géographique face à la mer bien pratique pour se déplacer sans la voiture qui peut rester garée sur le parking de l'hôtel, ce dernier n'est malheureusement pas gratuit (5,90€)

Expérience décevante dans l'ensemble mis à part son emplacement.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari et mes 2 enfants dans la suite 504 du 7/07 au 9/07/2014.
Hôtel super bien placé. Chambre rénovée avec une terasse vue mer le top.
Nous avons été enchanté.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

14610 Cairon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons résidé au Neptune du 27/06 au 29,avons été accueillis très aimablement. La chambre vue sur mer avec grand balcon et transats était très bien aménagée quoique un peu petite et nous avons été séduit par la salle de bain avec une immense baignoire d'angle!La petite bouilloire avec sachets de thés et café était une très bonne intention. Rien à redire au niveau de l'hôtel qui était très bien situé.Le petit moins : c'est la restauration qui n'était pas terrible mais il y a beaucoup d'autres restaurants aux alentours. Le petit déjeuner est correct et le personnel est très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil impeccable, Grande propreté de la chambre avec la chance d'avoir vue sur mer plus un balcon et deux fauteuils avec vue sur l'esplanade, sur la plage et la mer sans être vu par les promeneurs.Equipement complet dans la chambre et la salle de bain. Restaurant de bonne qualité (plats et service). Léger bémol: la salle du petit déjeuner "à l'heure de pointe" est un peu exigüe; mais l'offre est très correcte.
Idéal pour quelques jours à la mer, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berck ou ses environs
Hôtel de la Terrasse Berck
Les Iris Hotel
Les Iris Hotel
N° 7 sur 11 à Berck
Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Mister Bed Berck - Rang du Flier...
N° 1 sur 1 à Rang-du-Fliers

Vous connaissez Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Berck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck
Hotel Neptune Berck Plage
Neptune Berck Sur Mer
Neptune Hotel Berck Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.