Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel appartement propre - prix raisonnable - petite kitchînette” 3 5 étoiles
Avis sur Neptune Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Neptune Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neptune Hotel
Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France   |  
Services
N° 7 sur 11 hôtels à Berck
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel appartement propre - prix raisonnable - petite kitchînette”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pour passer un petit séjour a berck´ l endroit est propre, accueil du personnel :bien, une literie correcte, wc avec la partie douche ( un peu gênant ) , j ai réservé ce type d hôtel, car on peut manger sur place- un conseil apporter vos plats ou passer chez le traiteur. On a même déguster des fruits de mer. Excellente idée, n oubliez pas les accessoires fruits de mer! Il n y en a pas - dommage !- on est quand même en bord de mer. Sinon bon rapport qualité prix ! Chambre avec déco simple - cuisine manque Thermos électrique, verre à vins et à bière (pour les bons amateurs ) les plaques ne chauffent pas très fort ( pour les dames) . Détails pour être bien pour un petit plat même des pâtes ! Bonne visite à Berck et ses alentours.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    50
    63
    34
    17
Consultez les avis pour
54
81
8
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions en suite panoramique au dernier étage. La plus chère des chambres mais le prix en vaut la peine. Nous étions dans la 504 avec 2 adultes et deux enfants (2,5 et 5,5).
La vue est évidemment magnifique. Chambre neuve ou (rénovée?). Grande douche, WC séparés, grande télé, grand lit et lit canapé facile à utiliser.
La chambre est donc le point fort.
Nous avions choisi le parking privé de l'hôtel. Il est facile de trouver de la place autour de l'hôtel mais si vous aimez un peu de confort, prenez le parking de l'hôtel s'il reste de la place (6 eur par nuit).
Accueil correct, pas de deuxième clé (carte) disponible. Wifi gratuit.
J'ai pris le petit-déjeuner en lisant les nombreuses bonnes remarques des internautes à ce sujet mais j'ai été complètement déçu. 9 eur pour un buffet pas très grand, quelques tartines, des céréales et des fruits (en boîte), c'est très cher payé. Pas de plats cuisinés style omelette, bacon, saucisses. La charcuterie semble en plastique (pas envie d'en manger) et le café est buvable sans plus.
Bref à ce prix, fuyez, c'est du vol !
Ayant lu les commentaires horribles des internautes à propos du restaurant (Le Grand Bleu), il va de soi que je n'ai même pas esquissé la moindre envie d'y mettre un pied.
Toutefois l'hôtel en lui même reste de qualité pour y dormir.

Astuce pour la chambre : La suite panoramique est le bon choix si vous avez les moyens.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons pris le studio numéro 11. pour 90€ la nuit.... Peu onéreux mais laissez moi vous expliquer :
1. Une vue sur un mur et la fenêtre donnant au dessus du parking, voiture juste sous la fenêtre.
2. Des poils et des cheveux plein le lit des enfants... Plus dégueu ?
3. Une odeur dans la salle de bain entre l’excrément et la moisissure...
4. Une tache de moisissure dans la douche d'environ 1mètre (qu'ils n'ont jamais vu)
5. A coté du lit des enfants une plainte qui se décolle non sans l'aide de la moisissure...
6. Une nuit d'environ une heure et demi grâce au frigo bruyant, au passage dans le parking et aux conduit d'aération de l'AGORA...
7. Le camion poubelles en pleine nuit et ses ouvriers qui hurlent pour dire "REDEMARRE MICHEL!"
8. Un parking de 30places pour 110 chambres pour la maudite somme de 5,80/jour
9. Et tout les à cotés payant aussi kitchenette, vaisselle, le séjour est cher mais on facture en plus tout ce qui peut ou pourrais l'être...

Un service déplorable et un séjour qui je trouve ne valait même pas 35€, je regrette limite le formule1...

Astuce pour la chambre : Un conseil pour choisir la bonne chambre ? Je ne suis pas expert mais je vous conseillerai de dema...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Au vu des photos il y a vraiment de très grosses différences entre certaines chambres. Nous avons eu la plus l'aide de toutes, des couvertures en laine des années 60, une douche des années 70, un petit déjeuner des années 80; le tout avec très mauvais goût. Les pages des mangeurs de frites sont 1000 fois mieux. Courage, fuyez

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

deuxième sejour dans cette hotel , toujours un service impeccable et un personnel aimable et souriant , literie confortable , la chambre est silencieuse malgré la proximité de la plage et de l'esplanade Parmentier

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer ,le premier étage le balcon sont deux fois plus grand que les autres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Belleville, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

5 nuits dans cet hotel : très agréable - chambre agréable avec volets roulants porte et fenêtre - grand balcon avec transat - salle de bains avec baignoire d angle - ménage très bien fait - serviettes en qte suffisante - petit déjeuner très varié avec du pain et des viennoiseries du jour-
Bref un très bon séjour dans cette chambre avec vue magnifique sur la mer depuis son lit ( chambre 106).

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas osé testé le restaurant à la lecture de toutes les critiques !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Studio crasseux, remonte d'égout dans la salle de bain. Sommes très déçus! Cheveux dans le frigo, et dans le lit soit disant refait. Hotte pleine de gras, enfin bref c'était crasseux. Personnel sympathique et aimable en revanche.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: Esplanade Parmentier | Berck-sur-Mer, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 hôtels à Berck
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 117 €
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Berck Plage
Hotel Le Neptune Berck
Neptune Berck Sur Mer
Hotel Neptune Berck Plage
Neptune Hotel Berck Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.