“Une bonne surprise.” 4 5 étoiles

Au Gre du Vent
17 rue du Calvaire, 62600 Berck, France   |
“Une bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Réservé en soirée étape, j'ai pu vraiment me poser tranquillement dans ce Logis de France et aller courir en bord de mer.

Propriétaires plein de bons conseils, chaleureux. Nourriture, aucun soucis, bonne.
Je devais partir le lendemain matin tôt et ne pouvais pas prendre mon petit déjeuner. Pendant que j'étais en train de manger, j'ai eu droit à mon plateau préparé avec confitures maison (et je peux vous dire qu'elles l'étaient), le lait chaud dans le thermos et tout ce qu'il fallait pour que je puisse partir le ventre plein.

Vraiment très bien accueilli, hôtel à taille humaine, aucune mauvaise surprise, bien au contraire.

Encore merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Novembre, ciel gris, mer grise, phoques gris, plage immenses et grise mais un petit hôtel où il fait bon se retrouver avec le patron et la patronne dans une salle à manger bien décorée et des chambres bien confortables.
A proximité, Baie de Somme, réserve du Marquenterre et aussi Le Touquet !

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont dans un petit bâtiment à coté du restaurant : elles sont très bien insonoris...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Canterbury, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avions réservé a l’hôtel pour deux nuits sans demi pension le patron nous a tellement bien vendu ses plats fait maison et frais que nous avons résister pour une sole meunière et des cotes d'agneau.A ma grande surprise dans mon assiette non pas des cotes d'agneau mais un carré qui doit être plus long a décongeler certainement car servie 1 h après même la sole excusez moi peut être fraîche mais ne me faites pas croire qu'elle ne sortez pas du congélateur car nous l'avons remarquer du petit hublot de la cuisine donc monsieur faudrait peut être revoir la signification du frais et quand vous passez dans la rue qui donne sur les poubelles vous voyez les différent carton de gâteaux soit disant fait maison de chez des grands distributeurs de surgelé donc non merci ou bien ne vendez pas votre marchandise comme faites maison.Quand a l’hôtel très mal insonorisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Vous connaissez Au Gre du Vent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gre du Vent

Adresse: 17 rue du Calvaire, 62600 Berck, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Berck
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Berck
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gre du Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gre du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.